| [IKKYU] [W.E.S.Tournament] | |
|
+17RoxStar C.nedra Cross vaglight Vєgєтo Edge pizz Origine sphenix Gear-X Koys *DeDg* Lensta MagicDarkLight El.G takashi Ikkyu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Ven 20 Fév - 19:21 | |
| Description W.E.S.Tournament : Groupe 5 Anime : Tengen Toppa Gurren Lagann Nom :Fight The powa ! Music : M.O.V.E - Dogfight (Music imposé) Temps de Realisation: 48H (temp imposé) avis perso: j'ai essayer sorti le fight de l'anime avec l'ambiance qui va avec ! vue la zik et la pauvreter de mon dd, TTGl etait l'anime parfaite pour cette zik! une premiere partige bien gere, que j'apprecie beaucoup , et une 2eme geré sous le coup pas de la fatigue mais marre de clipper xd je m'attend pas a de gros com vue que c'est un Ic lol, j'ai beaucou hesiter mais jl'ai poster boila lol le lien : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=166476c'est une mini V2 j'ai refait mon encode j'avai laisser les bande noire et jai retoucher 2 ou 3scene ha oui j'ai fini 1er ossi
Dernière édition par Ikkyu le Sam 21 Fév - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Ven 20 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Ven 20 Fév - 21:01 | |
| J'DL sa et j'hédite en espérant trouver du grec salade tomate dans l'amv ! MDRR xDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Ven 20 Fév - 21:41 | |
| J'ai déjà dit que j'ai kiffé xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Ven 20 Fév - 23:07 | |
| Comme j'ai j'lai dit, j'ai kiffé ca bouge bien, bon aller moi jvais me le remater =D | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Sam 21 Fév - 0:05 | |
| même chose que les autre ta géré | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Sam 21 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Sam 21 Fév - 2:44 | |
| vous me faite plaisir les gars ! | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Sam 21 Fév - 10:59 | |
| O_O Sisi tu geres man, ta bien exploité TTGL là, bravo pour ta premiere place, et bonne chance pout la suite du concours | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Sam 21 Fév - 11:02 | |
| c'était trop pourrir avoue tu les sucer les juges | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Sam 21 Fév - 11:35 | |
| J'ai bien aimé mais sans plus. Ayant eu une periode ou j'écoutais cette chanson en boucle, j'ai remarqué les coupure dans la musique et ça m'a un petit peu déconcentrée en fait xD (j'y peu rien T-T) Mais bon puisque c'était une musique imposé j'pense que t'as pas eu le choix de toute manière xDDD
Et sinon j'ai trouvé deux ou trois scènes un peu trop longue vers la fin, mais je suppose que c'est du au fait que t'en ai eu marre xD
La première partie par contre j'la trouve géniale =D
Et puis euh l'image pour ton amv elle rox trop xDDD | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Sam 21 Fév - 12:47 | |
| j'ai vraiment bien aimer ^^gg gars!! bonne chance pour la suite | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Sam 21 Fév - 12:54 | |
| J'adore trooow sérieux, Bravooo ! | |
|
| |
Ikkyu shinigami
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Sam 21 Fév - 14:48 | |
| - Gear X a écrit:
- O_O Sisi tu geres man, ta bien exploité TTGL là, bravo pour ta premiere place, et bonne chance pout la suite du concours
merci a toi poto - sphenix a écrit:
- c'était trop pourrir avoue tu les sucer les juges
tu veut te battre , si ta t'est du meme niveaux que hallelujha sa devré pas durer lomtemps ptdrrrr - pizz a écrit:
- j'ai vraiment bien aimer ^^gg gars!!
bonne chance pour la suite gros merci a toi - Edge a écrit:
- J'adore trooow sérieux, Bravooo !
content que t'ai apprecier:D pour origine a commente parfaitement mon ic lol bonne 1er partie, et 2eme parti un peu moin, obliger jouer sur la longeur des scene vue le temp comment il defilait la zik j'ai mm pas remarquer le cut audio ,en mm temp je l'avais jamais entendu xd | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Sam 21 Fév - 17:52 | |
| De Rien j'ai hate de voir tes amv's ! Celui la m'a donné envie de looker Tengen Toppa Gurren Lagann ! Troow bien cet anime ! <3 | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Sam 21 Fév - 18:46 | |
| - Ikkyu a écrit:
- sphenix a écrit:
- c'était trop pourrir avoue tu les sucer les juges
tu veut te battre , si ta t'est du meme niveaux que hallelujha sa devré pas durer lomtemps ptdrrrr
ben oué je vais te niké en en 2 secondes pour on va arrêter parce qu'on va se faire engueuler pour flooder | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Sam 21 Fév - 20:17 | |
| NiCe poto, sa bouge, sa pulse, conclusion j'adore | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Jeu 5 Mar - 19:28 | |
| P°utain GURREN SPIRIT quoi, un concentré de Gurren a la sauce hyper vitaminé et de la saison en plus dedans, KIFFANT BRAVO | |
|
| |
Ikkyu shinigami
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Jeu 5 Mar - 20:41 | |
| tien cross qui galéré , il a vu trainer mon clip il a dit je vai commenter merci ton com content que t'ai apprecier , vann, hige je vous attent maintenant | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Ven 6 Mar - 12:06 | |
| Yeah ça rox ! J'ai vraiment pas grand chose à dire, ça bouge bien et tout Fin bref bravoooooo =) (Oui j'suis en retard T-T) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Ven 6 Mar - 12:16 | |
| plus je le mate plus je le kiff je prend la V2 | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Ven 6 Mar - 13:32 | |
| Je kiff toujours c'est énorme ce que tu as fais et oui je me suis dis que ton IC ct du spirit alors paf la revelation avec ttgl, je t'aime mon salaud | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Ven 6 Mar - 14:52 | |
| Puuuuuuuuutaiiin saaaaaaaa roxxxxxxxxxx xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!! Ta fumé tout là enflure , niveau critique j'sais pas quoi dire vue le IC mais qu'est ce que je l'aime bordel !!! | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Ven 6 Mar - 14:53 | |
| Ouais j'ai grave kiffé man ta assuré Et ta bien clipé TTGL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament] | |
| |
|
| |