Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ ShinRyu ] Travel

+14
Hiru
flo55
Elosia
Minasa
Genesis
Fadoo-Sama
Ikkyu
-LUCiUS-
X-Bibi
Vєgєтo
Dotown
Lensta
*DeDg*
ShinRyu
18 participants
AuteurMessage
ShinRyu
Soul's team
Soul's team
ShinRyu

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:53

Hello les gens ^^
Bon bah voilà j'vous présente mon dernier clip en date.

[ ShinRyu ] Travel Banniereii2

Pour la description du clip vous le comprendrez vous même

Voici le lien pour télécharger:

Résolution 1024x576 en .mp4 ( pour les bonnes config ) : http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/[ShinRyu]%20Travel.rar

ce lien est destiné au petite config qui ont du mal à lire ma video sur du .mp4, c'est donc du divx plus lourd mais qui va moins ramé sur les petites config : http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/[ShinRyu]Travel[LQ]

Genre d'amv : Ambiance
Durée : 2min44s
Résolution : 1024x576 en 25fps , une grosse résolution pour une excellente qualité d'apres moi ,vous verrez
Temps de clip : un peu moins d'un mois
Animé : Brave Story et Macross Frontier

Voilà sa sera sans doute mon amv pour l'asianime , que je leur enverrais ce week end Wink

Good luck aux particpants et bon visionnage à tous
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:05

Tu connais deja mon avis c'est un petit bijoux ton truc Wink
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:36

comme je l'ai dit a la soul, ca rox carrement, roto, ambiance music qualite le tout quoi
Ben tu sera sans doute tres bien classer a l'asia anime avec ca =)
http://indieskies.com
Dotown
capitaine
capitaine
Dotown

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:48

ca rox ca change des autres clip Razz xD
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:49

Je l'ai trouvé agréable à regarder encore bravo ^^
http://www.puissancesayen.com
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:10

Un beau bijou d'ambiance et de technique! le seul hick c'est les cadre flou que j'ai pas aimer...
Sinon tu gère j'ai vraiment été emporter pas cette amv où a certain moment on a l'impression de tomber dans le vide j'ai trop aimer comment sa été mené et transmi! GG mec franchement un clip comme sa peu marquer les esprit!
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-

Masculin Nombre de messages : 444

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:40

c'est original ça clak je trouve
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu

Masculin Nombre de messages : 387

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:59

c'est pas du tout mon style de clip, mais vraiment le clip passe nikel,c'est propre original,ya rien d'autre a dire
bien jouer ta fait fort la
ShinRyu
Soul's team
Soul's team
ShinRyu

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:20

merci pour vos comm sa me fait plaisir =)
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:28

c''est sur sa fait plaisir mais après autant de boulot et de performance c'est mériter^^
ShinRyu
Soul's team
Soul's team
ShinRyu

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:25

j'espere seulement être récompenser concretement à l'asianime apres cet effort =)
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:38

vrai nègre font vrai chose peut de gens pourrais faire aussi bien !!
Genesis
capitaine
capitaine
Genesis

Masculin Nombre de messages : 329

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39

je... waaaa!!!
c'est...

*reste sans vois devent une telle oeuvre*
https://www.dailymotion.com/ZackFair92
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

Féminin Nombre de messages : 2034

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:46

Ikkyu a écrit:
c'est pas du tout mon style de clip, mais vraiment le clip passe nikel,c'est propre original,ya rien d'autre a dire
bien jouer ta fait fort la
voilà c'est ça que je chercher quand je l'ai regarder o_o je le trouvais trop beau mais j'aimais pas trop c'est parce que c'est pas trop mon style ^^" mais franchement bravo c'est très bien fait [ ShinRyu ] Travel 195953
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:19

Copie/colle

Coucou Shin =)

Je l'avais vu hier car j'attendais ton clip avec impatience, mais comme j'étais un peu HS je n'ai pas eu le courage de te faire se commentaire, plus tôt. Lorsque tu me l'as passée la 1ère fois, tu m'as agréablement surprise. Et lorsque l'on me surprend j'aime d'avantage, car l'effet de surprise et à son comble et tu suit agréablement le clip.

Pour ma part j'ai pris un malin plaisir à le regarder, de plus tu as utilisé deux animes que j'affectionne. Tu as un choix musical judicieux, car ton association d'image est bien pensée, les deux animes se mari bien ensemble.

La première réaction, qui m'est venu à l'esprit est : enfin un clip intéressant à regarder depuis le Ryvus de Fadoo. Visuellement c'est belle claque que l'on se prend. La beauté des scènes utilisées est en ta faveur ça allèche bien son spectateur, tu as su avec taque et élégance, t'en servir. De plus, tu as tout fait pour les exploiter et j'apprécie d'autant plus, car il y a eu un effort de fait pour avoir un maximum de fluidité.

Ta manipulation, de ta roto scopie est excellente, toutes sont propres et bien menées tout le long du clip. Ta variance entre scènes et rotos scopies est sympa cela, donne d'avantage de pulse au tout et tu ne t'ennuies pas devant.

Cela dit, je trouve qu'il y a un tout petit passage, qui ne se s’avère pas tout à fait adéquat selon moi, à savoir le tunnel de 1.43 mn jusqu'à 1.49 mn. Ca ma surprise de le voir à se passage là, je ne m'y attendais pas du tout, l'aspect de la scène 3D ne se mari pas assez bien, avec les traits de l'anime (je sais c'est pour faire ma chieuse XD)

En tout cas, je suis très contente de ta performance, le fait que tu nous sortes un clip de cette envergure, ne ma pas tellement étonnée, je sais que tu es capable de bien plus. Tu nous as pas encore, tout montré ^^

C'est du très bon boulot, et c'est également, l'un des clips de cette année qui a su agréablement, me surprendre pour sa composition et pour son contenu. Aussi si le clippeur, qui en est la cause c'est encore plus cool =)

J'attends ton prochain avec impatience =)

Bon chance pour asianim, tu as toutes tes chances, pour qu'il soit appréciait ^^

Au prochain ;p
flo55
Nouveau venu
Nouveau venu
flo55

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:55

j'ai adoré
c'est super pas grand chose a rajouté
Hiru
floodeur
floodeur
Hiru

Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !!

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:05

Trop bien ^^ !! y'a l'ambiance qui tue le gens!! et aussi niveau synchro impecc ^^ !! tu va etre surement bien recompensé dans ce concour!!! ^^
http://www.chaosteam.forum0.net
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo

Masculin Nombre de messages : 364

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:38

Je t'es déja dit ce que j'en pensé sur le fofo de la soul's : un vrai chef d'oeuvre Smile bravo a toi
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:26

moi je dit des roto comme ça devrait etre interdi moi mes roto elle rende pas aussi bien XD
pizz
capitaine
capitaine
pizz

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:13

[ ShinRyu ] Travel 224988 j'ai adorer^^
doomaster75
Nouveau venu
Nouveau venu
doomaster75

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:42

j'ai beaucoup aimer! un des clips que j'aime... ça fais 3 clips en tout et pour tout que j'ai aimez après 3 inscription sur 3 forum... 2 clips de la soul's et un clip de personne... je vais le garder celui là...
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:10

doomaster75 a écrit:
j'ai beaucoup aimer! un des clips que j'aime... ça fais 3 clips en tout et pour tout que j'ai aimez après 3 inscription sur 3 forum... 2 clips de la soul's et un clip de personne... je vais le garder celui là...
il y a que 3 clip qu tu aimes ? si c'est vrais mp moi je vais te montrer les grand classique

sinon bas le clip a shin il rox un tout bon clip Very Happy
ShinRyu
Soul's team
Soul's team
ShinRyu

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:57

Merci à tous pour vos comm , je suis content que sa a été apprécié et que j'ai pas fait ce taff pour rien. merci à vous ^^
Contenu sponsorisé

[ ShinRyu ] Travel Empty
MessageSujet: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitime

[ ShinRyu ] Travel
Page 1 sur 1