Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)

Aller en bas 
+5
Luciole
Minasa
RoxStar
cécé-chan
Origine
9 participants
AuteurMessage
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
MessageSujet: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:47

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) 100127022318460641

Présentation de la v1
Spoiler:

Maintenant la v2

Lien
http://www.megaupload.com/?d=VP5KW6LV

J'ai modifié la deuxième partie de A à Z pratiquement. Comme j'avais perdu la dernière sauvegarde de mon projet j'ai du utiliser mon amv v1 pour la première partie enfin bref, ce fut dur mais j'avais envie de refaire un peu tout ça pour pas rester sur une auto-deception.
J'ai donc utilisé mon talent de rotoscopieuse et j'ai coupé des mains, des narutos, des.... trucs bizarre u_u bref.

J'aime ma v2, même si j'avoue que mon amv endort toujours un peu (ça c'est la musique mdr)


Revenir en haut Aller en bas
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:59

YAAAAAAH Origine! J'ai vraiment aimé la version 1, je cours , je vole, le charger ^^

EDIT: Tu as la soundtrack de penelope toi hein? :d

J'ai.. Bah j'ai aimé quoi! L'émotion est super bien retranscrite, y'a un passage du flambeau bien mis en scène les retouches m'ont bluffée comme la première fois..

La musique no comment, j'accroche toujours pas, mais j'aime beaucoup le clip. Je laisse les autres faire une critique plus avisée mais moi j'ai aimé, Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:49

pffff clip mythique tout simplement grandiose il a c'est defaut mais quesqu c'est bon !!!! bravo un pure bijou!
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:55

ah j'adore Very Happy (je me souviens pas du tout du premier alors pas de comparaison XD)
ta fais des truc de ouf en plus o_o quand grand Naruto fait la tape sur le frond de petit Naruto, c'est le bras d'itachi non ? bah on dirait pas qu'il sort de nul part XD
en plus quand d'écoute les paroles ça colle avec ce qui fait (normal mais bon mdr) c'est mortel quand le mec fait "to be free" et que Naruto saute dans la belle nature ensoleillée ... ptdr
enfin bon à la fin j'ai eu un bug pour mes yeux j'ai pas compris o_o j'ai fais pause j'ai compris xD on a du te le dire entre 2:51 et 2:55 le filtre il se fait la malle et il revient puis grand Naruto il a petit bug xDDD

il est mortel il rox c'est normal c'est Aniki bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:10

Sisi,je l'ai surkiffé celui la en live !
Le taff fournis est énorme !!!

GG Ori,je garde ! il défonce la V1 quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:55

Il sodomise la V1 ! Comme dit luciole !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:26

C'est troop
PUISSANT !
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:57

MDRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL A NIQUEY LA PAGE XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:34

J'ai déjà fait un comm de fou pour la V1 alors je vais me contenter d'un:

PUTAIN DE SA RACE GOOOOOOORE LA V2

La fin elle est parfaite quoi j'adore tous les changements, c'est pas une bête amelioration c'est du truc bien travaille et tout, franchement bravo, ca c'est de la V2 et pas juste un add on, la on peut dire qu'on a le clip complet. Le coup du bras d'itachi m'a acheve!! Bien joue!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Nebb
intégré
intégré
Nebb


Nombre de messages : 74
Age : 83
Date d'inscription : 27/03/2010

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:59

Bien aimé.

Je te l'avais deja dit pour la V1, mais l'idée est géniale : la musique avec les paroles et ton montages fonctionne bien.
Une bonne idée d'association.
Parcontre ça reste assez imparfait sur certaines incrust et certaines rotos : c'est largement perfectible je pense. (même si j'avoue ne pas utiliser de rotos, je sais que c'est largement perfectible).
La qualité de la vidéo est pas terrible aussi : Naruto se trouve aisément en trés bonne qualité.
Ca me rappelle mon 1er Evatar ton clip en faites : t'as eu l'idée, tu l'as mis en pratique mais tu ne t'es pas trop soucié de la qualité de la video. ^^

Alors trés honnetement au finale je garde ton clip car je trouve qu"il s'en dégage quelque chose de touchant : je ne sais pas pourquoi mais j'ai des frissons (bon ok j'exagère mais c'est un peu ça quand meme) quand j'écoute bien la musique et que je suis bien ton montage.
C'est rempli d'imperfection, mais purée que ça sent le bon le spirit (pas le white hein ^^)...le good spirit of naruto.
Dommage pour la qualité de la vidéo.

Je garde la V2 aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:48

Voilà j'ai pu le ddl et c'est encore mieux que ce que je pensais XD Plus rythmé, plus intéressant, ça roxxe vraiment bien, je vais pas m'éterniser mais quand même t'as des transis rotos un peu hard parfois, pas très fluide, il arrive des superpositions qui n'ont rien à faire dans une transi comme ça et ça le fait pas. Ah et à la fin, la dernière scène la lueur rouge sur Naruto qui disparait j'ai pas compris XD Puis tes flous sont bien forts parfois quand même. Bref des défauts bêtes comme ça qui font chier mais en gros ça roxxe à mort, bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Origine] Aniki
» [Origine] I was
» [Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2
» [IC 19 Amv-France Origine] Without Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser