| [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... | |
|
+18Tricky MimS Luciole sphenix Aken Shimigari imukkat vaglight $antana RoxStar Cross Saya angelface X-Bibi Koys Origine MagicDarkLight Nebb 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Jeu 26 Aoû - 14:17 | |
| Lundi sale Belge j'te l'ai dis Hier xDD. Premier tour commence Lundi soir. Et d'ailleurs à tous les participants, faudrais vous inscrire sur amv france si c'est pas fait et sinon bah jetez un coup d'oeil là bas, ici on a pas beaucoup d'info ^^. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Dim 29 Aoû - 12:37 | |
| C'est demain que commence la fin, y a plus de team les gens, plus de liens, rien, j'espère pas tomber contre mes cibles aux éliminatoires, elles méritent au moins que je les écrase en finale! | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Mer 1 Sep - 13:47 | |
| j'invite MDL a attacher sa ceinture parce que ça va aller très très vite | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Mer 1 Sep - 14:23 | |
| Laisse tomber, mon clip enchaîne trop, t'as aucune chance! Sache que je ne mets jamais ma ceinture par contre toi, va falloir carrément te clouer au siège si tu veux pas t'envoler | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Mer 1 Sep - 14:55 | |
| ué toi t'enchaine. moi, un seul coup et tu t'envoles ,la caisse avec xD bref,continue a resister,j'aime pas les victoires trop faciles mwahahahaa
[c'est bon il est parti pour vraiment commencer son clip...] | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Mer 1 Sep - 15:00 | |
| Moi j'en suis à presque 30sec sur mes 2min30. C'est cool, j'suis pas si inspirée que ça mais j'arrive a faire des p'tits trucs pas mal. | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Mer 1 Sep - 18:06 | |
| moi je prends 2h a chercher un effet sur AE ça craint trop xD | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Mer 1 Sep - 19:47 | |
| Origine jsuis trop galant je te laisse passer devant avec cette zik xD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Jeu 2 Sep - 9:04 | |
| bonne chance a tous ! MDL si tu passe pas le 1er tour t'es un faible xD
deg j'aurai bien aimé te mètre une branlé encore | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Jeu 2 Sep - 10:18 | |
| - Luciole a écrit:
- bonne chance a tous !
MDL si tu passe pas le 1er tour t'es un faible xD
deg j'aurai bien aimé te mètre une branlé encore C'est toi le faible, tu clipperas pas, t'as juste trop peur que je te démonte cette fois, tu sais bien que les autres fois c'était des coups de chance xD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Jeu 2 Sep - 12:54 | |
| lol ok | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Jeu 2 Sep - 13:14 | |
| a nan mais tant que je serais là , a moins qu'il soit diplômé d'un doctorat en ingénierie d'animation graphique et design , il passera pas xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Jeu 2 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Ven 3 Sep - 8:31 | |
| finalement je participe !
thanks a Neb ! | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Ven 3 Sep - 10:01 | |
| what the fuck ? hey c'est quoi le délire là? xD tein il va sortir un bon clip en 2 jours le mec ==' | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Ven 3 Sep - 10:42 | |
| Put' génial, il va vous poutrer, il va vous bouffer | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Ven 3 Sep - 10:56 | |
| Luciole et la zik a R_1... PTDR ce sera ignoble avec du reborn =/ | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Ven 3 Sep - 10:57 | |
| a moi je tire ma bite de mon slip si il arrive a faire un truc potable sur cette musique xD | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Ven 3 Sep - 10:58 | |
| xDDD Bon j'avoue au niveau de la zik avec reborn hard mais vous allez prendre cher quand même alors pression XDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Ven 3 Sep - 11:08 | |
| ué on y croit jusqu'au bout,y a que les heros qui font des trucs de hero x) (a tein je kiff ma phrase là ,je fais que la sortir depuis le début de la semaine lol) | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Ven 3 Sep - 11:28 | |
| - Cross a écrit:
- Luciole et la zik a R_1... PTDR ce sera ignoble avec du reborn =/
j'avoue ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Ven 3 Sep - 12:35 | |
| - Luciole a écrit:
- finalement je participe !
thanks a Neb ! Pas drôle! Ou alors tu vas clipper tekkon kinkreet comme El.G MDRRR | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Ven 3 Sep - 14:10 | |
| en plus si neb il accorde le décalage et lui laisse vraiment une semaine . . . (si j'ai bien compris ce qu'ils disent a amv france . . . ) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Ven 3 Sep - 15:12 | |
| Autrement dit je suis dans la merde -_-' Je trouve ça injuste ! @__@ | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Ven 3 Sep - 17:01 | |
| a ben non y aura plus de remise. là c'est chacun pour soi ,que le plus adeptes a s'adapter gagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... | |
| |
|
| |
| [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... | |
|