Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mer 3 Déc - 17:57
vlex a écrit:
je dis pas que c'est nul gundam 00, mais gundam seed est certe beaucoup mieux^^
Largement pour moi vive Le creuset et kira avec son gundam seed
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mer 3 Déc - 18:17
kira c'est dieux il est immortele, des explosion niveux nucleaire ,2 jour apres il se releve ac juste un bandage sur le front,
cette serie est trop mal conçu
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mer 3 Déc - 18:36
bien ta pas suivi l'histoire ptdr!! Kira c'ets le ultimate coordinateur normal qui soit surhumain^^
Cette serie est super bien concu mieux que Gundam 00, je m'attache pas autant qu perso dans Gundam 00 que dans Gundam Seed, et les fin des episode son magnifique avec les musique par dessus!!
Putain la fin de l'episode le feeling qui donne!!
la musique par dessus"Watashiwa, Lacus Clyne" paf ending! ca c'est de l'anime restera toujours mon prefere! meme avec tout les animes que j'ai pu voir! ca fait plus de 4 ans qu'il est mon prefere, il est la pour y rester!
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mer 3 Déc - 18:58
D'habitude j'aime pas trop les mangas meca mais vait jetter un coup d'oeil un de ses 4
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mer 3 Déc - 19:16
si vlex je sai sa , mais ya des limite comm, athrun c'est pareille kan il se fait demolir par shinn et paf ke des bandage lol
bref c'est surtt une question gout, voi pas l'interet de debatre sa changera pas grand chose xd!! toi c'est seed moi 00 lol
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mer 3 Déc - 19:24
De toutes façons c'est Goku le meilleur!! XD Kira? Pff, les bandages ne sont rien face au haricot magique Faudra que je look cet animé, j'ai déjà maté 00 et ça roxxe trop
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mer 3 Déc - 19:31
ouais c'est question de gout mais tu demande a n'importe quel japonais, ils vont te repondre, Gundam Seed is the best lol Pour Athrun il etait tellement masacrer il abarque dans son gundam , il c'est presque tuer!! xD mais c'est plus Seed qui est bon, Destiny est bon aussi mais faut comparer avec Seed
Mais 00 est bon aussi ca c'est vrai^^ meme si le perso principal a un nom de fille xD ca m'avasi bien fait rire quand j'avais commencer la serie lol
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mer 3 Déc - 19:45
MDR C'est le raisonnement de rox? Les noms qui finissent en A ça fait fille, Kira xD Non je trouve pas que Setsuna ça fait fille xD D'ailleurs je suis en retard dans la S2 moi
vlex Soul's team
Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mer 3 Déc - 19:50
euh bien j'ai regarde plein d'anime avant ca et plein de filles s'appelle Sestuna xD lol
Ikkyu shinigami
Sujet: Re: Gundam Seed/Destiny Mer 3 Déc - 20:01
nn c'est pas une fille, c'est mon perso ref' gundam 00 fait autent fureur au japon que seed,
la S2 en tt cas la c'est vraiment du haut niveaux les scenariste, c'est un truc de fou