| [ ShinRyu ] Travel | |
|
+14Hiru flo55 Elosia Minasa Genesis Fadoo-Sama Ikkyu -LUCiUS- X-Bibi Vєgєтo Dotown Lensta *DeDg* ShinRyu 18 participants |
Auteur | Message |
---|
ShinRyu Soul's team
| Sujet: [ ShinRyu ] Travel Ven 26 Sep - 13:53 | |
| Hello les gens ^^ Bon bah voilà j'vous présente mon dernier clip en date. Pour la description du clip vous le comprendrez vous même Voici le lien pour télécharger: Résolution 1024x576 en .mp4 ( pour les bonnes config ) : http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/[ShinRyu]%20Travel.rarce lien est destiné au petite config qui ont du mal à lire ma video sur du .mp4, c'est donc du divx plus lourd mais qui va moins ramé sur les petites config : http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/[ShinRyu]Travel[LQ] Genre d'amv : Ambiance Durée : 2min44s Résolution : 1024x576 en 25fps , une grosse résolution pour une excellente qualité d'apres moi ,vous verrez Temps de clip : un peu moins d'un mois Animé : Brave Story et Macross Frontier Voilà sa sera sans doute mon amv pour l'asianime , que je leur enverrais ce week end Good luck aux particpants et bon visionnage à tous | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Ven 26 Sep - 14:05 | |
| Tu connais deja mon avis c'est un petit bijoux ton truc | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Ven 26 Sep - 14:36 | |
| comme je l'ai dit a la soul, ca rox carrement, roto, ambiance music qualite le tout quoi Ben tu sera sans doute tres bien classer a l'asia anime avec ca =) | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Ven 26 Sep - 17:48 | |
| ca rox ca change des autres clip xD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Ven 26 Sep - 18:49 | |
| Je l'ai trouvé agréable à regarder encore bravo ^^ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Sam 27 Sep - 13:10 | |
| Un beau bijou d'ambiance et de technique! le seul hick c'est les cadre flou que j'ai pas aimer... Sinon tu gère j'ai vraiment été emporter pas cette amv où a certain moment on a l'impression de tomber dans le vide j'ai trop aimer comment sa été mené et transmi! GG mec franchement un clip comme sa peu marquer les esprit! | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Sam 27 Sep - 20:40 | |
| c'est original ça clak je trouve | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Sam 27 Sep - 22:59 | |
| c'est pas du tout mon style de clip, mais vraiment le clip passe nikel,c'est propre original,ya rien d'autre a dire bien jouer ta fait fort la | |
|
| |
ShinRyu Soul's team
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Dim 28 Sep - 18:20 | |
| merci pour vos comm sa me fait plaisir =) | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Dim 28 Sep - 19:28 | |
| c''est sur sa fait plaisir mais après autant de boulot et de performance c'est mériter^^ | |
|
| |
ShinRyu Soul's team
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Dim 28 Sep - 20:25 | |
| j'espere seulement être récompenser concretement à l'asianime apres cet effort =) | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Dim 28 Sep - 20:38 | |
| vrai nègre font vrai chose peut de gens pourrais faire aussi bien !! | |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Lun 29 Sep - 17:39 | |
| je... waaaa!!! c'est...
*reste sans vois devent une telle oeuvre* | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Lun 29 Sep - 17:46 | |
| - Ikkyu a écrit:
- c'est pas du tout mon style de clip, mais vraiment le clip passe nikel,c'est propre original,ya rien d'autre a dire
bien jouer ta fait fort la voilà c'est ça que je chercher quand je l'ai regarder o_o je le trouvais trop beau mais j'aimais pas trop c'est parce que c'est pas trop mon style ^^" mais franchement bravo c'est très bien fait | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Lun 29 Sep - 19:19 | |
| Copie/colle
Coucou Shin =)
Je l'avais vu hier car j'attendais ton clip avec impatience, mais comme j'étais un peu HS je n'ai pas eu le courage de te faire se commentaire, plus tôt. Lorsque tu me l'as passée la 1ère fois, tu m'as agréablement surprise. Et lorsque l'on me surprend j'aime d'avantage, car l'effet de surprise et à son comble et tu suit agréablement le clip.
Pour ma part j'ai pris un malin plaisir à le regarder, de plus tu as utilisé deux animes que j'affectionne. Tu as un choix musical judicieux, car ton association d'image est bien pensée, les deux animes se mari bien ensemble.
La première réaction, qui m'est venu à l'esprit est : enfin un clip intéressant à regarder depuis le Ryvus de Fadoo. Visuellement c'est belle claque que l'on se prend. La beauté des scènes utilisées est en ta faveur ça allèche bien son spectateur, tu as su avec taque et élégance, t'en servir. De plus, tu as tout fait pour les exploiter et j'apprécie d'autant plus, car il y a eu un effort de fait pour avoir un maximum de fluidité.
Ta manipulation, de ta roto scopie est excellente, toutes sont propres et bien menées tout le long du clip. Ta variance entre scènes et rotos scopies est sympa cela, donne d'avantage de pulse au tout et tu ne t'ennuies pas devant.
Cela dit, je trouve qu'il y a un tout petit passage, qui ne se s’avère pas tout à fait adéquat selon moi, à savoir le tunnel de 1.43 mn jusqu'à 1.49 mn. Ca ma surprise de le voir à se passage là, je ne m'y attendais pas du tout, l'aspect de la scène 3D ne se mari pas assez bien, avec les traits de l'anime (je sais c'est pour faire ma chieuse XD)
En tout cas, je suis très contente de ta performance, le fait que tu nous sortes un clip de cette envergure, ne ma pas tellement étonnée, je sais que tu es capable de bien plus. Tu nous as pas encore, tout montré ^^
C'est du très bon boulot, et c'est également, l'un des clips de cette année qui a su agréablement, me surprendre pour sa composition et pour son contenu. Aussi si le clippeur, qui en est la cause c'est encore plus cool =)
J'attends ton prochain avec impatience =)
Bon chance pour asianim, tu as toutes tes chances, pour qu'il soit appréciait ^^
Au prochain ;p | |
|
| |
flo55 Nouveau venu
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Lun 29 Sep - 19:55 | |
| j'ai adoré c'est super pas grand chose a rajouté | |
|
| |
Hiru floodeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !! Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Mar 30 Sep - 13:05 | |
| Trop bien ^^ !! y'a l'ambiance qui tue le gens!! et aussi niveau synchro impecc ^^ !! tu va etre surement bien recompensé dans ce concour!!! ^^ | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Mar 30 Sep - 15:38 | |
| Je t'es déja dit ce que j'en pensé sur le fofo de la soul's : un vrai chef d'oeuvre bravo a toi | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Mar 30 Sep - 18:26 | |
| moi je dit des roto comme ça devrait etre interdi moi mes roto elle rende pas aussi bien XD | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Mar 30 Sep - 19:13 | |
| j'ai adorer^^ | |
|
| |
doomaster75 Nouveau venu
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Mer 1 Oct - 15:42 | |
| j'ai beaucoup aimer! un des clips que j'aime... ça fais 3 clips en tout et pour tout que j'ai aimez après 3 inscription sur 3 forum... 2 clips de la soul's et un clip de personne... je vais le garder celui là... | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Mer 1 Oct - 16:10 | |
| - doomaster75 a écrit:
- j'ai beaucoup aimer! un des clips que j'aime... ça fais 3 clips en tout et pour tout que j'ai aimez après 3 inscription sur 3 forum... 2 clips de la soul's et un clip de personne... je vais le garder celui là...
il y a que 3 clip qu tu aimes ? si c'est vrais mp moi je vais te montrer les grand classique sinon bas le clip a shin il rox un tout bon clip | |
|
| |
ShinRyu Soul's team
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel Jeu 2 Oct - 14:57 | |
| Merci à tous pour vos comm , je suis content que sa a été apprécié et que j'ai pas fait ce taff pour rien. merci à vous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ ShinRyu ] Travel | |
| |
|
| |
| [ ShinRyu ] Travel | |
|