Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 17:08
Salut Yue ça fait un bail depuis ton 1er amv
Mon avis global : c'est assez mitigé, à des moments tu as de bonnes choses, de bonne idées, mais alors à d'autres moments, il y a des choses qui nuisent gravement à la qualité du clip. Bon déjà j'adore la musique c'est du Evanescence (mais tu l'as coupé à l'arrache) xD avec un bon anime To Aru no Majutsu Index. Mais je ne sais pas, je trouve que les deux ne collent pas ensemble, tu n'as pas assez fait ressortir le coté dramatique de la chanson. La chanson parle de douleur, de suicide, de mort. La je vois du combat, c'est un peu dommage surtout que dans l'anime il y a des passages émouvants. La qualité est good, sauf que tu as réussi à avoir des dédoublements d'images c'est vraiment con quand on clip du 720P
Alors les + . Une bonne zik . Un bon Anime . De bonnes idées (story) plutôt compréhensible enfin j'ai compris que le gars voulait sauver la nana
Alors les - . Des dédoublements . Un début bien trop long . Des textes qui sont mal incrustés et qui n'apportent trop rien . Des superpo pas jolie ex 0.47 . Des transi pas naturelles et pas top . Lors du combat c'est pas top syncro . l'outro qui dure 50 secondes XD
Voilà de la progression c'est bien, bonne continuation
Yue SNK
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Namimori Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 17:14
c'est pas une outro pure c'est la fin du clip , si tu regarde c'est la meme music ^^ merci pour le com ^^ PS : ta 2 eme signe fait peur mec
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 17:23
Bah moi je considère comme une outro car je vois des remerciements, le nom de la zik, l'animé utilisé enfin les caractéristiques d'un outro. C'e n'est pas parce que tu ne changes pas de zik, que c'e n'est pas une outro. Sur mon clip en cour mon début de zik me sert d'intro xD et après j'enchaine sur le clip avec la même zik XD bref voilà MDRR
Pour la sign je prends cela comme un compliment xD
Yue SNK
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Namimori Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 20:05
lol faut dire il est vraiment hard sur ta signe
Tricky Phoenix
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 20:10
Ah j'avais déjà vu le début, alterner les scènes avec l'op2 ça rend vraiment bien, l'histoire est plutôt bonne et c'est pas forcèment dur à comprendre, mais la mise en scne au début est plutôt pourri xD, le clip est plutôt mou quand même, mais y'a des bonnes idées dans les montées en puissance et sa a son charme quand même, les typos présentes sont parfois pas top mais y'en a des vachement bien comme celle du cahier. Donc c'est un bon clip mais pas un truc extraordire comme Amazin Swallow de la Fuck Dog Prod mais c'est puissant quand même, tu vois c'est bien de clipper, à l'année prochaine pour ton clip annuel mec XD
Yue SNK
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 20:14
mdr pd va , merci pour le com cousin
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Nightmare Road Dim 27 Juin - 20:45
Youaaaai ben ouais ton arabe préféré vient faire sa pause dans son IC rien que pour toi Donc ton clip, j'ai bien aimé, il y a de bons trucs mais on voit quand même pas mal de problèmes qui font qu'il est pas mythique quoi. Alors en commençant déjà par l'intro, je ne peux que kiffer mais tu vois déjà là les polices sont pas super adaptées à l'ambiance. Par après t'as encore des polices dont le problème est plutôt l'incrustation, elles font pas naturelles du tout genre le "Kill him" quoi. Puis "He wants to kill* her" y a pas de s mec XD La police de l'outro aussi elle est hard. Mais au moins tes textes permettent une bonne compréhension de la story sans pour autant l'expliquer complètement, enfin je veux dire que c'est pas juste grâce à ça qu'on comprend quoi xD Mais franchement ils clarifient bien tout le "It's your dream" sur le container pour moi il est mythique, car on voit que c'est un rêve mais qu'en plus au fond de lui Tomah veut la tuer même s'il se bat contre le type qui veut la tuer dans son rêve. Enfin bref, même si c'était pas ça à la base, rien à foutre, j'ai trouvé ça kiffant. GG T'as aussi le problème de l'enco, du dédoublement mais ça tu l'as remarqué donc bon j'vais pas m'attarder. T'as bien foutu ton rapport entre la musique et ta story, c'est bien, on le sent bien dans les scènes que tu choisis à plusieurs moments. Après, j'ai pas non plus été focalisé là-dessus parce qu'on se tourne plus vers le rythme. Il est lent souvent, on aimerait que ça parte et non, scènes trop longues parfois. Et puis tu le gères mal aussi, à 1:44 ton cadre là, il est bien mais ça nique tout ce qu'il y a après, sans le cadre, et le but d'une montée en puissance, c'est que ça soit à la fin que ça soit le plus puissant XD Puis je trouvais pas le cadre super utile à ce moment en plus, c'était pas vraiment "synchro" enfin j'sais pas, j'l'aurais pas mis là, ça c'est sûr. Et sur le début du clip vers 00:26, vois-tu tu fais une alternation entre des scènes de "brushs" enfin des trucs où on voit rien et des scènes normales. Mais le prob' c'est qu'avec ces simples cuts là qui déboulent sur des scènes statiques ça fait juste des pauses trop importantes, il aurait fallu plus de continuité entre les scènes où on voit rien et les autres, là tu vois, mettre ton cadre aurait mieux été! Et puis niveau synchro, j'trouve que ça va la plupart du temps tu marques bien mais encore une fois la montée en puissance, là c'est tout de suite moins bien géré, dû à ton manque de rythme aussi. Ah et aussi vers 00:40 évite de faire apparaître des trucs comme ça en opacité réduite, ça le fait pas trop. Ton montage est perfectible, faut faire gaffe à tes mouvements de cam' donc tes zooms etc. la plupart de tes zooms ont rien de fluide (genre juste après un dézoom tu refais un zoom ailleurs sur la même scène etc.) et sont brusques, si en plus ils arrivent sur une scène qui n'a pas grand chose à voir avec la précédente, ça va pas aller xD. Y a quand mêmes des bonnes idées qui ressortent j'ai kiffé les transis à 1:06 d'autant plus que ça apporte un plus à l'ambiance de faire disparaître la fille puis la transi juste après avec la voiture roxxe aussi =D 2:19 aussi c'est sympa, la chromi est pas parfaite mais c'est bien. Ah ouais et trop de cuts = le mal, parfois une transi ou bien même un fondu aurait pas été de trop. Voilà mais franchement gros point fort de clip pour moi la story est claire comme de l'eau de source qui vient des montagnes de chez Benoît. T'as fait un super bon choix de scène et il est bien accentué avec tes textes et d'autres petits trucs qui donnent un bon plus à l'ambiance. Je le redis, j'ai kiffé à 1:35. L'outro qui n'en est pas une est bien compréhensible aussi, ça cloture bien le clip quoi. Ah et bien sûr, l'introoo! Depuis peu je fais des rêves étranges... Mais je me demande s'ils sont réels. When you walk away, you don't hear me say:"Pleaaase oh baby, don't go" Simple and Clean... ♫ Euh nan c'était pas ça là XD En tout cas c'est bien trouvé d'avoir foutu ça GG.
Bref beaucoup de bons trucs mais y a vraiment un montage à améliorer, vivement ton prochain mec, en espérant te voir dépasser tes lacunes techniques!
Perso j'ai bien kiffé et je le garde, il est sympa à mater et ça fait plaisir de voir un clip fait par un faux blond MDR GG pour ton deuxième clip, on aura pu attendre xD Dommage pour la JE mais on s'en balance hain et merci pour les remerciements même si j'ai pas tant fait "pour le clip" (ben ouais 17 euros c'est pas rien PTDRRR)
LA VIERGE DE TINHJUKZHBJHDBZJHBZJBZD
Yue SNK
Sujet: Re: Nightmare Road Lun 28 Juin - 17:43
tu copie ton com partout en gros PD va mdrrrrrrrrrr
kaitoji intégré
Sujet: Re: Nightmare Road Lun 28 Juin - 18:03
Putain ces pavés, faut être overdoser du clip pour voir tout ce que vous dîtes là ! xd
Moi je vais seulement dire que j'ai kiffé, ça fait noob et ça t'aidera pas mais j'ai kiffé
Dommage pour la J.E !
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Nightmare Road Lun 28 Juin - 18:12
Yue a écrit:
tu copie ton com partout en gros PD va mdrrrrrrrrrr
Mais non, mais je me suis dit "Yue a peur de la Phoenix car il en est pas" alors j'l'ai mis à la SNK pour être sûr que tu vois vu que j'avais d'abord écrit ici. MDRRRRRRRRRRRRRR
Yue SNK
Sujet: Re: Nightmare Road Lun 28 Juin - 19:06
fuck quesque peur des juda rouges lool
Tricky Phoenix
Sujet: Re: Nightmare Road Lun 28 Juin - 20:20
Arrête d'up ton clip, tu sais bien que tout le monde s'en fou
Yue SNK
Sujet: Re: Nightmare Road Mar 29 Juin - 10:58
ta gueule toi mdr
Nebb intégré
Sujet: Re: Nightmare Road Mar 29 Juin - 11:23
Rahaha lala c'est dommage : j'ai trouvé ça moyens.
Pas aimé: -L'intro trop longue (ça met trop de temps à démarrer) -du debut à 00"45 > c'est répétitif et en plus c'est brouillon on ne distingue pas grand chose. -Typo mal géré -Toute la 2eme partie de ton clip sour forme de combat : plus dans le rythme (synchro inexistante) et les scène de fight sont ennuyeuse car on l'impression de matter un épisode.
Bien aimé : -L'idée du clip - Storyline(cauchemard, rêve ect...) -Montage de 00'45 a 01'23 > le meilleur passage de ton clip
J'ai mis "moyens" car tu as de bonnes idées mais à part le passage de 0'45 a 1'23 le reste c'est soit trop brouillon soit trop approximatif. Il y avais de quoi faire un tres bon clip. Les scènes de fight etaient vraiment en trop dans ton clip. J'attend le prochain : plus de rigueur
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Nightmare Road Mar 29 Juin - 13:09
J'ai surkiffé le début , mais petit à petit on part dans des zooms pas appliqués et trop linéaire , malgré toutes les erreurs de techniques que les clippeurs ont postés au dessus j'ai quand même tenus jusqu'à la fin , j'ai failli arrêter quand sa part dans la baston avec le pédophile , mais la droite dans la gorge a tellement fait mal que j'me suis forcé à continuer , la fin est bonne sur le réveil et tout , j'aime !
Sa fait encore + plaisir de voir un clipp de toi Yue ! Et pour un deuxième clipp sa ROXX !! GG à toi , continues ma poule d'alcolo à la Japan expo OPo
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Nightmare Road Mar 29 Juin - 15:28
Ben comme pour les auytre sje dirais, j'ai bien kiffé le debut, puis progressivement on sort de ton clip apres. La story est easy understanding, mais ton montage ne la met vraiment pas en avant je trouve ce qui fait qu'on fini par s'en foutre. Y'as de bonne idées pour les textes, mais pour la plupart du temp elle sont mal incrusté et les typo sont pas tjrs tp. Sinon une faute que j'ai vu "He wants to kills her", retire le "s" de kills xD. Vers la fin avec la "montée en puissance", j'ai pas trop aimé comment tu as mis les bordures, parce que apres on retourne dans des images assez plates avec un rythme trop mou.
Dans l'ensemble j'ai kiffé le début mais apres pas vraiment aimé.
GG et bonne continuation.
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Nightmare Road Mar 29 Juin - 17:53
Comme les autres le début me plait bien mais si l'effet bizarre me géne un peu (je sais pas pourquoi) ton amv commence bien seulement après le fait que tu te concentres exclusivement sur UN combat m'a fait décrocher perso je trouve que ca péte ton histoire ca l'a fait pas assez avancé ^^"en plus cette musique a des paroles assez 'dures' en parlant de suicide et de mort pour le coup quelques scénes émouvantes ( et y'en a quelques unes de bien tristes dans cet anime si je me souviens XD) ca aurait fait en sorte qu'on puisse entrer plus dans ton amv et le rapport anime/musique aurait été plus cohérent.Après j'aime bien l'idée des typos ca attire l'oeil sur un endroit précis de la scéne ca rend assez bien et ton montage tu l'as bien maitrisés tes transitions sont pas cracra ca reste assez fluide dans l'ensemble c'est agréable à l'oeil. Donc voila j'ai bien aimé faut juste développer un peu tes scénes choisies pour attirer l'attention tout le long de l'amv mais je comprend c'est ton 2éme tu gommeras tes défauts au fur et à mesure t'as déja de bonnes bases ^^ Bonne chance pour ton prochain amv.