| Gundam Seed/Destiny | |
|
+9Fairy-girl MagicDarkLight tchii 666_ulquiorra Dearka Origine *DeDg* RoxStar vlex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 15:37 | |
| Images tiré du premier épisode Titre : Gundam SEED Episodes : 50 Année : 2002 Réalisateur : Mitsuo Fukuda Auteur : Yoshiyuki Tomino Studio : Sunrise Genres : Action, Science Fiction, Drame, Mecha, Militaire Synopsis: Les humains se sont lancés dans la conquête de l'espace avec le développement des technologies. Ils ont créé de gigantesques colonies spatiales regroupant des villes entières. Ceux qui ont amorcé le développement de ces vastes chantiers sont les Coordinators, des êtres "supérieurs" ayant subis des modifications génétiques. Ils proclament leur indépendance par rapport à l'alliance terrestre et créer leur propre gouvernement : Zaft. Hélas, les tensions entre les Narutels (personne n'ayant subit aucune modification génétique) et les Coordinators se font ressentir et un conflit militaire explose entre l'alliance terrestre et les colonies rebelles telle que PLANT. L'alliance terrestre lance alors une bombe thermonucléaire sur la colonie civile, Junius 7, causant la mort de centaine de millier de personnes. An 70 de l'ère cosmique. Cela fait presque 11 mois que la guerre a débuté et il n'y a pour l'instant aucun signe de fin. La colonie spatiale neutre d'Héliopolis suit les informations de loin. Kira Yamato, un coordinateur y vit paisiblement avec ses amis. Soudain, la colonie se fait attaquer par Zaft qui tente d'empêcher le transfert de quatre mobiles suit Gundam. Kira se retrouve alors impliqué malgré lui dans le combat... Titre : Gundam SEED Destiny Episodes : 50 Année : 2004-2005 Réalisateur : Mitsuo Fukuda Auteur : Yoshiyuki Tomino Studio : Sunrise Genres : Action, Science Fiction, Drame, Mecha, Militaire Synopsis: Ere Cosmique 73. La guerre qui a déchiré les PLANT et l'Alliance Terrestre durant un an et demi s'est finalement achevée après la bataille décisive de Yakin Due. Au terme de négociations communes, un traité de paix fut signé sur les lieux même de la tragédie de Junius 7, cristallisant leur volonté de développer la paix et la compréhension entre leurs peuples. Le monde semblait enfin avoir retrouvé le chemin de la paix... Avis Perso:moi c'est mon anime prefere et je vous le conseil fier vous pas juste au robot, se sont les persos et l'hsitoire qui fait de gundam seed mon anime prefere. Gundam Seed a été un de mes premier anime que j'ai vu et avec tout les animes que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui il reste encore mon prefere, les musiques comment c'est monté les feeling que L'anime donne et tout ya rien qui ressemble a gundam seed c'est trop bon, je m'en tanne jamais de regarder les episodes que j'ai en dvd(seed et destiny) et tout en mkv sur mes disque dure xD Mes persos préféré sont Cagalli(surtout dans la premier saison) et Kira(surtout dans 2eme saison) *___* | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 16:08 | |
| je pense que s est mon 2eme anime de mecha favori ou 3éme peux être s'est vraiment un anime mythique de légende que j'achèterai à la JE! s est vraiment un anime a voire^^ sous paine de mort! mais les épisode son dure a trouver en bonne qualité :S le mieux est donc de l acheter ^^ (mais il est dure a trouver -_-) enfin sa restera encors une chose pour la quel je suis jalou de vlex rrrrr | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 16:13 | |
| qui ne connais pas Gundam Seed/Destiny et Gundam 00 :27: franchement ce manga et vraiment génial les combat et tout le reste et avec l'histoire , c'est trop bien fais vive les Gundam | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 16:15 | |
| Je ne connais que de nom. Si RoX et DeDg aiment, je devrais aimer non ? xD Enfin je verrais ça plus tard ^^. | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 16:25 | |
| trop bien cette anime sans elle j aurai pas ce pseudo vraiment bien comme anime rien a dire de plus a par 20/20 | |
|
| |
666_ulquiorra Nouveau venu
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 16:34 | |
| exellent anime avec des mecha super, | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 17:09 | |
| dedg compard pas gundam 00 a gundam seed ! xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 17:13 | |
| Kiraaaaaa Artunnnnnnn Ouahhhhh je les aiment tous les deux *_* ( j'ai deux images d'eux en sortant de la douche xD )
trop bien l'anime *_* | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 17:26 | |
| - DeDg-Dana a écrit:
- qui ne connais pas Gundam Seed/Destiny et Gundam 00 :27:
franchement ce manga et vraiment génial les combat et tout le reste et avec l'histoire , c'est trop bien fais vive les Gundam Putain gundam 00 a rien a voir avec Gundam Seed comparer pas les 2 ya une large différence entre les 2 xD Gundam Seed/Destiny est largement mieux dans tout les aspect^^ - tchii a écrit:
- Kiraaaaaa Artunnnnnnn Ouahhhhh je les aiment tous les deux *_* ( j'ai deux images d'eux en sortant de la douche xD )
Qui ne les a pas et j'ai meme Cagalli qui prend ca douche xD c'est que dnas les special edition xD Mais celle de cagalli on en voit trop pour psoter ca sur le forum Vive gundam seed/destiny!! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 17:29 | |
| Oui mais Cagalli c'est une fille ... xD moi j'ai trouver ques les garçons ç_ç
Et oui je vois ce que tu veux dire Vlex pour cagalli tu peux me l'envoyer par Mp s'il te plait *_*
- Spoiler:
j'ai pas cagalli quand même ne pas avoir la sœur de kira -_-" xD
Dernière édition par tchii le Ven 30 Mai - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 17:32 | |
| xD moi perso j'adore cagalli dans Seed c'est mon perso prefere, dans destiny c'est kira xD alors peu importe les image je prend en plus c'est pas comme s'il etait pas belle Attention spoil xD(c'est vrai, gros spoil) - Spoiler:
Deçu qui soit frere et soeur, je voulai qui fini ensemble xD et met en spoil ki sont frere et soeur dans ton post...xD
| |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 17:36 | |
| - vlex a écrit:
Putain gundam 00 a rien a voir avec Gundam Seed comparer pas les 2 ya une large différence entre les 2 xD Gundam Seed/Destiny est largement mieux dans tout les aspect^^
qui bi tien quoi moi j'aime les Gundam c'est tout | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 17:38 | |
| - Spoiler:
Moi aussi j'ai été deçu quand je l'ai su ç_ç Ils iraient trop bien ensemble *pshiii*
Pour les persos féminins c'est bien Cagalli que j'aime moi aussi : belle , guerriere , charmante une vrai fille qui peu se transformer en une vrai tigresse xD
- Spoiler:
N'empêche kira et Cagalli seraient trop bien ensemble si ils étaient pas sœur et frère ç_ç
| |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 17:41 | |
| - Spoiler:
ouais ca fait chier xD qui soit frere et soeur, mais se ressemble trop aussi, c'ets de jumeau aussi xD
Mais lacus est cool et elle de c'est cool vetement, mais quand elle vient seed ca sert tellement a rien xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 18:14 | |
| Ta vu xD la pauvre elle sert presque à rien a part commander non ?!
- Spoiler:
et accompagner Kira -_-"
C'est vrai que ces vêtements cool mais moi je pourrais pas portait cela mais trop beau xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 20:26 | |
| Les vieux gundams étaient bien xD | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Ven 30 Mai - 20:54 | |
| GunDam 00 sa déchire j aime bien car c'est différent de GunDam SEED GunDam 00 sa roxxxxxxxx surtout a la fin | |
|
| |
Fairy-girl shinigami
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Sam 31 Mai - 13:56 | |
| Je ne connaissais ce manga que de nom mais je vais le voir ça a l'air d'être bien en tout cas ^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Dim 1 Juin - 16:16 | |
| apres une TRES MURE reflexition sur moi même je met gundam seed/destiny devant code geass il passe donc en 2eme position dans le top des mes anime fav de mecha xD | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mar 21 Oct - 18:49 | |
| moi qui suit grand fan de mecha j'ai trop kiffer!!!! Le Strike freedom il demonte tous!! je l'ai en maquette 1/60 des revelation surprenante kira est dieux !!!!!!!!!!!! 2 gros explosion a 2 m de lui toujour intact le bonhomme se farcir 36 mecha en l'espace de 3 minute ossi sa c'est fort!!! d'ailleur tres bonne episode 39 ke j'ai mater en boucle cette serie aurait pu etre mieux !! malgré ke je la kiff !!! PS: on dirait qu'on c'est pas mon point de vue PS 2: Rien Ne vaux GUNDAM 00 , sa depasse seed dans casiment tout les niveaux, c'est mon anime | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mar 21 Oct - 20:07 | |
| - Ikkyu a écrit:
Rien Ne vaux GUNDAM 00 , sa depasse seed dans casiment tout les niveaux, c'est mon anime +1 mon pote moi g décrocher les seed au bout de 3-4 episodes | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mar 21 Oct - 20:18 | |
| 00 Gundam Tu Peut pas test | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mer 3 Déc - 16:24 | |
| j'ai jamais regardé il faudra que je matte | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mer 3 Déc - 16:26 | |
| - shimigari a écrit:
- j'ai jamais regardé il faudra que je matte
ouais tu rate quelque chose, cette anime est enorme^^ c'est pas que de la politique comme Gundam 00 =) (je dis pas que c'est nul gundam 00, mais gundam seed est certe beaucoup mieux^^) Faut j'avais ce fier aux premiers episodes^^ ca c'est en general sur tout les animes | |
|
| |
Ikkyu shinigami
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mer 3 Déc - 17:50 | |
| nn vlex ,seed n'est pas mieux que 00, deja la story tien trop pas le coup dans seed et seed destiny!! des scene a repetition a gogo, le mm zaku i creve 45 fois dan la serie, la puissance des gundam est abuser comme jamais(jdis sa mai j'ai une makette 1/100 du strike freddom) en 2 min i demolie 35 mecha!! moi ske g juste kiffer dans seed c'est les zik et le strike fredom lol
00 la saison 1 est deja super classe , story bien construite ,tt ske je kiff, perso classe, mecha ,zik. la saison 2 est enorme en ce moment , la story defonce tt , les gundam dechire trop, c'est la ke tu voi ke seed tient vraiment pas le coup ,( et franchement devient une serie pour enfant)!! bref gundam 00 c'est ma serie et jla kiff trop .. Setsuna powa!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny | |
| |
|
| |
| Gundam Seed/Destiny | |
|