| [Mep] Next Gen Breaker ニメトラン | |
|
+4MagicDarkLight Lensta Luciole Killy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: [Mep] Next Gen Breaker ニメトラン Mar 29 Juin - 14:38 | |
| Notre second Mep K-Style (Killy keiko KoN) ;'p commencé il y a environs deux semaines et enfin terminé . On n'a essayé de faire un truc plutôt cohérent dans le genre musicale et les animes utilisé Enjoy.. ^^ Stream>>- Spoiler:
Dl vers.Xvid Resolution: 1280*720 (60 Fps) Audio codec: AAC 320Kbps Durée: 03:01 210.30 mo: http://www.megaupload.com/?d=TXB5YGJDDl vers.mp4 (config puissante recommandé) 128.53mo: http://www.megaupload.com/?d=IQ4YB6AO- Spoiler:
Animes\Music List:
Track I Keiko Mai Otome
Exit Trance -Only My railgun-
Track II Killy Angel Beats Exit Trance Best 7 -You-
Track III Kon Vi Britannia [i]Magical Girl Lyrical Nanoha a's Ayumi Hamasaki -Evolution- Ayumi Hamasaki - Ayu Trance - Naturally (Wippenberg remix)
[i] | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Mep] Next Gen Breaker ニメトラン Mar 29 Juin - 14:49 | |
| Yop. Bon avant toute chose,j'ai pas aimé,tout simplement parce que j'aime pas trop ce genre de clip.
Sinon ma track préféré est la 1ère,la 2ème est trop brouillon,ya trop de trucs superflue qui gache le rendu + qu'autre chose,c'est dommage. Et la track 3 on dirai un Aquillon en moins géré.J'ai strictement rien compris a ce qui se passé a l'écran,et les truc qui se charge en plein millieu de l'écran pendant que la gamine gueule pas fan non plus.
Voila voila.Bonne continuation ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Mep] Next Gen Breaker ニメトラン Mar 29 Juin - 15:09 | |
| Moi je m'attendais pas a aimé, mais j'ai bien aimé xD. J 'ai bien kiffé les 2 premieres tracks, la derniere je l'ai trouve assez courte. La 1ere le montage reste propre et fluide. LA 2eme comme Luciole a dis ca fait brouillon et ya du superflu, mais j'ai bien kiffé quand meme donc GG. La derniere jai juste pas aimé les truc qui s'affichait au milieu de l'écran jtrouve que ca n'allait pas et surtout l'abus de twitch. D'ailleurs j'ai ps aimé tous les twitch que j'ai vu dans le clip. Je supporte qcasiment plus cet effet.
GG a vous dans l'ensemble et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Mep] Next Gen Breaker ニメトラン Mar 29 Juin - 16:42 | |
| J'ai vraiment bien kiffé!! C'est carrément le genre de clips que j'aime XD La track 1, elle commence bien le clip, elle est simple et bien montée, pas de grandes surprises mais ça passe très bien c'est classe! La track Angel Beats alors là franchement elle est mythique, j'adore quoi, l'ambiance M@D est parfaite, c'est énorme XD J'ai pas trouvé ça brouillon perso. Et puis les cuts audios, je pense que si je connaissais pas la zik' je suis pas sûr que je les aurais entendus XD D'ailleurs entre vos tracks, ça passait bien quand même vos transis audio. La track 3, alors moi j'ai bien kiffé, ça pétait bien, les voix c'était sympa et l'effet au milieu m'a pas gêné perso', ça me fait penser aux trucs genre "77hits" qui s'affichent pour le fun dans Clannad, bref, en tout cas ça m'a pas gêné xD
GG franchement, j'ai bien kiffé, c'est vraiment bien, bravo à vous trois! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Mep] Next Gen Breaker ニメトラン Mar 29 Juin - 17:32 | |
| J'ai bien mais sans plus perso!! La 1ére track j'ai eu du mal à accrocher parce que j'ai trouvé que les scénes choisies étaient pas vraiment intéressantes les combats m'ont pas vraiment plus ensuite niveau montage ca colle bien ce qui fait que les transitions sont bonnes et les effets je les ai trouvé bien gérés donc voila niveau montage et effets c'est super bien c'est juste le choix des scénes qui me posent probléme ^^" 2éme track ben MDL j'ai grave kiffé O_O les effets sont waouhhh ca a apporté une ambiance dingue franchement c'est mythique on dirait vraiment une MAD GG cette track est la meilleure elle proute!! 3éme track alors la j'ai décroché vite fait u_u j'aimerais comprendre pourquoi les gens pensent qu'en faisant en sorte que les scénes défilent hyper vite ca apportera plus de rythme...comme l'a dit Luciole ca va trop vite on a pas le temps de comprendre ce qui se passe donc niveau synchro, effets ect on a pas le temps de voir quoique ce soit...désolé mais étant pas fan de ce genre d'amv en général j'ai pas aimé cette track ^^". En clair c'est vraiment pas mal vous avez bien travaillé dans l'ensemble juste 2,3 trucs qui m'ont un peu posé probléme mais la 2éme track *___* Pioufff. PS: elle est passé où la ban de Yuu? XD | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: [Mep] Next Gen Breaker ニメトラン Mar 29 Juin - 19:02 | |
| - Sheena a écrit:
- PS: elle est passé où la ban de Yuu? XD
C'est pas du style à monsieur car sa faisait pas technologie quoi, en gros je me casse le cul pour rien et il me sort qu'il ma dit qu'il aimer pas alors qu'il ma fait croit l'inverse quoi m'enfin~ Je ne rajoute rien~ | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Mep] Next Gen Breaker ニメトラン Mar 29 Juin - 19:05 | |
| Ce n'est pas le sujet de ce topic les histoires de bann, on parle du clip et only du clip s'il vous plait ^^, merci. | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: [Mep] Next Gen Breaker ニメトラン Mar 29 Juin - 19:11 | |
| Je n'est fait que répondre à Sheena, mais j'ai oublié le commentaire pour la MEP >x<'
Keiko: j'aime beaucoup sa passe tout seule sa track~ Killy: Désolé tu sais à qui je vais te comparait mais vos style ce rapproche même si elles sont quand même différente, je trouve ta partie bien =) Kon: Sa va sa passe mais sans plus quoi~
Je suis pas vraiment fane de ce genre de style mais sa va sa passe bien~ J'aime beaucoup les deux dernières musique elles déchirent x3 | |
|
| |
kaitoji intégré
| Sujet: Re: [Mep] Next Gen Breaker ニメトラン Mar 29 Juin - 20:34 | |
| Si je supprimais la zik; je dirais j'adore, franchement le montage est stylé, les effects et tout ça. Par contre, avec la zik ( déja que j'aime pas ) je dirais que la syncro est aléatoire. C'est souvent parce que les meufs se battent, ou grace aux effects colorés quand on l'impression que le ryhtme est bon, alors qu'enfaite non. c'est ce qui fait que par question de goût j'aime pas trop ce genre de clip à part si il dégage un côté magique comme certain que j'ai pu voir. Voilà en gros c'est une question de goût mais n'empêche que pour les fan de ce genre ça doit être au poil ! | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mep] Next Gen Breaker ニメトラン | |
| |
|
| |
| [Mep] Next Gen Breaker ニメトラン | |