Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Strikers] Magical Breaker

Aller en bas 
+3
MagicDarkLight
takashi
Koys
7 participants
AuteurMessage
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[Strikers] Magical Breaker Empty
MessageSujet: [Strikers] Magical Breaker   [Strikers] Magical Breaker Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:52

[Strikers] Magical Breaker Magicalbreakerku8
[Strikers] Magical Breaker X264jl0 [Strikers] Magical Breaker Xvidrh8

Voila le tout premier projet sérieux de Strikers ( Koys, Nihuhu, Kain-x-Spirits) est enfin sortie. Un clip sur les magical girl. Nous espérons que vous allez apprécier :p

KXS
Bref, probablement pas tout le monde va aimé le mep ( car magical girls + J-pop = bannie par certain ). Mais bon moi perso je kiff. Ouai le clip a quand même une super ambiance, puis le montage est bon ( je parle pour koys et nihuhu hein :p, bon peut-etre moi aussi, a vous de me dire ).

Track 1 : Bon ba la track que j'ai fais en dernier. J'ai de créé une atmosphère assez "posé", qui nous emmène tranquillement vers la track suivante. J'vous laisse me dire ce que vous en pensez.
Track 2 : Encore moi. Ba la je m'imaginai un truc vers, dans la foret, alors go zero no tsukaima, bref je trouve j'ai bien réussi a illustrer ce passage comme je le voulais, maintenant a vous de me dire.
Track 3 : Du bon nihuhu qu'on a là. Bien dans l'ambiance de la zik, c'est doux, c'est calme, mais dans le rythme, bien synchro. Les scène bien choisi. Bref bien a dire.
Track 4 : Encore Nihuhu. Là aussi c'est vraiment pas mal. La synchro est bonne, l'ambiance pareil. Bref une track qui passe vraiment bien aussi
Track 5 : Du Koys. Là on entre dans du vrai Magical. Ça commence a peter ( comme la zik ). Rythme bien geré. Un track qui est presque parfaite pour moi.
Track 6 : Du nanoha, que Nihuhu a parfaitement su utilisé. Encore une fois le rythme est vraiment bien suivi, j'aurai pas pu faire mieux. Bref c'est niquel, j'adore cette track, ta 2e meilleur.
Track 7 : Bon ba là, du Kxs. J'vous laisse commenter.
Track 8 : Putain, elle est bonne cette track. Tu t'es super bien servie des scène de transformation, pour en faire une track dynamique, avec de belle roto. Probablement la track la plus clean du MEP. Et ta 2e meilleur pour moi. Clap Clap
Track 9 : Ta meilleur track. Tout est niquel pour moi.
Track 10 : Woaw, j'ai vraiment eu du mal pour cette track. Les bug de AE sont vraiment terrible. Bref j'ai voulu faire quelque chose de très lumineux. Pas trop tappé dans l'inutile. Enfin faire une track qui a classe.
Track 11 : Pas facile a géré le rythme de cette track. J'ai voulu créé quelque chose de violent, mais en même temps pas violent. C'est d'ailleur pourquoi je joue sur la luminosité des scène dans la tracks.
Track 12 : Ta meilleur track Nihuhu. Bref tout parfait pour moi là.
Track 13 : J'ai aimé tout l'ensemble de ta track. Les couleurs sont bien geré, bref j'aime bien cette track.
Track 14 : Ba niquel aussi, on sort tranquillement du mep, se remet un peu de nos émotions. Dans l'ensemble bien geré. Puis rin en magical girl quoi ! *_*
Outro : Elle déchire xD

J'ai adoré clippé avec vous encore une fois pour ce MB. Bref, c'était du bon, et c'est pas fini. Toute les tracks sont bonne, ( mais ma preferé est surement la 6 ( ba ouai nanoha + bon montage = love par kain ) ).

Koys
Track1 : Nickel j'kiff l'idée :p
Track2 : Déchire,les scènes sont très bien choisie !
Track3 : excellent =)
Track4 : Trop mignon :p
Track5 : à vous de me le dire :p
Track6 : Putain sa péte !!!!! Very Happy
Track7 : Ma track Fav de ce MEP,putain les frissons *0*
Track8 : Les jolies filles O_o
Track9 : Cool
Track10 : Ma deuxième Fav nickel,génial rien d'autre à dire =D
Track11 : 3ème Fav ! J'adhère complètement ! ( c'est quand que t'arrête de roxé sérieux ? :p)
Track12 : Ta meilleure track,excellent choix de scène et la façon dont ta marqué ta syncro nickel bien joué :>
Track13 : Nouahaha

Après Anathema,j'ai voulu re faire quelque chose avec vous,et c'est la que Kain viens me proposé si je voulais faire cet MEP je pouvait pas refusé =) de plus jvous aimes les gars Very Happy Vivement le prochain !

Nihuhu
Au départ je ne pensais pas que réaliser Magical Breaker prendrait aussi longtemps. Néanmoins je me suis bien amusé et j'ai pu par la même occasion essayer pas mal de choses.
J'ai encore une fois été content de clipper avec Kain et Koys. Ces deux-là arrivent vraiment à faire des trucs super classe, j'ai intérêt à m'accrocher à l'avenir pour ne pas perdre le fil ^^

track 01 :
Niveau ambiance, c'est d'après moi la meilleur track de magical breaker.
track 02 :
Dans la continuité de l'intro, je trouve que la thème de la forêt colle parfaitement.
track 03 :
Là on change de thème et on bascule sur un classique du magical girl, à savoir card captor sakura.
En faisant la track je ne pensais pas qu'elle finirait sous cette forme.
track 04 :
Je ne sais pas quoi penser de cette track. J'aime bien l'ambiance mais même si les sources videos viennent d'une série de magical girls on en a presque pas l'impression et puis certains reprocheront peut-être les images trop statiques et le montage un peu trop... basique.
Mais bon je l'aime bien ma track même si c'est pas la meilleur !
track 05 :
Hop c'est parti, deuxième partie du mep que Koys entamme efficacement.
track 06 :
C'est la track que j'ai le plus travaillé et celle qui a subi le plus de changement.
Contrairement à beaucoup de personnes je préfère la seconde partie de la track...
track 07 :
Ma seconde track préférée.
C'est bien dans le ton et le concept est vraiment efficace.
track 08 :
C'est avec cette track que j'ai compris à quel point Koys aimait les transformations de magical girls :p
track 09 :
La track la plus épique du mep je trouve ^^
track 10 :
Ma track préférée du mep, on retrouve ici une Amu radieuse/rayonnante/éblouissante/lumineuse/magnifique/toute puissante/resplandissante/étincelante/éclatante (ne rayez pas les mentions inutiles, il n'y en a pas).
En plus de ça je trouve le montage très bon, gg kain !
track 11 :
Montage efficace. Pour cette track kain a battu le record de vitesse pour faire une roto...
track 12 :
J'aime bien ma track ^^.
Le montage est vraiment simple mais je trouve que les scènes s'enchaînent bien.
track 13 :
Et voilà avec cette track nous avons utilisé les 3 saisons de nanoha !
Au niveau des tracks nanoha là je me suis fait tauler Mad
track 14 :
Pour la dizaines de scondes restantes je n'ai pas eu le courage d'aller dérusher une nouvelle série ^^'
J'ai donc utilisé des sources qui trainaient depuis un moment.

[size=150]Description[/size]

Titre : Magical Breaker
Animes :

Card Captor Sakura : The Movie
Clamp in Wonderland 2
Code Geass : Hangyaku no Lelouch
Da Capo II
Fate Hollow ataraxia
Fate Tiger Colosseum Upper
Haruiro ouse (game)
Kagirohi (game)
Kamichama karin
Kujibiki Unbalance
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A'S
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS
Mai-Otome
Mai-Otome Zwei
Nanatsuiro Drops
Pastel chime continue (game)
Prism Ark
Renkin San-kyuu Magical Pokaan
Shina Dark ~Kuroki Tsuki no Ou to Souheki no Tsuki no Himegimi~
Shugo Chara
Shugo Chara Doki !
Special A
Tales of Symphonia - Knight of Ratatosk (game)
Yes! Pretty Cure 5
Zero no tsukaima - futatsuki no kishi
Zero no tsukaima - Princess no Rondo

Musiques :

Katakiri - Kin'iro Nari Waga Hime no Tsuki - awnglier maguielaw elir
Ayumi Hamasaki - Evolution
Miyuki Hashimoto - ever
Kanako Hoshino - Regret
REDALiCE feat. kaori michiru - Feel of Feelings
Di'LL - Yamiyo wo Kakeru Kuro Neko

Durée : 6.00
Temps de réalisation : + de 3mois
Logs : Sony Vegas, Adobe Première, After Effect, Photoshop, Virtual Dub


Track 1 ( 00.00-->00.34 ) Kain-x-Spirits
Track 2 (00.34-->00.51 ) Kain-x-Spirits
Track 3 (00.51-->01.14 ) Nihuhu
Track 4 (01.15-->01.44 ) Nihuhu
Track 5 (01.44-->2.04 ) Koys
Track 6 (02.04-->2.34 ) Nihuhu
Track 7 (02.34-->2.49 ) Kain-x-Spirits
Track 8 (02.49-->03.15 ) Koys
Track 9 (03.15-->03.37 ) Koys
Track 10 (03.37-->04.16 ) Kain-x-Spirits
Track 11 (04.16-->04.38 ) Kain-x-Spirits
Track 12 (04.38-->04.59 ) Nihuhu
Track 13 (04.59-->05.20 ) Koys
Track 14 (05.20-->05.39 ) Nihuhu
Outro : Koys

[size=150]Téléchargement[/size] ( voir bouton en dessous de l'image pour du ddl )

Avi ( XviD ) 128Mo
http://www.megaupload.com/?d=VSI314QC

MP4 ( X264 ) 99Mo
http://www.megaupload.com/?d=ZQG31A5H

Bon mattage !
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

[Strikers] Magical Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Strikers] Magical Breaker   [Strikers] Magical Breaker Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:18

*0* je kiff a mort !!!!!!! bravo koys et les autres (j'aime bien la premiere track de kain-x-spirit) mais lol ta carément fé des bannieres ou la le format xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Strikers] Magical Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Strikers] Magical Breaker   [Strikers] Magical Breaker Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:45

J'adore putain, ça déchire, bravo à vous trois *0*

Les meilleures track sont 6 et 7 pour moi, énormes je trouve celles-là *0*


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 16 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

[Strikers] Magical Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Strikers] Magical Breaker   [Strikers] Magical Breaker Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:55

Enorme, je kiff grave, felicitations à vous trois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Strikers] Magical Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Strikers] Magical Breaker   [Strikers] Magical Breaker Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:46

Alors d'abord ma premiere impression jem sus dit, super la maniere dont la musique calme a été géré, et puis je sentait que ca durait longtemp, mais jme suis impossible qu'il reste sur ce rythme de zik tout au long, et des la monté en puissance j'ai surkiffé, ca bouge bien, c'est fluide, c'est propre c'est beau *o*.

On prend un plaisir a regarder tout au long.

GG a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[Strikers] Magical Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Strikers] Magical Breaker   [Strikers] Magical Breaker Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:59

GG les mec ça gère moi au début me suis fait chier avoir ces fille faire mimi XD mais après suis rentré dans l'ambiance [Strikers] Magical Breaker 668853
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Edge
intégré
intégré
Edge


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous ton lit !
Date d'inscription : 16/02/2009

[Strikers] Magical Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Strikers] Magical Breaker   [Strikers] Magical Breaker Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:47

Bravo à tous c'est super ! Des jolies filles, des jolies zik; c'est le paradis quoi ! [Strikers] Magical Breaker 70579
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[Strikers] Magical Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Strikers] Magical Breaker   [Strikers] Magical Breaker Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Edge
intégré
intégré
Edge


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous ton lit !
Date d'inscription : 16/02/2009

[Strikers] Magical Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Strikers] Magical Breaker   [Strikers] Magical Breaker Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:17

De Rien, j'ai vu tes autres amv's et on peut dire que tu gères la fougère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strikers] Magical Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Strikers] Magical Breaker   [Strikers] Magical Breaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strikers] Magical Breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mep] Next Gen Breaker ニメトラン
» [C-K] Magical Battles [IC Stylize]
» [Strikers] Overload IV
» [Strikers Anathema]
» [Strikers] Nova Project Collector 4 (IC18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser