Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.

+2
Luciole
S.Yuuki
6 participants
AuteurMessage
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki

Féminin Nombre de messages : 616

[GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Empty
MessageSujet: [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.   [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:40

(www.)
Manga Destiny Site: SDC Inscriptions

Bonjour, Bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message !

[GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Index
Bannière créée par moi même. En espérant qu'il vous donne envie de vous inscrire !

Il s'agit d'un concours à éliminatoires (un tournoi quoi, mais vous trouverez plus de détails ci-dessous) auquel tout membre peut s'inscrire. Graphiste confirmé ou pas, plus nombreux nous serons et mieux ce sera !
Petite note aux invités cependant : pour participer, inscrivez-vous juste à Manga Destiny et présentez-vous au forum. C'est tout ^^ Vous pourrez ensuite participer librement à ce concours exclusif !

Comment s'inscrire, donc ? Il suffit de poster un message à la suite, où vous signalez que vous participez, mais également quand, pendant les vacances à venir, vous serez disponibles. Parce que s'il y a beaucoup de participants, le concours risque de durer, donc il serait à votre avantage de nous donner vos disponibilités Wink

Une fois les inscriptions closes, des groupes seront formés. Si, par exemple, nous avons 20 participants, il y aura 5 groupes de 4. Trois duels auront lieu dans chacun de ces groupes, opposant ses membres, puis le vainqueur du groupe 1 affrontera celui du groupe 2, et ainsi de suite. Vous me suivez ? Un petit schéma sera disponible plus bas, sinon.
Lorsque ces groupes seront formés, vous recevrez un MP vous indiquant dans quel groupe vous êtes, etc... Pensez donc bien à surveiller ces derniers !

Bref, les duels se dérouleront un par un, à des dates fixes (qui seront choisies en fonction des disponibilités de chacun), et seront animés par les membres du studio (qui ne participeront donc pas au concours).
Les équipes et les sujets des créations à fournir seront, quant à eux, tirés au sort grâce à un logiciel nommé "Hasard". Tout simplement pour être sûrs que tout sera bel et bien aléatoire ! (Les sujets auront évidemment été créés au préalable, ça ne sera que leur répartition qui sera aléatoire, ne vous inquiétez pas ^^)
Le concours aura lieu en Juillet et/ou en Aout selon les disponibilités de chacun.

Le vainqueur de chaque Duel sera élu grâce à un vote des graphistes du studio et de certains membres du staff. Sauf pour la grande finale, à laquelle tous les membres de la plateforme pourront voter !

Certains graphistes qui trainent souvent et depuis longtemps sur des forums d'AMV connaissent peut-être déjà un concours similaire du nom d'"Inter Graph", mais il n'existe aujourd'hui plus. Et c'était un concours opposant des équipes : là, les duels sont individuels, et puis c'est vous, les participants ! Wink

Bref, venons à ce qui intrigue tout le monde... Le butin de guerre. Que gagnez-vous ? Héhéhé, rien ! //BAM//
Plus sérieusement, vous pourrez premièrement être membre du Studio ! Les inscriptions ont beau être closes, nous accepterons encore un membre... Mais qui ? A vos souris et logiciels, et nous le saurons très vite !
De plus, un système de "trophées virtuels", affichés sur votre profil, sera très prochainement créé, et vous gagnerez évidemment l'Award, le trophée du Summer Destiny Contest !
Enfin, sachez que 100 crédits seront fournis au vainqueur du tournoi... Voire 200 s'il y a plus de 20 participants différents Smile
Et puis notez que si le concours a du succès cette année, nous le relancerons certainement l'an prochain, et qu'il aura alors des récompenses bien plus fournies ! Donc ça serait gentil de nous aider à bien le lancer !

Vous pouvez également inviter toutes vos connaissances d'autres forums, de DeviantArt, etc... à venir participer au concours. Plus on est de fous, moins y'a de riz *c'est Atsuki ça !*, comme on dit ! Donc plus nombreux seront les participants, mieux ça sera ! Ainsi, ne vous gênez surtout pas !

Quoi qu'il en soit, voici, comme promis plus haut, un schéma du déroulé du concours, au cas où vous n'ayez pas compris comment ça va se passer :
[GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Index
Bref, sur ce, nous attendons avec impatience votre participation ! Soyez nombreux, n'hésitez pas, et bonne chance à tous !
---

(www.)

Jury:

• Kumiko,

Membres:

• Estel, Cmoididi, BlackRockShooter, Darkprincess; 3 au 5 août point disponible ~, Gnp, Falsogeek; pas dispo les 3 premières semaines de Juillet, Hiruma,Tagazok

---
Fin des inscriptions : le 31 juin.
Déroulement du concours : Juillet/Aout.
Et n'oubliez pas de nous donner les dates auxquelles vous serez disponibles, dans votre message !

(www.)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Luciole
SNK
SNK
Luciole

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.   [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:12

Trop indigeste la présentation de ton truc, ça me fait chier de tout lire : sa part dans tout les sens avec des couleurs random au milieu, Et les transis sont à revoir.

Pas aimé, au prochain malgré tout !
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi

Masculin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.   [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

En gros c'est des duels et si tu gagne bas tu gagne un truc mais osef je vais perdre. Et j'ai rien compris à sa :

Citation :

Estel, Cmoididi, BlackRockShooter, Darkprincess; 3 au 5 août point disponible ~, Gnp, Falsogeek; pas dispo les 3 premières semaines de Juillet, Hiruma,Tagazok
http://bmteam.forumgratuit.org/
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.   [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:32

J'avoue c'est long

Bon je suis pas un graphiste de base et j'pense pas que j'aurai le temps xD Donc bonne chance aux gens
https://phoenix-team.forum-actif.net
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide

Féminin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.   [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:51

"Plus sérieusement, vous pourrez premièrement être membre du Studio !"

LOOOOOOL

Sinon ouais mais nan dsl, l'inter-graph m'a suffi (ou Sheena m'avais battu d'ailleurs xD).
Grapher pour le fun c'est bien moins prise de tête et puis ya toujours des rageux jamais content des résultats =0
http://dailymotion.fr/oxide37
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError

Masculin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.   [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:02

Luciole a écrit:
sa part dans tout les sens avec des couleurs random au milieu, Et les transis sont à revoir.

[GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. 566675
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki

MessageSujet: Re: [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.   [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:04

@Didi: C'est pour ceux qui sont absent pour pouvoir prévoir des bonnes dates.
@Oxide; Quoi LOL ? Le studio de graphisme sur Manga DCestiny est fermé depuis 1 mois et certain membre voulaient encore passer l'évalutation pour rentré ><"
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi

MessageSujet: Re: [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.   [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:07

Oui mais j'ai pas compris qui etaient la-pas la quand de quoi ect..mais j'm'osef j'vais faire un duo avec MDL on vas tout baisé !
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki

MessageSujet: Re: [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.   [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:11

Bon ... Didi c'est pas compliqu", ils nous donnent les dates ou ils ne sont pas là et nous on essai de bien caser pour tout le monde la SDC ~
Pour l'instant je pense que ça va etre hard pour certain, fin je verrais sa a la fin de mon stage.
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide

Féminin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.   [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:21

Bah ce genre de studio qui se croire telment balèze, et comme quoi on serait des chanceux de pouvoir y rentrer... Bah ça me fait marrer xD

Petit importe leur niveau, je sais que les studio dur jamais très longtemps.

Mais bonne chance a vous hein ! Si ya bcp de participant vous allez galérer côté orga' xD
http://dailymotion.fr/oxide37
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi

MessageSujet: Re: [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.   [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:37

Moi je suis pas dispo tout Aout, j'avais mit plus de jour de non-disponibilitées >w< Comme le 20,23,29~1 et 5 au 8.
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki

MessageSujet: Re: [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.   [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:30

@Oxide: == Déjà Manga Destiny est un site de manga regroupant un petit studio de graphisme, de dessins, il y a même des photographes pour les différentes exposition de manga, une presse et les contributeurs (critique, rédacteur de fiche (didi en fais parti)...) donc on ne se croit pas plus fort on essai juste de faire bouger au maximum le site pour pas qu'il soit mort. De plus le studio graph sort chaque mois des tagwall, organise des sotm ect et il sert principalement au site pour les design et commande ...
Alors c'est pas etre chanceux, mais à la base on ne voulait plus de graphiste et leurs offrir des cadeaux, mais après avoir remarquer que quelque graphiste voulait essayer d'y rentrer on à préférer pour la premiere edition de laisser une place au vainceur et si celui-ci ne veut pas etre membre aucun autre membre ne rentra x) v'la

@Didi; ah ouais ~ je vais voir sa se soir alors x'O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.   [GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates. Icon_minitime

[GRAPH][Summer Destiny Contest] Inscription + Proposition des dates.
Page 1 sur 1