| [Dn@] W.U.N project | |
|
+17tchii takashi C.nedra Cross -LUCiUS- Lensta RoxStar Koys Gear-X El.G MagicDarkLight Shimigari Ikkyu *DeDg* Vann Origine Dn@ 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Dn@ Soul's team
| Sujet: [Dn@] W.U.N project Dim 4 Jan - 14:34 | |
| Yo la phoenix ! Donc voici mon dernier amv en date W.U.N. J'ai commencé le projet mi-octobre il à été un peu retardé par quelques détails mais il est la aujourd'hui enfin fini et j'en suis bien content ! Donc comme vous aurez pût le devinez en voyant l'image j'ai choisis de cliper sur l'animé Soul Eater pourquoi ce choix parce que cet animé est l'un de mes gros coup de coeur parmis les animés que j'ai découvert cette année et que j'avais jamais fais de clip shonen . Pour la musique je cherchais une musique un peu dans le genre trip/hop un truc avec un rhytme lourd et rapide et des refrains percutants je suis donc tombé sur cette musique il s'avère qu'elle as été utilisée récement par dev29 mais étant donné que j'avais déja réalisé 1 min de clip et que nos amv sont totalement différents j'ai choisis de continuer le clip ! Pour présenter rapidos le clip je dirais que j'ai souhaité retranscrire un peu l'ambiance fight de l'anime tout en gardant un montage très rhytmé et un ordre chronologique de scène cohérent et comme pour la plupart de mes clips pas de concept particuliers à par celui d'adapter le mieux possible les images à la musique =) Voila donc sans plus tarder le lien en espérant que vous passerez un bon moment devant ce que je juge comme mon montage le plus abouti. Direct Download HQ : (97mo) http://www.animemusicvideos.org/video/165051http://soulsteam.tonsite.biz/amv2/%5bDn@%5dW.U.N.mp4http://www.megaupload.com/fr/?d=UHV58KTVDirect Download LQ : ptet on verra Merci à Vlex pour les images Enjoy | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Dim 4 Jan - 14:45 | |
| Y'a même une nouvelle bannière pour ici xD Technique Ultime du Copier Coller ! - Moi xD a écrit:
- OMG O_o
J'ai galérer à le DL ( ma connexion me boude ces temps ci ) mais franchement je regrette pas d'avoir insister.
Déjà j'aime bien la musique ( de là a dire que je suis fan, non mais j'aime bien ). Ensuite j'adore Soul Eater (quel début de commentaire impressionnant -.-" ).
Les transitions sont tellement réussies qu'on dirait qu'y en a pas ( analysons ma phrase Oo ). C'est fluide et tout ça quoi *o*. Des le début tu fais fort toi, la monté en puissance qui tue tout là ! xD Tes rotos sont très bien faites aussi =3 Y'a pas mal de passages qui m'ont faire dire "Oyeuh Oo" ( Oyeuh c'est une des mes expressions et ça veut pas dire grand chose xD ) mais le pire c'est le passage de 2min48 à 2min53, ou on voit Maka, Kid et Soul. Je sais c'est débile mais quand je regardait en fullscreen j'étais là genre --> "Wouaaaaaa *o*"... Je sais pas d'où ça sort, ni si c'est c'est des rotos, encore moins si c'est un montage ou une seule et même scène, mais j'ai aimé xD ( je parle de la première fois que je l'ai regardé... Une fois qu'on l'a vu deux, trois, puis quatre fois ça fait plus pareil =3 )
Enfin voilà quoi j'ai adoré ! Kiffé ! Surkiffé ! Et vive la HD !
Ps : C'est rare que j'arrive à commenter un AMV sans me dire "Rho puta** j'ai la flemme de commenter T-T" | |
|
| |
Vann Soul's team
| Gros savant ! | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Je l'avais regarder hier franchement sa rox du bon amv soul Eater la rien de mieux gg man | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Dim 4 Jan - 14:53 | |
| montage casi-parfait,!!le clip qui bouste un max,!!! le clip bien efficase!!! ya rien a dire de + | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Dim 4 Jan - 14:57 | |
| muy perfecto | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Dim 4 Jan - 16:37 | |
| C'est violeeeeent, j'adore Les transitions et rotos sont magnifiques *0* Mais pourquoi W.U.N. ? | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Dim 4 Jan - 16:45 | |
| Ouaii trop d'la patete congelé sa *o* !! Trop kiffant xDDDD Merci à Gear_X d'me l'avoir fait découvrir sur animemusicvideo.org , ta un bonne anglais dit moi | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Dim 4 Jan - 16:57 | |
| C'est " Gear X " !!!!!!!
Sinon bah l'amv est enorme, je me le suis repassé plein de fois tellement j'ai kiffé ! Avec ça, ta intéré à finir dans les premiers au G-anime ! | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Dim 4 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Dim 4 Jan - 18:49 | |
| comment elle est plus style ici que a la soul's l'image XD black star il rox | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Dim 4 Jan - 18:53 | |
| Donc pas grand chose a rajouté cde ce que j'ai eja dit. Ton AMV déchire tout carrément | |
|
| |
Dn@ Soul's team
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Dim 4 Jan - 20:10 | |
| Merci pour vos avis [Edit] Dsl j'avais pas vu la question Magicdarklight W.U.N = What's Up Now | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Lun 5 Jan - 1:16 | |
| ho putain c'est trop frais en fait | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Lun 5 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Lun 5 Jan - 16:16 | |
| J'ai vraiment aimé o.O Peut-être un peu trop long par contre... J'ai décroché vers le milieu, de 1:39 à 2:45 je crois. Sinon le reste j'ai vraiment adoré ! =D Mais franchement j'étais scotchée ! xD Les transitions elles roxent, j'adore !! *o* xD En fait, tu fais des rotos d'une partie de la 1ere vidéo/scène, puis tu passes à une autre scène en l'incluant dedans (puis en la faisant disparaître avec le temps), non ? Fin, euh... je ne sais pas si je le dis clairement mais je me comprend. xDDDEn tout cas bravo. O.o Ça rox vraiment ! =D En général je suis pas fan des AMVs Soul Eater j' crois, mais là *.* (En fait si on regarde bien le résumé de mon com c'est : "GG, j'adore ! j'suis fan !" non ? xDDDDD) | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Lun 5 Jan - 17:18 | |
| on devré te pailler pour ce que tu fé xD
EDIT Lensta: Parle moins en sms s'il et plait =) EDIT Takashi:sorry =)
Dernière édition par takashi le Mar 6 Jan - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Lun 5 Jan - 20:54 | |
| Big Coup de Cœur O.o j'adore ^^ ( rien n'a dire ils sont tout dit XD ) | |
|
| |
Tenshi-makkura Nouveau venu
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Mar 6 Jan - 11:05 | |
| Oulah une bête ce clip ! Un clip kasi parfait, l'incrustation des rotos et chroma sur diférrentes scénes sont magnifiquement bien maitrisé, une fluidité parfaite avec un dynamisme qui se relache pas. Mais c'est ce gros dynamisme qui me géne un peu, enfaite pour question de goût, je colle pas trop à la musique car c'est du punch tout le long, il n'y a aucun passage dérivé de sensation émotif. En gros ça manque de monté/déscente, et fidéle à ce rythme continue, tu nous a retrenscris ça à la perfection. Je ne connais pas soul eater pour savoir si le choix musical concorde avec l'ésprit de l'anime, ou avec le montage donc je vais m'en tenir a là. En gros, je trouve le montage sans défaut, une grande matrise à ce niveau, il est indémniable que l'éxperience et le travaille paye. Même si je sais d'aprés ta description que tout ça est voulu, pour une question de goût, je préfère une musique qui pare sur un rythme en zigzague pour ainsi avoir des passages diférrents, allant du - au +,que un rythme continue donnant sur un clip 100% dynamique. Pourtant la musique je l'aime bien, je l'écoutait souvent sur need for speed, mais au niveau d'une amv, ça m'a lassé au second visionage de ton clip. Enfin,on tout cas tu m'a donnée envie de regarder l'anime et ton amv reste un vrai chef d'oeuvre du montage. Je le garde bien au chaud. Désolé du com super long, quand j'ai un avis sur quelque chose j'aime que se soit construit à l'éfigie de ce que je pense ! | |
|
| |
Dn@ Soul's team
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Mar 6 Jan - 18:46 | |
| Merci tout le monde pour vos avis | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Mar 6 Jan - 20:58 | |
| j'adore trop ton chef d'œuvre j'en suis tombée amoureux | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project Mer 7 Jan - 12:26 | |
| aaaaaaaaah le voila ton amv soul eater ( dont j'ai entendue parler par roX ) Donc y a rien a dire , j'ai trop kiffé , une ambiance de dingue , des rotos de génie , t'as frollé la perfection ( puisque dans ce monde ya pas de perfection xD )....Bref le meilleur amv de soul eater ( et en plus maka étais trop classe xD) Big GG a toi , digne d'un real boss PS : la zik est trop nostalgique , c'est la meme de NFS Most wanted , n'es ce pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dn@] W.U.N project | |
| |
|
| |
| [Dn@] W.U.N project | |
|