| Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell | |
|
+16Cross sphenix Tricky X-Bibi angelface bnJ Luciole imukkat El.G Sheena Origine MagicDarkLight kaitoji Lensta Koys Dydy.F 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Lun 21 Juin - 7:58 | |
| Cet amv est celui que j'aurais surement envoyé pour la JE 2010. Bon, j'avais fait une belle et longue présentation, elle a disparue donc je fais un copier coller de celle de la preview en attendant car là je n'ai pas trop le temps. En ce qui concerne le concept, il s'agit dans cet amv de créer un monde parrallèle, une vision MODERNE DU MONDE DE PETER PAN ,AVEC COMME FEE CLOCHETTE YURINE. Ca peut paraître absurde, mais si vous regardez bien l'amv et mes sources, vous constaterez que j'ai pris les scènes ou il n'y a la plupart du temps des enfants ( enfin à un moment , j'ai pris un grand gaillard mais bon XD) . Dimension bomb est un anime dans lequel il y a principalement des enfants dans un monde parrallèle, j'ai donc fait le lien avec le monde enfantin de peter pan. Pour faire simple, je reprend les thème des voyages dans un autre monde qu'il y avait dans les précédents volets de Chimera travel, mais là le monde est féerique et c'est celui d'une fée assez moderne (yurine). J'ai travailllé principalement le choix des scènes, les filtres , un peu les lips ( j'en ai fait peu en essayant de les maitriser) les effets ( brushs qui m'ont aidé pour la synchro et pour homogénéiser le tout) et le montage( j'ai essayé de rendre le tout fluide). Animés used: Karas, Genius party( Dimension bomb), Naruto shippuden Kizuna( movie 2), Wonderful days, Animatrix. Musique used: Title: Hard way Artist: Fort minor Log used: Vegas 7.0, Photoshop cs3. Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=CGL2RI0RVoilà, je suis assez satisfait de cet amv. Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait retravailler ( on ne sait jamais, peut être une V2), les défauts etc . J'espère que vous apprécierez et que vous sentirez cette sensation de voyager vers un autre monde . See ya . | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Lun 21 Juin - 8:38 | |
| Sa c'est de la putain de colo,ça déchire j'aime l'ambiance j'aime le style j'aime comment c'est monter seul truc qui fait vraiment tâche dans le clip c'est le ralentissement à 1min34 c'est horrible mais heureusement ça ne dure qu'une seconde.Un des various qui ne fait pas copie/ coller du reste...Des...Various Jolie boulot. | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Lun 21 Juin - 17:00 | |
| OMG !!! Dydy je kiff !!! Tes modifications sont démentes!!! Mec la fluidité au niveau de tes filtres passe trop bien comparé a avant ou tu foutais des trucs brusques. Comme Koys l'a dis ta colorimétrie donne une super ambiance, la facon dont ca change de couleur et tout j'ai kiffé. Vraiment ton usage de filtre apporte une super ambiance, c'est bien de voir les progres que tu as fait a ce niveau la. Ton choix de scenes aussi il est juste trop beau. A certains moments je suis en surkiff sur ce que tu fais. - Spoiler:
Ici je kiff comment les couleurs change en meme temp que l'image avance c'est trop beau *0* - Spoiler:
La c'est juste trop beau de voir ce personnage dansé, ca va vraiment en harmonie avec la zik, et on rentre encore plus dans ton clip - Spoiler:
Quand le perso pleure la scene est trop belle, les emotions que ca dégage roxxent! - Spoiler:
Le perso dans ls flammes la je kiff trop le rendu GG man La c'est vraiment les parties que j'ai surkiffé, et dans l'ensemble je kiff le tout. On peut voir que t'as vraiment fais ce que tu vulais sur ce clip. Niveau filtre, couleurs, brushs, et le rythme que trouve bien tenue dans l'ensemble ca roxxe. Maintenant je trouve qui ya peu de choses qui genent ce qui est super. La ou j'ai pas apprécié, c'est un ptit changement de format (probleme de zoom peut etre) a 1'10. Ta aussi vers 1'31 quand la meme scene passe 2 fois, je trouve ca tres mal géré. Aussi un mouvement un peu brusque au niveau de filtre et de léger zoom a 1'50. Comme Koys l'a dis a 1'34 le ralentissement est moche et en plus t'es pas synchro quand tu reprend la zik. T'as aussi vers la fin les incrust de la fille, je trouve que ca pixelise sur la roto ca m'a fait pense a truc en 8bit la XD. Et avec qques parti que j'ai trouvé trop superpser. Donc voila, en général c'est vrai qu'il ya des défauts genre l'abus de brush, ou un ti probleme de rythme de temp en temp mais franchement ca ne m'a pas vraiment géné. Dans l'ensemble ton montage est good et je trouve que ton clip a eu sa finition, comparé a tes autres clips avant. Donc GG mec. Ton clip jle kiff mais a fond quoi! PS: Ton outro n'es pas lisible xD. Dommage que t'ai pas eu le temp de le finir pour JE, t'facon c'est un super clip pour moi. | |
|
| |
kaitoji intégré
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Lun 21 Juin - 17:36 | |
| Je vais zapé les détails parce que je vois rien à critiquer. J'ai pas l'oeil assez surdévelopper d'expert pour te dire ceci cela. Moi j'ai mega kiffé, déja que j'en viens à aimer des clips bleach wmm juste pour la zik de Fort minor, là avec ton clip pro j'ai pas les mots........... dydyfredosh t'a mon respect ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Mar 22 Juin - 9:21 | |
| Yeah yeah yeah!!! Alors avant tout, GG pour avoir fini ton clip malgré la déchirure de tes couilles dans les yeux! Ton clip déchire là, t'as bien explosé ton Energy, ton Elegant Heroes etc.! GG pour les progrès que t'as fait depuis que t'es rentré, c'est assez monstrueux XD Mais allez venons-en au clip, tout d'abord j'ai kiffé! Déjà que la musique est trop classe, t'as vraiment foutu une ambiance spéciale grâce à tout, les effets, le choix de scènes... Bref le clip est super. T'as vraiment bien amélioré ta fluidité, maintenant, c'est du bon, tes transis ne sont pas brusques du tout, les p'tits tremblements et zooms bien gérés, y a de la cohérence au niveau des scènes pour qu'elles s'enchaînent bien, le fait d'utiliser des brushs fait aussi que tout se suit bien. Bon c'est vrai on peut encore te reprocher que certaines transis rendent l'image trop chargées et font bien brouillon, par exemple à 2:24 ça c'est pas bon xD La fille devient direct' Lumière-woman, on voit plus rien xD Puis à 00:37 même si c'est très joli ben le truc bleu redevient jaune d'un coup et ça le fait pas trop. Pareil à 00:04 enfin là, ça fait moins marqué mais quand même. A 00:25 je sais pas trop ce qui se passe mais en tout cas c'est pas fluide, on dirait la fille baisse la tête deux fois enfin y a un bug xD Ah et t'as bien fait de bouger les transitions roll à la fin, ça rend bien mieux comme ça =D - Spoiler:
Bonne transi, on ne voit paaaas du tout les bords de la chromi hain
La synchro est bien marquée, on peut le voir avec les fameux poissons au début, avec tes brushs aussi et puis certains sons qui arrivent d'un coup comme à 00:37 ou 1:12, ça kiffe bien, à 1:57 j'ai trop kiffé aussi! Tes lips sont pas mauvaises, le problème c'est que c'est souvent une fille qui les fait donc bon xD Mais c'est pas très important. Pour ton rythme par contre, là parfois j'ai trouvé que ça allait pas, tout le passage à 1:27 je hais ça XD C'est trop lent et avec le fondu là, enfin t'as répété la scène en gros et je trouve que ça va pas. A partir de 1:34 c'est très classe comme t'as suivi la musique, ça allait parfaitement. A partir de 2:00 c'est bien mais je sais pas, j'ai l'impression que t'aurais pu faire un peu plus rythmé pour la dernière montée en puissance, ça manquait un peu de punch pour moi parfois mais c'est p'tête moi qui voit pas clair là. Ca reste bien =D A 2:14 j'ai pas aimé comme la fille parle dans le vide. Mais bon bref, dans l'ensemble tu gères, tu gères mais c'est p'tête pas là qu'est la force de ton clip! - Spoiler:
Vive la synchro du poissoooon
Parlons peu, parlons qualité, en fait j'avais raison y a bien du changement de format à 1:03 XD Et pas que là, à 2:25 t'as du noir sur la droite! (et y a pas que là xD) A part ça, la qualité est bonne, tes filtres ont pas cassé la qualité, c'est bien, rien de spécial à dire! - Spoiler:
On peut observer avec stupeur la ligne noire au dessus XD A part ça c'est vraiment un bon passage!
Niveau effet, comme d'habitude on est servi avec toi, t'hésites pas à utiliser pleins de filtres mais là ils sont vraiment bien foutus! Alors ok certains saturent un peu surtout sur le blanc mais bon tu as déjà empêché ça un maximum sur la fin par rapport à ce que j'avais déjà vu, c'est bien. En tout cas ils rendent le tout bien homogène et le changement d'animé ne choque pas du tout, de plus ils apportent une ambiance spécifique donc c'est tout bénéf' xD Franchement j'ai kiffé puis les derniers filtres sur la fin du clip ils sont énormes aussi! Niveau rotos, tu t'en sors pas mal mais tes contours sont encore assez hards (surtout à la fin que ça se voit). Les brushs que t'as utilisés vont très bien dans l'univers, bon y en a beaucoup mais perso' ça m'a pas gêné ça, ils sont bien classe, ça roxxe! Ah quand même à 1:45 on dirait juste un gros boudin XD Bref, les belles couleurs ressortent bien, c'est beau mais parfois quand même des superpositions assez trash vu qu'elles chargent trop l'image des fois. Pour le nombre de prises de risques, tu t'en sors vachement bien en tout cas! (note random: à 00:31 c'est trop classe!) - Spoiler:
Comme il roxxe le filtre!
Ton choix de scènes est mythique, dès le début on rentre dedans avec les scènes à moitié statiques et les poissons qui tournent, c'est plus que parfait. Puis tu nous balades dans le monde et après y a tous les gens qui tombent, ça aussi c'est classe. A partir de 1:01 je sais pas pourquoi je kiffe comme ça rend, ça colle bien à la zik'. A 1:25 aussi ça poutre mais le meilleur moment c'est clairement à partir de 1:37 jusque 1:58 il est énorme ce passage je trouve, super choix de scène quoi. J'aime aussi quand on voit Yurine un peu partout, la p'tite roto à la fin, ça fait genre elle est dans ce monde mais sans y être quoi xD Ah ouais j'ai rien pigé à la story mais j'ai bien compris l'ambiance donc pour moi tu as réussi et de toutes façons tu m'as toi-même dit que t'étais parti un peu dans une direction différente XD Enfin j'sais plus mais osef tant que ça roxxe et ici c'est le cas. Franchement une ambiance plus que mythique, j'ai trop kiffé. - Spoiler:
Enorme le passage
Voilà! C'est pas grave que t'aies pas pu le rendre à la JE, tant que t'as pu le rendre au monde c'est encore mieux même Mec t'es le seul type qui a hyper mal aux yeux parce qu'il a fait des nuits blanches toute sa vie qui arrive encore à faire des passages hyper blancs dans un clip quoi PTDRRRR Rien que pour ça tu forces le respect, un noir qui veut faire du blanc, je trouve que c'est pété MDRR Content d'être lisible dans l'outro contrairement à Cross PTDRRRRR (ah oui tiens on voit pas tout dans ton outro XD Et la police est bof bof mais bon osef c'est une outro) Content aussi d'avoir pu t'aider sur ton clip! Bravo vieux, ça c'est du tout bon, il va bien tourner sur mon PC!
GOOOOOOOOOOOOOD JOOOOOB DYDYFREDOOOOOOOOSH-THE-SPARK PS: Pourquoi "III" dans Chimera Travel III? XD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Mar 22 Juin - 13:29 | |
| Je DL ça et j'essaie de commenter... J'ai mal au yeux j'pense pas rester sur le PC mdr (tu m'refile ton probleme ? ) J'ai hate de l'voir T-T J'avais surkiffé la première preview là *__* Et les screen qu'ont fait Lenny et Haki (histoire que ça finisse par "i" les deux...) bah ça donne envie xDD (z'ai pas lu leur com (a)) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Mar 22 Juin - 15:02 | |
| WAOUHHHHHHHHHHHH O_O Non mais c'est juste énorme GG Dydy!! Tu t'es surpassé l'ambiance dans ton clip est superbe on rentre dedans et on en ressort plus, t'as su construire un univers hyper prenant.Et les couleurs OMG elles sont canons et elles pixellisent même pas c'est génial.Je suis sur le cul c'est une vraie claque dans la figure ce clip. Désolé de pas faire un com aussi gros que ceux de Lensta et MDL (des pavés) mais voila je suis en kiff total sur ton amv encore Bravo pour cette merveille Bien joué!!!! (Je vais te choper sur msn pour m'apprendre à faire pour mon amv sérieux é_è) | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Mer 23 Juin - 11:21 | |
| Mec je maintiens tous que j'ai dis sur la preview , ta juste trop trop trop gérré ! Sa fait super longtemp j'ai pas kiffé un clipp comme ça , ton style est purement mythologique ! Je kiff. GG & Continues dans l'axe de la progression ! Dommage pour la JE mais fuck on s'enfou XDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Mer 23 Juin - 15:05 | |
| Put' mais c'est géant *__* je rejoins shimi, j'ai accroché du début a la fin, je trouve que la colorimétrie et nickel, ta fluidité est très bonne, ton ambiance énorme enfin breff GG dydy ^^ | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Jeu 24 Juin - 17:09 | |
| PUTAIN comment j'lai kiffé !!! Vasi j'le garde celui la,comme tout tes autres,j'te kiff mec xDD La musique colle parfaitement avec tes scènes,la synchro est mitik,tes couleurs et tout,sa passe + que nikel pour moi. GG Mercury Hâte de voir les prochains ! | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Jeu 24 Juin - 20:56 | |
| En toute honnêteté jpense qu'il entre dans mon top 10 de mes amvs préférés.
Je détaillerai demain, mais c'est franchement bon | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Jeu 24 Juin - 21:55 | |
| Arf pourquoi tu le poste alors que je ne suis pas chez moi xD En tout les cas tu sais déja que j'étais fan de tes previews , je DL la version finale plus tard et je te laisserais un com détailler PS : GG sheena pour le bann *__* | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Ven 25 Juin - 7:13 | |
| Bon bas voila dydy tu a fait de tes filtres qui ton bousiller les yeux a force de les regarder ton point fort XD. Je reviendrai pas sur ce que les autres on dit je suis du même avis que Lenny et MDL dans l'ensemble. C'est du bon clip que j'aime a regarder plusieur foi l'idée est simpa peu etre un peu flou qui s'éclaircie vers la fin.
GG Dydy c'est du lourd | |
|
| |
Tricky Phoenix
| |
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Ven 25 Juin - 9:57 | |
| j'ai bien aimé mes a la fin ya un petit relâchement jsuis un peu sorti du clip dommage sinon j'ai bien kiffé PS: elle déchire trop la bann | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Ven 25 Juin - 10:36 | |
| Bon bon, que dire, ton clip est bien meilleur que tout ceux que tu as fait jusqu'a présent, et c'est dit de manière totalement objective. Tu as réussi à trouver tes filtres, à comprendre l'utilisation et à en faire une pièce maitresse de ton clip et ca ca mérite un gros GG, car une aussi bonne maitrise est impressionnante. Après c'est sur, y'a trop de brillance par moment et cela explose la rétine de façon monstrueuse, tu dois faire plus attention, car chaque scène demande ses parametres pour un filtre, meme identique.
Le montage est bon, il remplit sa fonction, faut revoir encore un peu le rythme/transitions et par moment etre plus stricte sur la sinchro car cela joue un peu. Mais en générale tu accomplis une bonne performance et l'ambiance y est, elle est vraiment transportante je trouve.
Gare à la fin, on dirait du Cross, ces fins baclés aussi indigne qu'un corbeau blanc XD | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Ven 25 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Sam 26 Juin - 11:12 | |
| Démentiel j'le look depuis mardi et j'ai que ça à dire XD C'est l'une des meilleures ambiance d'amv que j'ai connu Très agréable , j'aime beaucoup ce côté chimérique que t'as créé Les poissons la et les signes oranges fluo je trouve qu'ils font vraiment partit intégrante de l'amv (ils sont pas juste la pour faire beau comme les effets et ça c'est cool xD) et à la fin à partir de 2:22 j'adore leur syncro *O* en gros je surkiff tout l'amv ça fait rêver c'est tout beau Y'a quand même une chose qui m'a dérangée c'est le genre de transition comme de 01:33 à 01:34 quand la superposition est trop flagrante ça me déconcentre xDDD je sais bien que c'est rikiki comme remarque voilavoila ** vu comment tu progresses j'ai vraiment hâte de voir le prochain *______* et sache que celui la a largement dépassé mon amv pref de toi (celui qui n'existe plus et qui me manque encore u.u' ) alors un BIG GG pour toi *_____* !!!!!! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Sam 26 Juin - 17:19 | |
| Hello, j'ai retrouvé mes yeux MDRRR Bon dydy voilà le troisième volet des Chimera Travel ! Alors je pense que c'est sincèrement ton meilleur clip ! bien qu'un peu hétéroclite vers la fin. Je n'ai pas envie de te faire un comm'z de roxor car, quand j'aime, les comm'z cours sont plus efficace qu'un long qui parle pour ne rien dire. Donc j'ai adoré tes masques, ta musique, ton choix de scène assez bien pensé, et ton univers ! J'ai moins accroché sur ta syncro un peu laxiste, la qualité un peu pourrave parfois mais ce n'est que du superficiel bravo je garde. | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Dim 27 Juin - 10:08 | |
| Je n'est rien à dire a part que c'est "magnifique" *^* J'aime l'ambiance et les scénes, c'est vraiment magnifique je suis d'accord avec Lensta pour tout sa - Lensta a écrit:
- Spoiler:
Ici je kiff comment les couleurs change en meme temp que l'image avance c'est trop beau *0*
- Spoiler:
La c'est juste trop beau de voir ce personnage dansé, ca va vraiment en harmonie avec la zik, et on rentre encore plus dans ton clip
- Spoiler:
Quand le perso pleure la scene est trop belle, les emotions que ca dégage roxxent!
- Spoiler:
Le perso dans ls flammes la je kiff trop le rendu GG man
Et je suis aussi d'accord avec MDL =) - MagicDarkLight a écrit:
- Spoiler:
Vive la synchro du poissoooon
Les couleur sont toute sublimes! C'est un Amv agréable qu'on regarderais plusieurs fois sans problèmes sans s'en lasser! Gj! x3!! | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell Mar 13 Juil - 16:49 | |
| Ettt bien, cela m'a fait énormément plaisir quand j'ai lu vos commentaires! Au départ je ne savais pas trop quoi dire XD. J'en prend notes et j'essaierai donc de faire mieux lors des prochains, mais je vais un peu arrêter avec LP car je suis bien parti pour faire tous leurs albums XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell | |
| |
|
| |
| Chimera travel III: Yurine the modern tinkerbell | |
|