| Zento Destiny [Forum] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Zento Destiny [Forum] Jeu 15 Juil - 10:23 | |
| Certain le réclamer, le voici, le forum officiel de la Zento Destiny, après 3 semaines de travaille dessus le voici enfin ouvert sous les ordres de Seeddestiny, le forum est fini, nous remplissons encore un peut, mais nous voudrions que sa soit vous, oui, qui venniez et donniez vie à notre forum, nous avons fait le forums spécialement pour vous, nous avons fait un forum simple, mais très clair. Lien: Zento Destiny - Code:
-
http://zentodestiny.pro-forums.fr/forum.htm Membres: Seeddestiny; Blane; Freedom; S.yuuki {Il y en à d'autre, mais je ne l'est connais pas personnellement.}Lien Youtube: https://www.youtube.com/user/SFPNLien Dailymotion: https://www.dailymotion.com/SFPN-GNGAMV ORG: http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?user_id=888130Vous étes les bienvenue sur le forum de la Zento Destiny, à bientôt sur le forum x3! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Zento Destiny [Forum] Jeu 15 Juil - 12:50 | |
| merci andrew XD
je passerais ^^ edit: je suis passé mai je trouve le fofo trop chelou | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Zento Destiny [Forum] Jeu 15 Juil - 17:10 | |
| C'est une nouvelle team ? O_o
Tu m'a tuée là avec ça : "{Il y en à d'autre, mais je ne l'est connais pas personnellement.}" Franchement, ça fait bien grosse team de noobozor quoi O___o"
Sinon niveau design c'est beau mais pas terrible à la fois... les polices de description (c'qu'y a en noir là) font vraiment brouillon, la bannière prend bien trop de place et on dirait qu'elle déforme la page... Et j'aime pas le système 'AMV de la Zento' et 'AMV des autres', comme si les amv des autres valaient bien moins que les votres ^^" (enfin je vois ça comme ça personellement)
Je m'inscrirais peut-etre ce week end, là manger, douche, dodo *o* | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Zento Destiny [Forum] Jeu 15 Juil - 17:35 | |
| ya un IC? (le mec en manque xD je veux clippé !!! xD) faite un IC | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Zento Destiny [Forum] Jeu 15 Juil - 18:17 | |
| - Origine a écrit:
- C'est une nouvelle team ? O_o
Tu m'a tuée là avec ça : "{Il y en à d'autre, mais je ne l'est connais pas personnellement.}" Franchement, ça fait bien grosse team de noobozor quoi O___o"
Sinon niveau design c'est beau mais pas terrible à la fois... les polices de description (c'qu'y a en noir là) font vraiment brouillon, la bannière prend bien trop de place et on dirait qu'elle déforme la page... Et j'aime pas le système 'AMV de la Zento' et 'AMV des autres', comme si les amv des autres valaient bien moins que les votres ^^" (enfin je vois ça comme ça personellement)
Je m'inscrirais peut-etre ce week end, là manger, douche, dodo *o* C 'est pas une nouvelle team, c'est un design temporaire et c'est Seeddestiny qui à décider de séparer les deux pour montrer ce que la Team fessait & personnellement je sais pas les autres car soit ils ne donnent plus vie soit ils le disent pas àSeed' donc voila Saya vais en parler avec Seed xD! | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Zento Destiny [Forum] Jeu 15 Juil - 18:28 | |
| peut importe qui organise me faut de la concurence xD | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Zento Destiny [Forum] Jeu 15 Juil - 20:28 | |
| Toute présentations non faite sous un délais de un mois seras sanctionner d'une suppression du compte. J'ai bien ri, sinon bonne chance à vous, le design est sympas mais je rejoins l'avis d'ori sur la bannière | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Zento Destiny [Forum] Ven 16 Juil - 11:27 | |
| SURTOUT que tu va etre vite deçu de postposé ton projet pour perdre (je suis chaud ) xD | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Zento Destiny [Forum] Sam 17 Juil - 22:34 | |
| ah je connais personne dans le team perso xD m'enfin bonne chance quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zento Destiny [Forum] | |
| |
|
| |
| Zento Destiny [Forum] | |
|