Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Road To Shinsekai

Aller en bas 
+11
Shimigari
takashi
Ace fire fist
X-Bibi
RoxStar
Lensta
Diablo
sphenix
Gear-X
MagicDarkLight
El.G
15 participants
AuteurMessage
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:00

Alors , c'est un clip One Piece que j'ai commencé le premier jour des vacances de Toussaint et qui a ( pour la premiere fois dans ma vie ) une story line !

Plus ou moin frappante , j'ai essaiyé d'introduire dans cette amv tous qu'on peut rencontrer dans se mangas donc de la baston , de l'aventure , de la tristesse , un petit passage montrant la rivalité barbe noire - Luffy et LES FÊTES !! ( Et tous sa dans l'ordre )

Les effets utilisés sont plus ou moin complexe et je pense qu'il y en a aucune qui est utilisé inutilement :
J'ai utilisé des taches de sang souvent pour dire démontrer que tel ou tel personne n'est pas gentil , ou encore pour donner une sensation à certaines scenes ou un " style "

Des modifications de contraste pour : Pareille ! Un ciel plus sombre sur une présentation de la bande à Shanks , Barbe blanche , Dragon , Shichibukai etc... je trouve pas le terme mais c'est du côté de la sombricité ( si sa ce dit xD )

Mouvement de caméra utilisé pour : La fluidité et l'ambiance

Quand je dit Ambiance c'est que par exemple dans une Fête la caméra va bouger en fonction de la fête histoire d'introduire celui qui regarde dans le clip ... et pour la tristesse des mouvements de caméra beaucoup plus lent ! De même pour la baston en fonction de la vitesse voulu ^^

Dans cette AMV j'ai surtout visé la synchro , l'ambiance , la cohérence anime/musique et je dirais pas l'originalité mais certe je ne vois presque jamais un amv One Piece essaiyant de rassembler la totalitée des sentiments de se mangas ( + Thriller Bark ) !

Dans les traductions de la musique le chanteur parle du monde , des rêves et des machines qui brisent les rêves ... enfin j'ai l'impression que Cap'tain KiDD a ecrit cette chanson ( pour ceux qui lisent les scans )
Etant amoureux de KiDD cette musique est parfaite dans tout les côtés pour moi !

Je m'escuse pour mon innactivité sur le forum mais quand je clipp je lache pas xD

Défault remarqué et incorrigible suite à l'encodage :

Un petit morceau de sous titre qui n'est pas vraiment ... vraiment ... vraiment dérangeant sans mentir , enfin j'prendrais pas un doliprane pour sa quoi xD

Allez !! Place aux critiques et aux gouts

Lien DDL : http://www.mediafire.com/?sharekey=31cf167e4770aaf5d2db6fb9a8902bda


Dernière édition par Luffy.G le Dim 7 Déc - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:03

Luffy.GRoad to Shinsekai

Bon alors côté synchro, je la trouve bien marquée, déjà rien que par les scènes, c’est bon, après pour la caméra, elle est la plupart du temps bien gérée =) Parfois un peu trop violente (Crocodile j’ai trouvé ça un peu trop) et c’est un peu répétitif enfin moi j’ai pas trouvé ça vraiment répétitif, à partir du moment où j’ai trouvé ça bien géré, ça ne m’a pas gêné du tout, au contraire ^^ Pour la technique maintenant, je dirais que c’est pas mal, tes rotos sont propres (à part celle au début), j’ai dit la caméra est bien gérée, le changement de format, j’imagine que c’est fait exprès, ce n’est pas un big changement super gênant, et c’est synchro^^ Donc c’est bon de ce côté-là aussi, les textes, franchement surpris, les polices sont vraiment bien, bon c’est très rapide, et c’est limite illisible pour certains car ça va trop vite (la présentation des persos à Thriller Bark là je parle) mais c’est pas vraiment destiné à être « lu », plutôt deviné, en tout cas ça rend bien donc je vais pas m’embêter !

Maintenant ce qui gêne c’est parfois une fluidité pas énorme, parfois très bien au contraire, et le bout de sous-titre… L’intro c’est simple, sympa, et la fin, la police de Shinsekai est dégueulasse. Les tâches de sang, sympa, c’est pas sale ^^ Transitions assez simplistes mais quelques unes pas mal =) (A 3 :30 super idée la transition avec la fumée, même si c’est pas fait exprès j’en sais rien xD) Les lips sont assez bonnes ^^ Après la qualité est vraiment pas mal du tout =) Ca dépend des scènes, mais dans l’ensemble c’était assez homogène, ton enco, une enco avi, bien efficace ^^

Originalité, pas top je dirais, ça reste du One Piece + Rock, avec des scènes assez souvent revues, d’autres jamais, bref ça aurait pu être mieux… Le choix de la zik et de l’animé reste très cohérent =) les rêves, ça colle vraiment bien à l’esprit de One Piece ^_^ Et par contre pour l’ambiance, j’ai vraiment bien kiffé ! J’ai trouvé que c’était la piraterie dans toute sa splendeur ! J’ai du mal à expliquer mais bon voilà, perso j’ai vraiment adoré l’ambiance, même si certains diront que c’est un clip random xD Ton clip, je l’trouve vraiment génial =) Surtout que l’on voit que tu veux progresser et que t’es motivé, et puis, voilà, j’ai vu ton clip précédent et pour moi, tu t’es vraiment amélioré violemment sur presque tous les points, ce qui est une très bonne chose ! Pour moi c’est un OUI ! pour ton entrée à la team !

COUP DE COEUR pour ton amv, j'l'adore *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:14

Bah moi j'ai A-DO-RE, c'est le grand kiff pour moi, enormissime The Road To Shinsekai 195953
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:57

Mercii ^^
Pas mieux que le tien Gear_X xDDD Wink
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:06

moi aussi jle kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:29

Mais pourquoi ta pas pondu un AMV comme sa au concours d'entrée Ever Side hein ?! répond ?! xD , non sans déconné ta fait une progression de dingue ton amv est énorme , ta place est dans la pheonix bravo , je suis vraiment content de t'y voir ainsi que Gear X Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:04

PTDRRRRRRRRRRRRRRR DIABLO T'ARRETE PAS DE ME TUERRR xDDD

Mais J'AVAIS PAS LE NIVEAU AVANT !!! MDRRRRR xD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:37

Yapidoup bha encore un autre qui connait d'ja mon avis xd.

Ben moi j'ai kiffé ton clip malgré plusieurs défaut marquant, tel la qualite, le changement de format, l'abus de tremblement de caméra, les accélerations mal géré et les p'tit défaut qi font que ton clip est assez brouillion avec tout ce mélange de scenes.
Mise a part ca ya eu de la progression et plus de proprete compare a ton precendent clip. L'atmosphere one piece que tu as fait dégager est la bien que pas tres nouveaux, tu as fait le clip a ta maniere.

Continue a chercher a progresser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:54

Toujours ! Toujours ! The Road To Shinsekai 610833 J'ai réglé certain défault que tu as cités king
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:28

yopla bon homme et nouveau fieule :p j ai vraiment bien aimer ton clip Razz

j'ai trop replonger dans l'époque ou riou clipais que du one piece et voulais faire le meilleur amv one piece comme il disait enfin le résultat est cool des defaut par si par la mais a coter de bonne idée comme les roto des coup vers le debut sa rox Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:24

héhé le parrain kiff le nouvel oisillon enflammer a se que je voi The Road To Shinsekai 610833 , tu a taper dans le mille pour faire aimé rox qui reste attacher aux A.M.V. de l'époque comme il dit The Road To Shinsekai 195953
j'ai deja tout dit sur ton A.M.V. luffy j'aime l'esprit d'équipe sunny
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:46

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MDRRRRRRRRR xDDDDDDDDD

J'AI TAPER DANS L'MILLE AHAHAAHH !!! xDDD*

Mercii les gars

Et rioukioz j'moccupe de lui pour le ramenner sur le terrain The Road To Shinsekai 610833

VIVE L'ESPRIT D'EQUIPE X-BIIBII !! The Road To Shinsekai 610833
Revenir en haut Aller en bas
Ace fire fist
intégré
intégré
Ace fire fist


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:16

xD ramener rioukouz j'en doute mais tout est possible après tout moi j'ai kiffer ton amv même si ya beaucoup de zoom et la caméra bouge tellement que ca donne mal au yeux mais j'ai apprécer en plus c'est du one piece xD. Par contre le point négatif c'est que c'est toujours du rock xD faut innover mais vu que ta dis que tu changer ça j'en parle pas trop j'arrête pas de le repasser en boucle c'etait la même avec get the one piece 2 xD.Vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:13

ma nouvelle 0.9(drogue) ton amv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:40

tu sais déjà que je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
intégré
intégré
Thorn


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Dans le sud ....
Date d'inscription : 14/10/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:39

vraiment tu as bien progresser c'est beau a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:51

Mercii les gars , tous ceux qui ont postés un dernier message , ils ont tous progressés en plus !!
On progresse ensemble n'oubliez pas The Road To Shinsekai 610833
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:09

Désolée l'ami mais je ne suis pas de l'avis général des autres ^^'

Luffy.G : One Pièce

Une introduction des plus mauvais goûts, musique bourrine assez désagréable à écouter et regarder. Un montage assez pauvre, peu de matière première, j’ai cru que les bases mêmes du montage n’étaient pas totalement présente. Des effets kitchs et to Much qui auraient pût éviter d’être là. Un format de Ratio (images) qui n’est pas respecté, pour ma part il y a pas mal d’erreurs à revoir sur ce clip.

Sinon ba bien joué pour ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:07

Belldandy a écrit:
Désolée l'ami mais je ne suis pas de l'avis général des autres ^^'

Luffy.G : One Pièce

Une introduction des plus mauvais goûts, musique bourrine assez désagréable à écouter et regarder. Un montage assez pauvre, peu de matière première, j’ai cru que les bases mêmes du montage n’étaient pas totalement présente. Des effets kitchs et to Much qui auraient pût éviter d’être là. Un format de Ratio (images) qui n’est pas respecté, pour ma part il y a pas mal d’erreurs à revoir sur ce clip.

Sinon ba bien joué pour ta place ^^

Personnellement je l'aurai pas mi deuxième mais pour son passage j'ai parier sur certain point on verra si il est à la auteur. (Luffy.G : donne moi raison sinon tu est mort lol! )
sur ce stop flood et stop polémique sur les passages et classement c'est fait c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:05

Yop ! Un clip plutôt sympa, j'ai trouvé que tu avais mit le paquet par rapport à d'habitude. J'ai senti que c'était déjà plus propre (un peu) et un peu plus captivant.
J'ai p'tête eut un peu plus de mal que les autres avec ton clip (m'en veux pas hein ? Smile ), surtout à cause de l'éternel One Piece, faudrait changer un peu Wink

Les tremblements, ça va pour une scène, mais sur tout le clip, c'est horrib' pour mes yeux.
Mais j'pense que ça vient d'un certain enthousiasme de ta part Smile
Faudrait voir à veiller à la propreté visuelle du clip (effets + encode).

J'attends de voir ton prochain, continue tout en progressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:56

Bon pour ce qui est de One Piece j'vais lacher pendant un bon moment les clips dessus :O !
J'vais clipper sur des trucs qui ont vraiment rien à voir xDDD


@ X-Bibi

j'veux pas crever à peine avoir était admis dans la phoenix Shocked dont j'ferais tout pour pas vous décevoir !!

@ Belldandy

Super sa ! Ta sue argumenter et donner ton opinion , donc rien ne me plait pas dans ce que tu as dis , j'vais tout faire pour arranger cette propreté et sortir un clipp ou tu pourras dire que j'ai bossé Very Happy
AH SI !! UN TRUC QUI MA CHOQUE !! LE One Pièce !!!??? MDRRR xDDD L'erreur que j'déteste xDDD il faut éditer d'urgence Shocked

@ Nyala

Ouepp les tremblements j'avou avoir était un peu radin sur le coup en y pensant :/
One Piece j'ai dit que j'allais lacher pendant un moment xDDD
Pour au moin apprendre de nouveaux effets , nouvelles ambiances ... Et peut etre revenir avec un amv one piece ou tu me diras que sa change des autres amv's Rolling Eyes


Mercii pour vos commentaires vous venez d'embrasier la flamme du phoenix qui est en moi The Road To Shinsekai 610833


PS : J'vais devoir dénolifer sur les amv's pendant un moment MDRRR xDDD
Me suis tapé un 7/20 MG se bulletin The Road To Shinsekai 778126
Coup de tête du Papa assuré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:44

oué un bel amv autre que du One Piece je sent que tu vas gérer
Revenir en haut Aller en bas
Hiru
floodeur
floodeur
Hiru


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !!
Date d'inscription : 07/09/2008

The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:09

J'ai pas aimé !! je trouve que sa manque cruellement de synchro !! ta story est bien mais j'ai relaché a un moment!! une ambiance indispo !! en tous ca j'ai relaché a la 2eme mnt dans ton amv!! mais ca ne veut pas dire que t'a pas progressé !! et felicitations pour ton entré Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosteam.forum0.net
Contenu sponsorisé





The Road To Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: The Road To Shinsekai   The Road To Shinsekai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Road To Shinsekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare Road
» [Tricky] Samurai Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser