Comme vous l'aurez compris, il se nomme "Aniki". Eh oui, comme l'amv de Neb (qui, jusqu'à ce que Raitei me le dise, m'étais totalement sorti de l'esprit).
Disons que c'est un projet qui m'enthousiasmait beaucoup, jusqu'à ne pas arriver à m'endormir parce que je me disais que telle ou telle scène pourrait bien allé, et que telle idée était assez facilement réalisable.
J'ai finalement opté pour un amv basé sur une certaine ambiance, avec un peu de technique par ci par là tout de même (surtout que je ne suis pas une pro de la roto ou des effet-d'la-mort-qui-tue). J'espère donc que c'est réussi (niveau ambiance surtout).
J'en suis assez fière, malgré quelques points qui m'ont fait chier et qui me font toujours chier (et aussi d'autres points pointés par mes coéquipier Phoenixiens). Voilà donc les principaux :
1) Il y a du dédoublement de frames. Mon problème c'est que même en essayant tout ce que l'on m'as conseillé de faire, certains problèmes de frames sont restés.
2) Certains passages 'flash back' mettent en scènes les personnages parlant dans le vide. Dans ma tête je me suis dit que comme c'est dans la tête du personnages principal, que c'est ses pensées et donc qu'il se remémore ses passages, il n'était pas forcément nécessaire de faire des lips ou de mettre des scènes ou les personnages ne parlent pas. Mais bon certaines personnes lors des previews me l'ont fait remarqué mais je suis une tête de mule donc je ne l'ai pas modifié.
3) Ce n'est pas forcément un défaut mais la musique peu en faire chier plus d'un mdr. Disons que les paroles, à mes yeux, collaient plutôt bien à ma story.
4) Il y a beaucoup, et même surtout des scènes d'opening et ending. M'enfin ça fait parti de l'anime comme n'importe quelle autre scène hein
Liens :
http://www.mediafire.com/file/d423nomddmd/%5BOrigine%5D%20Aniki.rarhttp://www.megaupload.com/?d=11A5EMVXStory- Spoiler:
Nous appellerons Naruto premier du nom, Petit Naruto et Naruto Shippuuden, Grand Naruto. Histoire de faire plus simple mdr.
Petit Naruto et Grand Naruto sont deux frères orphelins. Lorsque Grand Naruto meurt, Petit Naruto est triste, totalement détruit, il réfléchit, se remémore des souvenirs et blablabla... Pour finir, des personnes sortent Petit Naruto de son enfermement sur lui même et lui font accepter la mort de son frère. Nyappy end, tout est bien qui fini bien ! X'D
Les retouches faite pour enlever les bandages par exemple, ont été faites surtout par soucis de cohérence car je me suis dit que si Petit Naruto est blessé au tout début, ça serait bizarre de le voir non-blessé par la suite.
Aussi, le bandeau de petit naruto devient noir car, au cas ou vous ne l'auriez pas compris, il remet celui de son défunt frère mdr... Capiiiche ? x3