Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)

+11
El.G
Sheena
Shimigari
Dydy.F
Minasa
Aken
imukkat
Echotrooper
Tricky
Luciole
MagicDarkLight
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:01

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) White_10
Merci Luciole!!

Eh bien voilà, après une semaine de fou à clipper comme un dingue sur un animé qui était annoncé limite inclippable, j'ai finalement fait ce clip, et je le kiffe! C'est plus que parfait, voilà, j'dois avouer la zik' je savais pas trop comment j'allais la prendre mais finalement je la prends super bien!
Je vais passer, c'est tout!

Durée: 2:21 (21 21 21)
Anime: Fairy Tail
Musique: Ashley Macisaac - Wing Stock (Rukia's Theme)
Lien DDl: 1) http://www.megaupload.com/?d=2GYVRISW
2) http://www.mediafire.com/?ci5nnk2ubcrakqv
Lien Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=kCVktjfgnRA

Enjoy!

Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 7 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:30

Parfait mec,je serrais fier de te faire ta bann Cool
Gajil qui chante mec,frissons assuré ptdrrrrrrr

Vasi tu va les sodomisé,il envoi du lourd ton clip,enplus,je suis en plein dans les scan en ce moment donc 100% végétaline quoi

GG mec,et bonne chance pour le 2ème tour Razz
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:34

Sisi, faut que t'ailles faire juge du concours mec, tu vas tous leur montrer c'est quoi un bon clip MDRR

Ah ouais content que t'aies kiffé! J'savais pas trop ce que t'allais dire avec la zik' et tout mais ça va, plus que parfait! Allez, à dans deux clips pour mon prochain shonen MDRR

Ouais au 2ème tour ils vont plus que morfler!
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:42

Tu m'as fait chier avec ton clip putain xD
Bon sinon la musique elle est parfaite, je t'avouerai que le début de ton clip c'est un peu bof à partir du moment où t'accroches pas vraiment dedans, y'a des bon mouvements de cams encore qui font que tu suis quoi, sinon tes minis story de 2frames 50 là j'ai rien compris xD.
Quand la musique s'emballe là c'est vraiment classe, ça fait bien Fairy Tail et c'est puissant, t'as vraiment géré la montée en puissance et c'est le plus important mec. Mais avec ce clip tu ne passeras pas, il n'y a pas de vache.
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:15

Je tente l'ultime copié collé d'amv france (je recycle même ma blague de présentation ptdrr):

Citation :
Bonjour heureux propriétaire d'une boite aux lettres en forme de "S".

Bon j'ai pas vraiment accroché au clip

En fait j'ai cerné mon problème avec ton clip et c'est a peu près ce qui a été dit au dessus par MOC et repris par toi :

C'est vrai que la musique peut faire penser a FT et l'association ne me choque pas du tout sur le principe et je la trouve même logique.
Après pareil c'est relativement "dynamique" donc fallait que ça bouge mais pas comme ça quoi.
En gros toutes les scènes de combat sont hors sujet pour moi xD Je comprend plus la musique comme "festoyons mes amis, mangez buvez, dansez". D'ailleurs à ce titre je trouve la seconde partie du clip largement mieux et j'accroche qu'à partir d'1min20 et des poussières.

Voilà donc pour moi une partie HS et une partie dans l'ambiance. Bonne chance pour le classement, d'ailleurs j'ai pas encore vu tes concurrents je crois Cool

+1 avec moi même.
imukkat
Prince
Prince
imukkat

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:30

lOOOOl Je dois pas être normal, moi la musique au début quand j'ai vu FT dessus j'était choqué pour moi sa correspond pas du tout le début, l'assos là j'aime pas et j'ai pas réussi à apprécier le clip au début.
Et par moment la zik, soyons d'accord qu'elle changent pas au point de pleurer et sourire la seconde d'après et pourtant y a 3/4 reprise on voit un Natsu, pleurer ou énervé et hop la scène d'après il rigole xDDDDD

En revanche a 1'16, là l'assos est parfaite quoi mais moi le début ma vraiment trop "emmerder" pour que je rentre dedans et pourtant on voit que sa colle, l'esprit festif, bar, voyage etc. . . mais non j'ai pas pu rentré dedans xD

Voilà Gg d'avoir fait quelque chose sur cette musique quand même et courage a tympan pour la suite XDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière édition par imukkat le Mer 8 Sep - 10:29, édité 1 fois
Aken
floodeur
floodeur
Aken

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:55

bon ben allons,je vais te faire un petit com' hein .

on commence par l'intro , de 8s a partir du moment où tu affiches le nom de ton amv , ça m'a semblé trop speed, premier visionnage c'est ce que j'ai retenu lol. même a la 3e fois j'arrive pas a lire xD

bon ben pour ce qui suit . . .ton montage m'a semblé trop soutenu , enfin je dis ça parce que je sais que la musique elle s'emballe ensuite , et que t'aurais du + accentuer les combats sur cette partie parce que au début j'ai vraiment pas réussi a adhérer un montage pareil sur un rythme pareil (mais je dis ça juste parce que je savais que la musique allait évoluer)

a 1:12 là ça devient interressant , mais par pour longtemps parce que 10s plus tard ça retombe , bizarrement il manque justement le montage soutenu que t'avais au début que t'aurais du coller a ce moment xD . et pour me faire chier,tu te permets de remonter 10s après encore xD . mais a partir de là,le reste du clip il maintient son rythme

globalement , j'ai pas été vraiment emballé , autant la musique elle permet pas de faire un gros truc donc je suis resté un peu sur ma faim. après gout personnel , l'anime de Fary tail , la couleur et les characts design je suis pas spécialement fan ce qui m'a encore + freiné . . .
mais ton montage sur 3/4 était bon

MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:57

Citation :

Et par moment la zik, soyons d'accord qu'elle changent pas au point de pleurer et sourire la seconde d'après et pourtant y a 3/4 reprise on voit un Natsu, pleurer ou énervé et hop la scène d'après il rigole xDDDDD

Euh ouais, flash back mec, merci de ton comm'!

Tricky, la story finalement, elle se tient x) merci mec

Aken, pas d'accord pour le fait que ça redescende XD Enfin bref, ouais merci de ton comm'

Merci tout le monde!
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

Féminin Nombre de messages : 2034

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:02

Le début était pas mal jusqu'à ce que je lag (après l'intro) XDDDDDDDDDD abusé cette ordi je le matterai sur l'ordi portable et je dirais ce que j'en pense XD
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:18

J'adore mec! Je suis directement rentré dans ton amv grace à la cohérence entre ta source et la musique.
J'ai vraiment aimé la façon dont tu as marqué la synchro et la manière donc tu as construit ta montée en puissance.
Ton montage donne l'impression d'être un peu simple, mais honnêtement je ne vois pas pourquoi trop en faire sur cette musique: Elle est calme, répétitive le rythme varie peu donc laisse moins de possibilités de surprendre le spectateur. Bref pour moi c'est une musique ou il faut miser sur l'ambiance et tu as réussi.

Ahh, en parlant de répétitivité, la fin on la ressent trop, t'as encore succombé à ta flemme et je crois que tu as utilisé plusieurs fois les mêmes scènes.

GG et GL pour la suite!
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:36

En fait dydy tu t'es trompé MDRRR

Sarah, MDR juste après l'intro quoi, comme par hasard xD Ok j'attends ton comm' alors =P

Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 7 Sep - 18:43, édité 1 fois
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:42

Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena

Féminin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:05

Horrible la musique !!!!!!
Ben Hakim ton amv est bien sympa à matter parcontre j'ai pas compris ta storyline =/ j'ai pas vu ou tu voulais en venir donc pour le coup j'ai vité été largué mais techniquement j'ai aimé c'est simple =) mais voila comme je connais pas l'anime j'ai pas franchement pu apprécier à son maximum mais ca reste quand même un super bon amv et merde pour pour ton passage >.<
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:52

Merci Sheena! =D

Bon voilà, j'ai un lien streaming et une bann'
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

Masculin Nombre de messages : 1816

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:42

Yepp mec !

Pour ma part le début j'ai vraiment pas sue apprécié , après ça je sais pourquoi : J'connais pas l'anime , j'aime pas la musique et ni le rythme
La première partie sera le plus souvent apprécié par des fans et j'le sais ( en tant que clippeur depuis bientôt 3ans )
J'avais besoin de puissance , j'aimais pas le clipp jusqu'à ce que la montée en puissance tant attendue arrive , et la j'ai surkiffé ! sa part de partout et sa roxx malgrès quelques ralentissements mais sa on s'en branle!
En gros j'ai sue ne pas kiffer le début mais j'ai sue encore mieux surkiffer la partie pleine puissance où tu te laches [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) 566675
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:52

Merci vieux, tu déchires! Mais je pense justement que les fans préféreront la deuxième partie aussi car c'est trop l'ambiance FT tu vois, cette ambiance bien fun de la guilde où ils font des conneries, ils se battent tout le temps et tout, c'est plus que parfait avec de l'aventure aussi!! Bref bordel de cul quand même.

Même si t'as pas kiffé en entier, ça roxxe que t'aies bien apprécié enfoiré de ta race de putain de bourreau d'enfant! Cool
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:17

Putain MDL tu clippes trop bien
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:33

Trop ça putain MDL t'es trop trop fort!!
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:34

Ouais je sais
imukkat
Prince
Prince
imukkat

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:33

Tais toi tais toi trop nul quoi, l'assos est pourrie merde quoi XDDDDDDDDDDDDDD C'est à chiez je cri au scandale clown

Bon revenons en au sérieux XD Ouai ben j'avais pas saisi ce côté flash back, faudra que je matte maintenant que tu dis pour voir si sa passe mieux =)
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:20

Flash back ou pas l'assoce anime/musique passe crème le débat est pas là Razz
imukkat
Prince
Prince
imukkat

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:56

Non mais je parle pas de l'assos là, c'était de la grosse ironie par rapport a ailleurs dont tu connais ma pensé Imbécile va clown Mdrr L'assos en deuxième partie est excellente je sais que le débat est pas là et on s'en fous d'ailleurs MDRR

Non ben finalement Une fois que tu le dit, on peut voir les flash back mais sinon tu m'aurait toujours rien dit que j'aurais vu que du random . . . M'enfin pas grave une fois ce tour passé tu roxera au prochain =)
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:40

Yo Hakimivin XDDD.

Alors ton clip il était bien, tu vois pour moi direct l'assiocation direct elle va ensemble. Mais je coris tout comme plusieurs personne te l'ont dit, tu aurais pu mieux gérer le tout. Pour moi ce que j'ai pas aimé c'est un peu la 1ere partie, ou enfait je trouve qu'il y a trop de scenes de fights, les sceens ou ils sont triste collait bien, mais c'est surtout les scenes de fight qui était un peu de trop je trouve. Apres dans la montée en puissance ou ils font la fete, c'est a partir de la que ca pete vraiiment. Ca va dans l'ambiance de la zik et dans celui de l'anime/du manga (jnai lu que le manga XD).
Un autre probleme c'est que ton rythme entre la 1ere et 2eme partie est vraiment trop similaire. Les scenes ne font que s'enchaine comme du Aquilon xD. Je trouve que sur la 1ere partie tu aurais du profiter pour utiliserun rythme plus posé.

Mais bon avec toi hein c'est du rapide on es habitué ca depuis Aquilon (cf. Track DGV MDR).

Bref bonne chance pour le 1er Tour xD.

PS: aKirulon c'est plus que parfait Cool

http://indieskies.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:38

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) 3-10-03stpats_story
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:53

Merci Lenstaaa, ouais en fait on est habitué depuis ma track Ga-Rei de PA 2 XD Comme d'hab' ton comm' est trop juste quoi, je suis complètement d'accord avec ce que t'as dit et j'vais essayer d'y remédier en me faisant imposer une zik bourrine la prochaine fois. (MDRRRRRR Le type qui compte pas modifier sa façon de clipper du tout PTDRR) Nan sérieux, j'verrai bien comment gérer la prochaine fois!

Cross va te faire foutre un trèfle MDRRR

Bon j'arrête le clip.

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Cover_bbs_big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitime

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant