Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Origine] I was

Aller en bas 
+6
El.G
angelface
Tricky
X-Bibi
cécé-chan
Origine
10 participants
AuteurMessage
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Origine] I was Empty
MessageSujet: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:06

Bonjour !
J'avais l'intention d'attendre les résultats pour poster mon AMV mais voir tout ce petit monde qui poste pour le QT ça m'a donnée envie.

[Origine] I was 697c8a7c38b280281566d32317a19

J'ai clippé en essayant de mettre un fil conducteur, et oui, je sais que j'ai tendance à aimer tuer les frères dans mes AMV mdr. Ou même clipper sur des histoires de frère mais bon, j'y peux rien, ça vient comme ça.
Ça faisait bien longtemps que je voulais clipper cet anime, mais je ne l'ai trouvé en 720p que récemment et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser jusque là. Même si ça peut paraitre simple (j'en sais rien, peut-être), c'est un anime horrible à clipper ! C'est plutot du blabla tous le long de la série avec quelques rares scènes qui bougent xD.
Et ça accompagné d'une musique que je n'affectionne absolument pas, qui m'énerve plus qu'autre chose même... Bah ça donne pas un truc super...

Sinon bah, j'ai fait les 2min règlementaire, bien que normalement j'avais fait un mix de 2mi30 (j'ai du raccourcir pour cause de manque de temps, d'où aussi le peu de scènes de quand Thor -le héros- est grand... pas eu le temps de dérush xD).
Manque de temps aussi pour les rotos que je n'ai fait qu'au début et j'en suis bien déçu.... Je dirais en fait surtout manque de coopération de la part de Vegas xDD Il me fait un connard de bug à chaque fois alors bon, ça m'a saoulée :3

On aime, ou on n'aime pas. Moi je suis assez contente de ce que j'ai fait, pour dire que j'avais pas énormément de temps à consacrer à vegas malgré les vacances.



PS : Encode faite rapidement xD Pour manque de temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:00

Bande de racistes de mon amv ! Je sais bien que Endless trouerai un second trou d'cul à un poney, mais le mien, il culerai un second trou de poney à un cul !
Revenir en haut Aller en bas
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:03

Je suis en train de le charger mais ma connexion tient à peine le choc! Very Happy promis t'auras un com de ma part Very Happy

ça y est je l'ai vuuuuuuuu ! Et bien euh comment dire.....

J'accroche pas Sad dézoulée Sad

J'aime pas la musique de base, donc forcément il est difficile pour moi d'accrocher au reste -_-
Bon là je donne juste un avie à chaud, j'analyserais plus tars( je suis trop crevée), mais je sais pas, il manque un truc à ton amv... Jsias pas quoi mais il manque un truc. Parc ontre j'ai bien aimé dedans la FIN! je sais pas, mais j'ai kiffé Smile

Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:35

Merde dsl ori je te com ça demain la je vais faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:53

X-Bibi a écrit:
Merde dsl ori je te com ça demain la je vais faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:28

Alors je dirais que j'ai aprécié ton clip, c'est un montage basique mais ça passe a part la roto à la toute fin bien dégeu du gros plan bleu la XD.

Serte pas aussi magistrale que ton happyness, mais il se défend. On sens bien que tu t'est pas lâcher comme tes précédant, très certainement du à la musique qui ta troué le cul! Je suis d'autant plus surpris que tu l'ai fini que se suis au courant de tes soucis annexe.

Malgré tout tu a sorti un A.M.V. correct et rien que pour ça bravo! bonne chance ori je suis de tout coeur avec toi pour le QT!
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:42

Origine a écrit:
Bande de racistes de mon amv ! Je sais bien que Endless trouerai un second trou d'cul à un poney, mais le mien, il culerai un second trou de poney à un cul !

[Origine] I was 880973

Alors , je dirait que je suis un peu métiger sur ce clip là
On vois que t'as fait de ton mieux , avec une musique pas évidente , t'as même créer une histoire dérriére et tout GG pour ça .... mais il manque quelque chose dans tout ça

Techniquement , c'est correcte , il y avais pas d'effets "choc" qui nous fesait décrocher , je reprocherais juste les monter en puissance qui n'étais pas vraiment puissante =/

Aprés en générale le clip est propre et bien monter

Mais ça sera pas mon préférer de toi Neutral

Si non je dit +1 à bibi

Citation :
Malgré tout tu a sorti un A.M.V. correct et rien que pour ça bravo! bonne chance ori je suis de tout coeur avec toi pour le QT!

Bonne chance Ori , on t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:37

angelface a écrit:
Origine a écrit:
Bande de racistes de mon amv ! Je sais bien que Endless trouerai un second trou d'cul à un poney, mais le mien, il culerai un second trou de poney à un cul !

[Origine] I was 880973

Alors , je dirait que je suis un peu métiger sur ce clip là
On vois que t'as fait de ton mieux , avec une musique pas évidente , t'as même créer une histoire dérriére et tout GG pour ça .... mais il manque quelque chose dans tout ça

Techniquement , c'est correcte , il y avais pas d'effets "choc" qui nous fesait décrocher , je reprocherais juste les monter en puissance qui n'étais pas vraiment puissante =/

Aprés en générale le clip est propre et bien monter

Mais ça sera pas mon préférer de toi Neutral

Si non je dit +1 à bibi

Citation :
Malgré tout tu a sorti un A.M.V. correct et rien que pour ça bravo! bonne chance ori je suis de tout coeur avec toi pour le QT!

Bonne chance Ori , on t'adore I love you

J'aurais exactement écrit le même commentaire c'est bien Oranienne [Origine] I was 610833 MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Aken
floodeur
floodeur
Aken


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:36

la seule chose qui m'a gêné c'est tes fondus dans le noir un peu sec. mais bon,a ce que je vois personne s'en plains donc je vais dire que c'est gout personnel .

mais aussi par gout personnel,je vais pas dire que j'ai particulièrement aimé , ça c'est juste laissé regarder vu que du coté montage,c'est techniquement bien foutu. donc voilà , je salut ton beau boulot mais ça s'arretera là pour moi .

Gambate pour la suite . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:44

Ich war

Voila moi j'ai vraiment bien aimé ton clip comme celui de ton premier tour, ton style simple mais qui colle vraiment bien, tu te compliques pas la vie, et on sent bien le montage simple que tu fais quand même ( pas très français xD ), le seul truc qui me fait défaut c'est le début là que je t'avais déjà souligné sur skype, mais t'as pas réussi à trouver une solution :/.
Et j'aime pas forcèment le choix de l'anime aussi, je trouve pas le rapport mais bon x) La musique est classe donc c'est sugoïïïï *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:42

Du même avis que les premiers commentaires.
Il manque un petit quelque chose pour que j'accroche à 100% je pense que l'ambiance de ton montage ne colle pas tout le temps avec la musique, à mon gout hein xD.
Même si j'ai largement préféré tes précédents ça n'empêche que je ne peut m'empêcher de penser que tu gères de plus en plus dans tes montages, alors j'ai hâte de voir tes prochains amv où ce coup ci t'aura tout ton temps et ta liberté x3
Mes passages pref c'est à 1:13 quand il attrape sa main et de 0:41 à 0:46 ça gère *O*
Voila bonne chance x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:26

Merci à tous, j'ai bien lui vos commentaires mais j'ai la flemme de faire comme d'hab et répondre un par un xD.
Sinon j'ai pas été qualifiée et tant mieux *o*
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:45

Bien aimé, vite fait, j'trouve ça me rappelle un peu ta track Origine de Pulse si je me trompe pas, bref sympa un peu simple, certains dézooms s'enchaînent pas bien, des flashs noirs pour marquer la synchro, j'aime pas, tremblements trop spotted parfois, mais au fond ça s'enchaîne bien et le début avec les transis est classe et j'ai bien aimé l'incrust sur le mur et la fin aussi. Voilà, pas besoin de trop chercher, c'est un clip sympa mais on voit que tu t'es pas foulée XD Dommage, 30 seconds ça roxxe.

GG pour le clip
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:59

Musique de merde tu veux dire.
Et j'ai mis aucun tremblements hein, c'est dans l'anime.
Merci Petit Belge ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:24

Alors, c'est l'histoire de deux jumeaux qui sont dans la jungle. Une plante carnivore bouffe le plus peureux et l'autre décide de faire son Jedi et de tuer l'affreuse planplante ... que d'héroisme et d'épic dans ce scènar digne des plus grand dans ton clip. Entre temps, il affronte des méchants très méchants avec sa femme ... huhu que de puissance.

Bref, bien que le petit fils d'Obiwan a un sabre laser, je suis pas mal perplexe car il manque sacrément de charisme cet albinos. Puis plus sérieusement, on voit que le travail n'est pas tip top. Mais la musique est pas mal à chier aussi ....Enfin bref, j'ai pas grand chose à dire, tu as essayé d'être propre, les transi sont pas ouf, les rotos sont bonne, le tout est moyen... Un clip qui est passe partout, limite on ne voit pas même en le voyant (je me suis demandé si j'avais mis l'amv et tout, j'ai du reformater pensant mon PC défectueux). Non je dec mais c''est vrai qu'on ne retient pas grand chose au final =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Origine] I was Empty
MessageSujet: Re: [Origine] I was   [Origine] I was Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Origine] I was
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Origine] Aniki
» [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)
» [IC 19 Amv-France Origine] Without Title
» [Origine] Trailer Eiyuu 2
» [Origine] AMV Concours Phoenix Team - Eiyuu no tatakai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser