Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Formation III] Nightmare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

[Formation III] Nightmare Empty
MessageSujet: [Formation III] Nightmare   [Formation III] Nightmare Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:15

[Formation III] Nightmare 100119115555366439


Waw ça fais longtemps que j'ai pas poster ici ... Bref.
Donc après 1 mois et demi sans clip je me suis lancer dans la Formation Arcadia. Une semaine et demi de clip intensif (ça vous troue le slip hein, même pas un IC (Ouais on peu dire que je me met sérieux aux AMVs à partir de maintenant xD)).
Arrivée 2ème de la formation, j'ai appeler l'AMV nightmare (cauchemar) car j'ai fais une petite story.
Voir en dessous :

Spoiler:
Bref assez fier d'un premier AMV fait en assez longue période. Première Utilisation AE appris (un peu) au court de la formation xD.

-Titre : Nightmare
-Musique : Marylin Manson - Putting holes in happiness
-Anime : Evangelion
-Catégories : Drama - Story-line - Psychedelic - Action - Character Profile
-Logiciel : Sony vegas 7.0, After Effect cs3
-Durée : 1M37
-Format : .MP4
-Codec : x264
-Poids : 28MO
-Créateur : Shadox
-Team : Arcadia team
-Lien Download : http://www.sendspace.com/file/oiaezd
-Lien stream : https://www.youtube.com/watch?v=tbmi6Z537L4

A vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Formation III] Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Formation III] Nightmare   [Formation III] Nightmare Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:38

bas je vais dire que ton clip a 1er vue est ""pas mal"" on y retouve bien l ambiance chelou de evangelion mais perso j aime pas se coté de évangelion du coup ton clip ma pas vraiment marqué...

d'une poind de vue techique il est pas impek non plus mais c'est le genre de clip qui permettra au fan de la série de replonger dans cette anime considéré par bcp comme "culte"
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Formation III] Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Formation III] Nightmare   [Formation III] Nightmare Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:46

Bon ben moi j'ai trouvé ton clip assez sympa mais pas assez travaillé tout de même, ton choix de scènes est cohérent mais ton montage est pas encore assez fluide pour moi, par là j'entends que ça manque de transitions parfois x)
Sinon, c'est rythmé, t'as mis une story pas très simple à comprendre surtout si on a jamais vu l'animé mais bon voilà, ça reste assez bon, bravo à toi =P
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Formation III] Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Formation III] Nightmare   [Formation III] Nightmare Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:59

RoX a écrit:
dans cette anime considéré par bcp comme "culte"

Halte à toi petit vermisseau de la lointaine contré Belge ! C'est culte ! je l'affirme et le clame haut et fort ! xD

Pour l'amv, tu l'as fait exprès. Tu t'étais dit " Tient faisons Chier Shimi je vais mélanger tout ce qu'il aime xD "
Rien que pour ça, cela ne m'a pas déplu. Cependant trop d'erreurs de montages enfin trop j'exagère un peu là XD. Ton choix de scènes est bien, sauf la dernière qui casse le trip je trouve ( personnellement trop rapide trop rouge " une accumulation de gore inutile pour finir " )
Un manque de transitions, celle avec les flous linéaires par d'un bon principe mais trop forts et over use dans ton amv.
Le graph il rox.
Dure la reprise hein x) je suis dans le même cas xD.
A retravailler donc cet amv au prochain Wink

Edit : I don't understand the story :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation III] Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Formation III] Nightmare   [Formation III] Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation III] Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare Road
» Nightmare [7th Japan Expo]
» Arcadia Formation 1 & 2
» [AMV] -Formation IV- by HisOkA
» mmv Nightmare (trailer film d'horreur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser