Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Spreading Flames

Aller en bas 
+9
$antana
Cross
sphenix
Tricky
*DeDg*
Sheena
El.G
Luciole
MagicDarkLight
13 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:02

[MagicDarkLight] Spreading Flames Sf_mdl10
Merci Luciole

Oui déjà un nouveau clip, enfin, c'est un petit clip pour bien fêter les vacances. Fait en quelques jours, sur du Reborn parce qu'il le vaut bien. J'me suis absolument pas pris la tête, j'ai kiffé le clipper, franchement, plus j'avançais, plus j'aimais mon clip =D Bref voilà.

Anime: Reborn
Music: Ellegarden - Salamander
Lien DDl: http://www.mediafire.com/?gzfyhzgzdym
Lien Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=yNPMZN2Y6uw

Thanks for watching!


Dernière édition par MagicDarkLight le Ven 25 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:05

Parfait !!!
Rien d'autre à dire,parce qu'il y a tout simplement RIEN D'AUTRE A DIRE !!!


Désolé de ma bannière bas budget mddr

Vasi,je go faire le Bleach xDD
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:20

OOOOOOOH ROBERTOOOOOOOOO !!!!!!

C'est vraiment du bon sperme sur ce coup la !!! Maintenant j'te dis un putain de GG pour cette globalisation perfectement rebornique !!!

Sèrieux j'ai kiffé mec , sans plus parceque j'suis pas fan de reborn à s'point !
Mais si j'ai bien compris le truc , c'est un amv de fan pour un fan ( toi ) avec des scènes que tu as kiffé car non je n'ai pas vue de chronologie mais on s'en tape c'est sa QUI ROXX !!!
C'est un bon clipp reborn qui pourra seulement être favorisé par les Reborniens et des lucioles ou encore des lybèlluleux !!!

Tu viens aussi de changer ma vision de reborn , car j'avais matté 2episodes et j'vois un mec en slipp qui cour dans la rue j'ai totalement halluciné et j'suis devenu boudhiste sur le coup , j'ai cru à la réincarnation et j'ai pas mangé pendant 3jours.
Mais enfaite y'a du spirit , d'la baston , une histoire , des scènes classes et des persos classes , donc dis moi je commence à partir de quel episode et si c'est en tome et bah j'irais acheter devant toi un tome de reborn ( à la JE ) !

Breff !! MEC SA PULSE ! SA EN DEGAGE !! ET ENFIN saches que !! globalisation - madness - pollution - universal - sexe - fuck - mum - daddy - sponge - bob - roberto - ton - sperme - sa mère - suce - des ours - elle - aime - sa - globalisation - fear - global warming - vas - faire - enculer - de - ta race - délicieux - - sperme
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:32

Yeaaaah Luciole fils de fils, ta bannière elle déchire la v2, puis c'est cool que mon clip soit parfait la v2, donc merci de ton passage la v2 et GOOO Bleach la v2 PTDRRR

OMGGGGGGGGGGGGGGGG EL.G MAIS WHATAMOTHERFUCKERSONOFABITCHOFKISSMYASS PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LES PREMIERES PHRASES M'ONT ACHEVE PTDRRRR Si si y a une story vite fait mais on s'en branle, j'l'ai faite pour faire une restriction des scènes que j'ai kiffé car sinon ça fait un amv de 2h30 PTDRRRRRR

Putain c'est juste maintenant que tu te rends compte de ça MDR T'inquiète, je vais te reborniser. BIEN SUR QUE globalisation - fucking - heart attack - mars attack - phoenix - team - c - nul - laul - singe mutant - universal - samsung - corée du nord - noirs - arabes - - PTDRRRRRRRRR Merci mec!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:12

Hou *________* j'ai kiffé ton amv hakim!! Pour un clip no prise de téte il rox à mort, c'est dynamique on entre direct dans l'action sans pourtant être du gros bourrin sans queue ni tête,la musique j'ai bien aimé aussi,t'as choisi des scénes super bref GG MDL t'as fait un super amv.
PS: Tu m'as donné envie de m'y mettre à l'anime XD il a l'air de vraiment roxer.
PS2: GG Luciole pour ta ban.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:25

Youhou! Merci =D Putain mon clip donne envie de voir Reborn, c'est cool ça XD De toutes façons quand on est Phoenix, on doit voir Reborn Cool Content que t'aies autant apprécié et désolé j't'ai pas demandé pour faire la bann', j'essaierai de me rattraper au prochain XD (mais Luciole c'est le fan n°1 ex eaquo avec moi de Reborn quoi donc voilà xD)
Merci =P

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:18

ohh GG de voir des clip stylé comme ça sa fait du bien *0*

j'ai kiffé vers la fin le combat avec Xanxus et tsuna belle transition [MagicDarkLight] Spreading Flames 273705

encore GG ça Rox [MagicDarkLight] Spreading Flames 195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:17

A cette musique je l'adore xD, j'aurai pas pensé qu'elle collerait sur reborn et bah en fait si, c'est juste trop plaisant à regarder, ça s'enchaine super bien, y'a pas d'effet pourri qui gache le tout, voila je sais pas quoi dire d'autre étant donné que y'a pas trop de défaut sur le clip x) a part desfois l'enchainement de scène trop rapide mais on s'en fou xD.

Continue à clipper vite ça fait du bien de voir du bon de ta part XD
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:52

ton clip ma rappeler des mauvais souvenir avec tes opening du premier arc quand tu devais attendre que la fansub qui sent occuper devait le finir alors qu'une autre commencer le deuxième sans avoir fait le premier enfin berf

c'est sympa a mater mais ya trop de clip reborn sympa a mater j'en veux un bien gros ou tu reste scotché devant
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:11

Yeah Dedg content que t'aies bien kiffé Cool J'ai pas mis de Lambo par contre MDR

Tricky, oui mes clips sont trop rapides MDR Merci mec, ben si elle colle trop bien à Reborn, je voyais que ça là-dessus xD Merci mec =D

Sphenx mdrr j'avoue c'était long mais bon, une fois l'épisode 26 sorti ça a enchaîné! Je trouve pas qu'il y a tant de clips Reborn que ça, t'as Luciole et puis moi j'en avais fait un y a longtemps mais voilà XD Enfin bref merci de ton comm' =D

Lien streaming : https://www.youtube.com/watch?v=yNPMZN2Y6uw
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:22

Moi je trouve que ton clip est sympa, non vraiment. En faite, au départ je me suis dit "putain il va aller à 88miles par heure avec sa putain de doloréan sauf qu'il ne traversera pas le temps". Bah mon cochon, tu as traversé le temps d'un ans mais tu as réussi à me faire voir ton clip en entier sans que je dise : "c'est du MDL quoi" XD.

Bon après le rythme, il y a quelque variation mais pas suffisant, sois tu te manges le bloc d'un coup ou soit tu as une indigestion, et ça c'est chiant car je sais que tu ne peux faire autrement car tu as été remplis de vitamines par intravéneuse étant petit.
Après les sources sont bof, on dirait du Cross quoi, tu devrais avoir honte quoi de piquer ses marques de fabriques. Donc pastellisation et dédoublement (involontaire) avec quelque petit pixel par moment mais bon, le combat de fin fait qu'on te pardonne facilement boy.

Bref GG, le feu du Phoenix est en toi, et Versus toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:41

Ay chié baw avec Versus MDR Yeaaah ça roxxe, le fait que finalement j'aie dépassé tes attentes!
PTDRRRRRRR Par intraveineuse mythique MDR Exactement, je suis tombé dans la marmite de potion magique de dernière volonté quand j'étais petit PTDRR Thank you vieux fou Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
$antana
floodeur
floodeur
$antana


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:55

HAHA , cette zik je l'avais dèja vu dans un "MEP3 Chaos Team , "Que des souvenirs avec larryk ^^' " .
Bon je passe a l'Amv pour te dire que ton petit délire étais réussi ^^ c'est vrai que ce n'est pas le genre d'amv qui nous fait dire "WTF" , mais j'ai vraiment aimé sérieux ;
Tes transitions , tes enhchainements ^^ sa roxait , je pense que pour un petit délire sa le fait très éxcellent et de loin ^^ on ressent que tu t'es déliré en le clippant et c'est l'essentiel :p
GG

"Je devrais ptétre matté Reborn moi xD"
Revenir en haut Aller en bas
kaitoji
intégré
intégré
kaitoji


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2010

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:11

J'ai bien aimé.
Même si j'ai divorcé avec reborn ça fait longtemps, je me suis rappellé de ce combat, la fin ou ça ralenti et ça reprend est géniale.
Tu m'a découragé, j'arrive à peine à ça et toi tu parle de vite fait ? Xd

Depuis qu'ils ont aller dans le futur, dans reborn, je me suis déconnécté, ça devenait trop chelou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:52

Merci à vous deux =D Nan mais faut pas arrêter Reborn comme ça là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:28

Alors moi mon avis va pas etre compliqué. Déja jte l'ai déja mais le remix du debut de fin de ta zik est beurk, le reste ca va (normal t'as rien remix clown).

Concernant ton clip je rejoins quand meme un peu l'avis de sphenix Ca fait style un clip reborn sympa, mais Luciole a tant squatter l'anime (dans ce style) que ca perd son charme. Mais dans tout ca ca n'empeche pas a ton clip d'etre stylé. Comme tu as dis c'est du vite fait et t'as pris ton pied.

Les gros défaut pour moi sont des trucs involontaire (qualité et dédoublement) xD, vraiment merder sur l'anime ca par contre xD.

Voila dans l'ensemble c'est stylé, mais ca reste sans plus parce que jme dis que si tu remplace l'anime par un shonen stylé, en gardant le meme style de montage, ca peterais tout autant (parce que y'a pas a dire c'est random meme si c'est stylé XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:43

xD Merci pour ton comm' mec, dommage que mon clip t'a pas fait kiffer [MagicDarkLight] Spreading Flames 361302
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:00

Putain je me rends compte que ma bite sent la menthe car ma meuf elle kiff les hollywood Neutral
MDRRRRRR

Breff, voilà quoi c'est vraiment pas mon truc ce genre d'amv. Genre combat musique rock je trouve ça absolument affreux xD. Par contre je comprends que ça peut être un délire mais pas un clip aboutie. Bah oui c'est mes gouts connard et je n'ai pas envie de débattre XD (remember)
Donc je n'aime pas je ne regarderai pas et je ne supporte plus le combo "roto transi" MDRR
Allez MDLounet fais un gros calin GG mais c'est GG pour un délire Wink Ah oui la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:28

Y a presque pas de roto... XD Ben ouais c'est tes goûts, je vais rien te dire là-dessus XD Pourtant y a des clips aboutis sur ce genre, pas le mien mais y en a beaucoup et ils sont très bien, donc voilà, moi je peux comprendre que ça soit un clip abouti mais bref, merci pour le comm' Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:09

Putin il t'a salement savaté tes fesses ptdrrrrrrr

Sinon j'lai vu ce matin elle a mis du sperme et d'la végétaline.
PUTE même !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:01

Voila j'ai put le voir sur youtube

Alors moi j'ai beaucoup aimer , un clip tranquilou fait par un fan pour les fans Very Happy
J'ai trouver la story super bien résumer , t'as pris que les scénes mythique de Reborn *____* ...et ça colle super bien avec cette zik *0*

Mais tu m'as quand même spoiler 2, 3 scénes -_-'

Bref un bon petit clip bien sympas sans prise de téte , GG à toi [MagicDarkLight] Spreading Flames 195953

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:43

Désolé pour le spoil XD Merci ça fait plaisir que t'aies aimé, Reborn powa ouais cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Spreading Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Spreading Flames   [MagicDarkLight] Spreading Flames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Spreading Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Storming Flames
» [MagicDarkLight] ~ Blazing Flames ~ [Phoenix Team]
» [MagicDarkLight] Endless
» [MagicDarkLight] Through the Void

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser