on allez j'avais la flemme de comé après avoir vu la premiers track mais bon XD
Intro: Trop lent par rapport a ta musique de fond
Track 1: 22's. Premier effet prédéfini de Vegas qui pue.
49s. pareil prédéfini ou pas là j'ai un doute mais sa pue XD
Ensuite la synchro ouai bof, le rythme au revoir. Sur celle-là j'ai complété arrêté la Mep ^^
Oh put' ma vue et mes oreille, coupure sec (audio) et transition entre les track, je crois que plus soudain on aura du mal mdr'
Track 2: Synchro kiff kiff, on suit les paroles ah ben non y a un boum et puis bon on repasse au parole pas toujours correct mais c'est déjà mieux ^^
1'14 et tout ce qui s'en suit, je suis pas fan pour moi c'est du full AE je sais m'en servir et au final je trouve que sa apporte peu voir rien, a part des Effets.
1'19 pas aimé la scène.
1'30 et des brouette adieu, synchro/rythme.
La transition audio mieux mais sa casse quand même et visuel pareil pas assez fluide
Track 3: Allez je zappe roto mal faite, y a du noirs/dédoublement, les couleurs je trouve qu'elle vont pas, fin bon je zappe xD Lips ouai je trouve pas sa super bien calé, en plus youtube est lent si sa continue a 21h j'aurais pas fini (il est 19h)
Transition voir plus haut comme la première mais en mode speed celle-là XD
Track 4: Ah là sa va beaucoup mieux sauf niveau fluidité dommage, donc là on va prendre un peu de temps sauf si flemme Mdr'
Alors au début, lips pas encore sa mais sa va.
Le petit rectangle pour passer de Itadaki à Ippo on voit une cassure entre (attention a bien concorder tes plan)
Pour la roto dommage par moment sa nous gâche l'écran, Idée bonne, manipulation moyenne.
Rythme bof dommage on s'y perd a 2'13 avec Kouhai/Senpai
Effet un bof pour leur entré côté a côté, sa aurai été à approfondir.
cloche pour synchro pas mal, bnne idée, bien mise ^^
Après y a des moment bien et moins bien, ton rythme se mélange, t'es brusque aussi dommage
Transition pareil qu'au-dessus
Track 5: (flemme qui me prend et c'est du placebo XD)
Oeil très maladroit, flou trop poussé, j'ai pas compris pourquoi c'était noir pendant un instant.
l'effet contours rogner ou cadre pas aimè
Bon j'ai faim, il est 19h22 donc
Avis global: Pas aimé, niveau faible je trouve, manque de rythme, le choix est pas percutant, voir incompréhensible par moi, un random c'est bien mais avec des scènes rechercher c'est mieux XD
sinon bon voilà tout est confus dans votre MEP, les transitions mauvaise pour moi, et y a que la track 4 ou je trouve quelque truc bon mais vraiment à approfondir.
Voilà voilà, si je suis direct, c'est normal mais y a rien de méchant XD
19h26 à cloturer MDR