| Rebirth Project | |
|
+10Shimigari Elosia Tessie_78 vaglight Luciole vlex Jera Nexx Tricky Koys 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Koys Soul's team
| |
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Rebirth Project Sam 27 Juin - 21:32 | |
| Je l'ai vu cette aprem, franchement c'est du bon boulot =O Les tracks s'enchainent bien, pas trop fan des musiques mais c'est vachement entrainant. Bravo à Shimaki pour ce super projet, je vais regarder la MEP pas mal de fois je pense ^^. Bon j'ai un peu la flemme de commenter chaque track mais mes préférés sont celle de Koys et de Gear.
Bravo à tous ! | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Rebirth Project Sam 27 Juin - 22:42 | |
| moi j'ai kifféééé c'est vraiment du bon boulot | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Rebirth Project Dim 28 Juin - 21:42 | |
| Y'aurait pas un lien stream ? | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Rebirth Project Dim 28 Juin - 21:58 | |
| - Jera a écrit:
- Y'aurait pas un lien stream ?
Nan Merci Tricky et Nexx | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Rebirth Project Dim 28 Juin - 23:01 | |
| Koys | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Rebirth Project Dim 28 Juin - 23:45 | |
| Koys x2 | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rebirth Project Lun 29 Juin - 6:59 | |
| La mep roxe j'ai vraiment bien kiffé vos track ta assuré pour clipé sur du one piece en bourrin j'trouve que c'était réussi même si y'a trop de noob qui on clip dessus par contre lucius a abuzé la fin c'était bidon quoi sa suivez pas le rythme de ta track c'était nawak | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Rebirth Project Lun 29 Juin - 9:21 | |
| J'ai trop kiffé j'garde tous ça GG à tous x3 | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Rebirth Project Lun 29 Juin - 11:50 | |
| - Citation :
- Koys x2
Koys -2 (Reflexe XD) Bien joué les jeunes bon travail tout le monde | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Rebirth Project Lun 29 Juin - 14:23 | |
| Bravo Bravo =) Il y a une vraiment de bon truc sur cet MEP et Vraiment de truc pas bien Outro qui rox ainsi que l'intro même si elle est un peu longue à se mettre en place. track de koys Belle et cele apres koys *o* sinon grande difference niveau et qualité un bon truc quand même | |
|
| |
->Woose<- Nouveau venu
| Sujet: Re: Rebirth Project Lun 29 Juin - 16:59 | |
| ouais la track de koys tue avec one piece mais apres... lucius... | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Rebirth Project Lun 29 Juin - 17:12 | |
| Je vais pas écrire une tonne mais bon,
Heavy : Outro / Intro + Track, ca roxx trop, une bonne maîtrise, j'ai bien kiff surtout ta track avec AE, GROS KIFF de cet MEP, GG ! Nyala ; Rotos qui Pix, quelque problèmes de rythme par moments mais c'est sympas et aussi les textes inutiles mais bon tu dois le savoir dékà. Sinon une Bonne track dans l'ensemble. Hiru : Qualité vraiment moche, le filtre bleu je trouve qui servait à rien et c'était vraiment lumineux, mieux vaut l'adoucir. Belldandy : Belle track, j'adore le passage avec la vague, au moment ou la fille tombe je trouve que l'image est vraiment écraser. gg dans l'ensemble, Koys : Gros Kiff de le MEP ! les transitions sont un peu répétitif mais ca colle bien avec la musique UN GROS GG ! Lucius : (C/C de Senka) Pas aimé ta track, vraiment dommage le truc des caméra AE avec les texture tiot gear ça sort complétement du rythme. | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Rebirth Project Jeu 2 Juil - 18:41 | |
| Alors moi dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais je dirai dommage parce ce que je m'attendais a un peu plus. Certaines tracks sont super mais d'autres je les trouve pas tres réussi et c'est ce qui me rebute je dirais. Ca reste une bonne ptite mep mais sans plus.
Gg a tous =) | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Rebirth Project Mar 4 Aoû - 14:40 | |
| - ->Woose<- a écrit:
- ouais la track de koys tue avec one piece mais apres... lucius...
d'ici 100ans tu sera tjr pas capable du quart de cet track que j'ai fait en une nuit - vaglight a écrit:
- La mep roxe j'ai vraiment bien kiffé vos track ta assuré pour clipé sur du one piece en bourrin j'trouve que c'était réussi même si y'a trop de noob qui on clip dessus par contre lucius a abuzé la fin c'était bidon quoi sa suivez pas le rythme de ta track c'était nawak
a la base j'me suis pas proposer dans le mep, shimaki m'as demander de le depanner alor j'ai repondu present mais c'etait a 2 jour de la dead line et j'etait deja sur un projet ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Rebirth Project Mar 4 Aoû - 15:15 | |
| Tain poste pas juste pour répondre a des com et remonter un sujet u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebirth Project | |
| |
|