vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Soul-project II Lun 12 Jan - 0:38 | |
|
Dernière édition par vaglight le Lun 12 Jan - 20:43, édité 1 fois | |
|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Soul-project II Lun 12 Jan - 11:28 | |
| J'ai étais surprise et ça faisait longtemps.
De bonnes choses comme de mauvaise !! De bonnes idées dans son ensemble, mais le tout n'est pas aboutie.
L'introduction du début, calme pas mal posée, ça met dans l'ambiance au début et fait partir le tout après. Pas contre, le tout ne suit pas forcément derrière, une ou deux séquances qui ne sont pas bien menées pour cause d'un choix de scènes random même si l'est un peu tout le long.
Un bémol pour se clip, c'est essentiellement, le desentrelacement que tu as oublié de faire lors de ton encode ...
Je pourrais te dire qu'il y a du potentiel, j'attends de voir ton prochain ça pourrait-être prometteur I think so.
Bonne chance pour ton duel. | |
|
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Soul-project II Lun 12 Jan - 16:57 | |
| Oki désolé pour la qualité j'ai vraiment pas eu le temp j'ai du faire au plus vite merci pour ton com | |
|
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Soul-project II Lun 12 Jan - 19:08 | |
| Je ddl et j'édite
Édite: Je dirai que tu a deux choses a réglés d'urgence. Réglé le problème de rayure sur ta vidéo en utilisant un type d'encodage qui désentrelace, ainsi que les bandes noir sur le coté qui apparaisse malencontreusement. Sinon j'aime bien le reste tu ose certain effet ainsi que la rotoscopie. Il y a de bonne chose mais il faut aller plus loin dans tes idées. | |
|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Soul-project II Lun 12 Jan - 20:18 | |
| j'attend le lien streaming | |
|
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| |
vaglight Prince
| Sujet: Re: Soul-project II Lun 12 Jan - 20:44 | |
| voila le lien stream et un meilleur lien DLL avec désentrelace bibi | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Soul-project II Lun 12 Jan - 21:12 | |
| Une putain de progression Mais pas encore super propre, déjà quand tu utilises une transition en "poussée", prends pas celle qui déforme la première vidéo, ça rend moche, prends-celle qui la pousse vers le côté ou qui la recouvre sans la déformer ; ) Après, t'as des bonnes idées mec, franchement, beaucoup mieux que ton précédent =) Aussi tes zooms sur les yeux vers le début, ça pixélise trop l'image, car c'est lent comme zoom, en même temps c'est la zik qui veut ça mais alors il aurait fallu trouver une transition qui pixélise pas Et aussi, trop de flashs, ça c'est chiant xD Bah moi j'dis, tu deviens plus propre et ça devient énorme quoi =) Franchement bravo pour la progression, et j'attends ton prochain clip mec | |
|
vaglight Prince
| Sujet: Re: Soul-project II Mar 13 Jan - 17:35 | |
| merci MDL le prochain serra nickel chrome | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul-project II | |
| |
|