| [Strikers] Nova Project Collector 4 (IC18) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koys Soul's team
| Sujet: [Strikers] Nova Project Collector 4 (IC18) Mar 17 Mar - 18:44 | |
| - Nihuhu a écrit:
Un peu plus bas vous trouverez les liens vers le MEP que nous avons réalisé dans le cadre de l'IC Freestyle : Nova Project Collector 4. Certaines personnes auront peut-être pensé que les pistes audio allaient nous empêcher de caser ce que nous voulions caser mais nous l'avons quand même fait ! Concernant le clip en lui-même, nous en sommes vraiment contents, que ce soit pour le rendu final ou toutes les péripéties intervenues durant le montage.
Animes :
Idol Master Xenoglossia Kannazuki no Miko Maria†Holic Moetan Sayonara Zetsubou Sensei Vampire Knight
Musiques :
Mindless Self Indulgence - Never wanted to dance Mindless Self Indulgence - Mark David Chapman
Tracks :
Track 01 : 00:00 - 01:10 : Nihuhu Track 02 : 01:10 - 01:47 : Kain-x-Spirits Track 03 : 01:47 - 02:14 : Koys Track 04 : 02:14 - 02:30 : Nihuhu Track 05 : 02:30 - 02:42 : Kain-x-Spirits Track 06 : 02:42 - 03:02 : Sword Dancer
Liens :
h264 (66mo) : http://www.mediafire.com/download.php?quaqm42rtjl xvid (80mo) : http://www.mediafire.com/download.php?jzooy1o5myt
- Spoiler:
Ah oui... le MEP n'a pas été rendu pour cause de connexion foireuse pour certains et de Rei sur grand écran pour d'autres... Malgré cela nous nous sommes bien amusé, c'est l'essentiel . Bon visionnage | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Strikers] Nova Project Collector 4 (IC18) Mar 17 Mar - 18:54 | |
| Perso je trouve que c'est très bien gérer, c'est bien monter. Mais moi j'aime pas trop a cause de la musique :/ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Strikers] Nova Project Collector 4 (IC18) Mar 17 Mar - 20:37 | |
| Je trouve que le montage est bien foutu, mais j'ai pas aimé du au grand manque de rapport entre anime/music sauf la track a koys qui pour moi reste la mieux rien qu'au choix de l'anime. Aussi les ziks...franchement pas du tout kiffer, ca m'empeche de rematter votre ic, ces ziks de MSI je les trouve pourri a par quelques partie et quelques musique (sachant que y'en a 2 que j'aime). Malgré le fait que j'ai pas aimé votre clip,jpeux quand meme affirmer que le montage il est la. Dommage que vous n'ayez pu envoyer votre clip. GG a vous les strikers vous roxe bien meme | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [Strikers] Nova Project Collector 4 (IC18) Mar 17 Mar - 23:52 | |
| Woaa ta track déchire tout ! La mep est sympa j'ai bien kiffé dans l'ensemble !! sauf a certain passage ou le manque de fluidité m'a perturbé xD Mais sérieux GG pour ta track *0* | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Strikers] Nova Project Collector 4 (IC18) Jeu 19 Mar - 15:43 | |
| Bon dans l'ensemble j'ai pas trop aimer , beaucoup de lacunes , des animes qui colle pas du tout avec la zik :/ Et début ça ma un peu ennuyé , mais quand j'ai vue ta track *___* , je me suis dit waw la difference de level ( bon je connais pas les autres pour les juger , donc je parle par raport a cette mep ) Enfin voila une mep qui se passe pas en boucle , dommage qu'il n'y a qu'un seul koys | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Strikers] Nova Project Collector 4 (IC18) Jeu 19 Mar - 16:38 | |
| - angelface a écrit:
- Bon dans l'ensemble j'ai pas trop aimer , beaucoup de lacunes , des animes qui colle pas du tout avec la zik :/
Et début ça ma un peu ennuyé , mais quand j'ai vue ta track *___* , je me suis dit waw la difference de level ( bon je connais pas les autres pour les juger , donc je parle par raport a cette mep )
Enfin voila une mep qui se passe pas en boucle , dommage qu'il n'y a qu'un seul koys +10 c'est ça, quoi XD =3 Sinon, OMG que j'aime les chansons *__________* Surtout la première, en fait XD L'autre est beaucoup moins bien j'trouve (si t'as un lien tout prêt pour la dl je veux bien ) | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Strikers] Nova Project Collector 4 (IC18) Ven 20 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Strikers] Nova Project Collector 4 (IC18) | |
| |
|
| |