Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mep - Rebirth ( Jidai )

+2
Shimigari
Ginta
6 participants
AuteurMessage
Ginta
intégré
intégré
Ginta

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty
MessageSujet: Mep - Rebirth ( Jidai )   Mep - Rebirth ( Jidai ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:15

Mep - Rebirth ( Jidai ) Sans_t14

Voila la premiere véritable mep de la Jidai où nous nous sommes mis a 5 dessus dommage qu'on été pas les sept au complet ^^"
Bon alors de son nom rebirth, vous comprendrez que c'est comme une renaissance pour nous, depuis le temps qu'un clip n'est pas sorti au sein de l'équipe ^^'.
Mais bon bac oblige, on ne peut pas etre sur 36 front a la fois.

Bon je vais tout de suite faire la présentation des tracks:
intro: Ginta

Track 1: Gouli
Anime:
Music: Crush Crush Crush - Paramore

Track 2: LikeAchile
Anime: Fullmetal Panic -
Music: kiss'n tell - kesha

Track 3: Vavan
Anime: Kung Fu Love
Music: Virgin higth's - Mell

Track 4: Ginta
Anime: Hajime No Hippo - saison 2
Music: Have a nice Day - Bon Jovi

Track 5: Xdream
Anime: Nerae Shingetsutan Tsukihime , piano forest
Music: Running up that hill - Placebo

Outro (vraiment mini XD): Ginta

Désolé pour l'encodage, je m'en suis occupé et je le trouve pas génial Sad (je conseille le ddl)

Lien DDL:
http://www.miroriii.com/fichier/98/265025/mep2-muxed-mp4.html
Lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=m2hdzzmJI_g
Lien daily: https://www.dailymotion.com/video/xdnsk3_mep2-2-muxed-0_creation

Voila je suis content de voir un projet en commun se concrétiser meme si on aurait du le rendre il y a deux mois, au niveau du planning XD, Sa c'est les aléas du travail en groupe mais au final c'est tellement bon de voir un resultat satisfaisant (meme si c'est un peu un gros bordel XD).
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: Mep - Rebirth ( Jidai )   Mep - Rebirth ( Jidai ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:18

Salut la Jidai !

Allons droit au but, j'ai n'ai pas aimé votre Mep. D'un point de vue général est trop hétérogène or une MEP c'est regroupement de clippeurs qui souhaitent un rendu qui va dans un seul sens, ici on trouve des problèmes de dédoublements, des coupures de tracks "hideuses" et le Mep n'a aucun fil conducteur ni thème. La qualité video est pas très propre !
L'intro et l'outro ne sont pas moches, certes mais c'est trop "tuto" à mon gout.
J'ai assez la flemme de faire track par track, mais il y a certain trucs à ne aps laisser passer.
pour la 1er track, attention à la syncro, au rythme, et les transi végas tout peux oublier. Grosses lacunes de montage.
2eme track : dédoublements, problèmes de formats, syncro, effets inutiles ou mal gérés. Montage un peu meilleur que sur la 1er
3eme track : Une roto monstrueuse, ce n'est pas trop mauvais, si tu avais bossé ta track à fond elle serat bien.
4eme : Bon je ne supporte pas cet anime déjà désolé xD, je n'aime pas la façon dont tu utilises tes rotos, je ne les trouve pas trop utiles. les cookie cutter un peu laid, transi flash c'est pas top, mais bon jpense que c'est la meilleur track.
5eme : Gros coup de gueule ! MUSIQUE INEXPLOITE ! jpeux pas com la T_T

Bon j'ai été dure mais si vous avez pris du plaisir à clip c'est le principal ! Faites mieux la prochaine fois.
imukkat
Prince
Prince
imukkat

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Mep - Rebirth ( Jidai )   Mep - Rebirth ( Jidai ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:07

on allez j'avais la flemme de comé après avoir vu la premiers track mais bon XD

Intro: Trop lent par rapport a ta musique de fond

Track 1: 22's. Premier effet prédéfini de Vegas qui pue.
49s. pareil prédéfini ou pas là j'ai un doute mais sa pue XD
Ensuite la synchro ouai bof, le rythme au revoir. Sur celle-là j'ai complété arrêté la Mep ^^

Oh put' ma vue et mes oreille, coupure sec (audio) et transition entre les track, je crois que plus soudain on aura du mal mdr'

Track 2: Synchro kiff kiff, on suit les paroles ah ben non y a un boum et puis bon on repasse au parole pas toujours correct mais c'est déjà mieux ^^
1'14 et tout ce qui s'en suit, je suis pas fan pour moi c'est du full AE je sais m'en servir et au final je trouve que sa apporte peu voir rien, a part des Effets.
1'19 pas aimé la scène.
1'30 et des brouette adieu, synchro/rythme.

La transition audio mieux mais sa casse quand même et visuel pareil pas assez fluide

Track 3: Allez je zappe roto mal faite, y a du noirs/dédoublement, les couleurs je trouve qu'elle vont pas, fin bon je zappe xD Lips ouai je trouve pas sa super bien calé, en plus youtube est lent si sa continue a 21h j'aurais pas fini (il est 19h)

Transition voir plus haut comme la première mais en mode speed celle-là XD

Track 4: Ah là sa va beaucoup mieux sauf niveau fluidité dommage, donc là on va prendre un peu de temps sauf si flemme Mdr'

Alors au début, lips pas encore sa mais sa va.
Le petit rectangle pour passer de Itadaki à Ippo on voit une cassure entre (attention a bien concorder tes plan)
Pour la roto dommage par moment sa nous gâche l'écran, Idée bonne, manipulation moyenne.
Rythme bof dommage on s'y perd a 2'13 avec Kouhai/Senpai
Effet un bof pour leur entré côté a côté, sa aurai été à approfondir.
cloche pour synchro pas mal, bnne idée, bien mise ^^
Après y a des moment bien et moins bien, ton rythme se mélange, t'es brusque aussi dommage

Transition pareil qu'au-dessus

Track 5: (flemme qui me prend et c'est du placebo XD)
Oeil très maladroit, flou trop poussé, j'ai pas compris pourquoi c'était noir pendant un instant.
l'effet contours rogner ou cadre pas aimè

Bon j'ai faim, il est 19h22 donc

Avis global: Pas aimé, niveau faible je trouve, manque de rythme, le choix est pas percutant, voir incompréhensible par moi, un random c'est bien mais avec des scènes rechercher c'est mieux XD
sinon bon voilà tout est confus dans votre MEP, les transitions mauvaise pour moi, et y a que la track 4 ou je trouve quelque truc bon mais vraiment à approfondir.

Voilà voilà, si je suis direct, c'est normal mais y a rien de méchant XD

19h26 à cloturer MDR
Koys
Soul's team
Soul's team

Masculin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: Mep - Rebirth ( Jidai )   Mep - Rebirth ( Jidai ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:49

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Running up that hill - Placebo je voulais la clipper !
http://souls-team.com/
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Mep - Rebirth ( Jidai )   Mep - Rebirth ( Jidai ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:29

C'est ainsi que le reve de Koys fut brisé.

(Meme si cette zik fut déja clipper avant ce clip - référence "Other World" de Cross -)
http://indieskies.com
Ginta
intégré
intégré
Ginta

MessageSujet: Re: Mep - Rebirth ( Jidai )   Mep - Rebirth ( Jidai ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:14

Bon je vais repondre pour ma track lol
Alors les roto du debut, les 5 roto d'afilé ou 4 je c'est plus bas c'était pour varier un peu la synchro et je trouvais sa stylé les phase de sa course (aprés j'ai peu etre eu tort lol).
Le deuxieme roto je l'ai choisi car comme tu as du le deviner c'est la partie entrainement donc je voulais varié les entrainement et je n'ai pas trouvé de meilleur moyen que celui la (je voulais pas faire de cookie cutter et je ne voyaus pas quoi faire d'autres.

Bon apré la transition flash ba n'est pas une transition flash car je trouve cela trop brusque c'est pour cela que j'ai utilisé l'effet luminosité.

pis bon les cookie cutter je ne peux que te donné raison a part le regard que je trouve stylé, aprés bon c'est moyen surtout quand ils sont sur le ring en faite.

En gros voila pour te repondre shimi ^^

Bon et la 5eme elle peut paraitre d'un bas niveau mais faut savoir que notre grapheur a voulu participé pour la mep et donc c'est sa premiere track, je pense que beaucoup de clippeur on commencer a ce niveau et meme souvent pire ^^'
Donc pour ce qui est de la 5eme track je suis content de ce qui a été fourni meme si c'est clair que la musique n'est pas assez exploité.
De toute il a du pain sur la plache qu'il retourne a ces graphs Xd
kaitoji
intégré
intégré
kaitoji

MessageSujet: Re: Mep - Rebirth ( Jidai )   Mep - Rebirth ( Jidai ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:30

J'ai bien aimé mise à part les bandes noires pas pareille dans fullmetal panic, et la bordure floutée sur tsukihime.
Mes parties préferés reste comme même celles de fulmetal panic et hajime no hippo.
Congratulation à toutes l'équipe du staff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mep - Rebirth ( Jidai )   Mep - Rebirth ( Jidai ) Icon_minitime

Mep - Rebirth ( Jidai )
Page 1 sur 1