Sujet: amv destiny Ven 15 Jan - 22:14
bon déjà je m'excuse pour la petite duré de l'amv mais après quelque série de bug comme des scène qui disparaisse,effet qui faisait buggé première, des masque de roto qui bouge o0, j'ai supp le fichier projet et manque de motivation pour le continué de toute façon...meme si personnellement je suis pas mécontent du résultat xD sinon j'avais commencer l'amv sur un coup de tete un soir après avoir regarder cette anime donc y a pas vraiment de story, j'ai + misé sur l'ambiance et le rythme
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 15:18
Non srx t'abuse je voulais voir la suite x] srx GG rien a dire sauf des cours moment de la musique sur j'aime pas trop sinon de la bonne action , ca bouge !! =D
emmanuelf06 Nouveau venu
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Chez Brice de Nice, hélas :( Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 15:58
Effectivement, la musique et l'ambiance, tout est sympa, mais dommage que ça dure pas plus
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 18:09
Vraiment dommage que t'aies pas continué car franchement, c'était bien parti, le début est énorme, t'arrives à m'faire kiffer des cookies cutters XD (même si ça doit pas être ça, ça y ressemble, enfin ça en est p'tête j'en sais rien x) ) L'intro poutre même si la transition avec les lettres j'ai pas trop aimé, ça passait bien quand même, c'est bien stylé, GG La montée en puissance après la présentation déchire sérieusement A 00:28 je sais que c'est une roto des barres après mais j'trouve ça moche xD Sinon à part ça t'as un bon montage quand même avec des transis sympas et le tout est assez fluide donc GG Sauf à 00:53 la roto casse vraiment tout je trouve et puis ça aurait pu être plus synchro ce passage. Les visages qui apparaissent dans les rayons de lumière, c'est bien stylé, j'ai bien aimé =P Par contre ça coupe net la fin ça c'est dommage xD
Moi je dis quand même GG car y a du travail sur le clip, il est assez bien monté, bien rythmé, bref voilà, j'ai kiffé Les bugs c'est le mal xD
tartine SNK
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 19:12
c'est quoi des cookies cutters? arf je pensais pas que la roto des barre allais gêné xD sinon merci pour ton com et ouai dsl pour la vieille coupure de la fin de toute façon avec ou sans bug je pense pas que je l'aurais continuer...mais fuck les bug quand meme =D
et thanks dxjuju et emmanuel
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: amv destiny Dim 17 Jan - 12:48
je suis d'accord avec MDLounet ton amv avec plus de travail aurait cartonner je pense Bravo monsieur j'attends avec impatience votre prochain =D
Sephi intégré
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: amv destiny Mer 20 Jan - 17:02
géniale! pour ma part j'ai bien kiffé
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: amv destiny Mer 20 Jan - 22:17
gundam power!!!
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: amv destiny Jeu 21 Jan - 3:51
punaise comment c'est salaud comment tu nous coupe xD j'étais a fond dedans t'avais le bon Gundam spirit mec pas grave jvais remater l'anime xD ton bébé avais de l'avenir mais tu a avorté c'est dommage xD mais ça reste sympa GG man
ps: la prochaine fois n'oublie pas de mettre mon Gudam le busteur xD
tartine SNK
Sujet: Re: amv destiny Jeu 21 Jan - 9:01
shimi: merci monsieur henry, le prochain sera plus travaillé
sephi: content que t'ai aimé =D
rox: ta tout compris xD
dearka: je suis un salaud dsl xDD sinon content que t'ai aimé mec mais perso...pas trop fan du gundam busteur mdrr