Superbement dit Roxstar !
Vraiment, avant de voir cet IC, j'avais une vision de la Arcadia plus négative dans le genre "Ils clippent jamais et quand ils clippent c'est pas terrible" (suis franche hein mdr). Enfin après je connaissais pas tous les membre donc c'est vrai que c'était de la critique gratuite x3.
Et donc ouais pour développer un peu plus :
Les track sont dans l'ensemble super propre (j'dis super parce que pour moi, merde de qualité que je suis, c'est super xD).
Luna :
La track Samurai Champloo a vraiment une qualitée géniale. Je sais pas ou t'as trouvé tes sources mais vraiment, tu les as bien trouvées. Et puis... Tes transition c'est parfait quoi. Tes scène sont parfaites aussi xDD Par contre on sent vraiment la différence entre Angel beat et la Samurai Champloo...
Peut-etre par manque de temps ou je ne sais quoi ^^". Mais c'est vrai qu'elle est un peu moins bonne, je sais pas dire pourquoi par contre =/
Kuro :
La transi Angel beat/Black Rock est super avec ta roto
(si c'est toi qui l'a faite). J'aime beaucoup ta track Black Rock... Mais elle bouge pas énormément quand même par rapport au rythme de la musique. Par contre j'aime beaucoup ta syncro à 58 sec sur les coup de chépakel instrument là... Avant que le mec gueule comme un kapé mdr.
J'aime beaucoup moins ta track Evangelion... Encore moins de rythme j'ai l'impression et puis voilà.
Ton intro est belle mais je trouve ça juste dommage que le render pour ton perso soit coupé en haut et en bas :p
Kuromi :
Ta track est superbe. J'aime quoi. Le seul bémol que je trouve à dire sur le coup, c'est les effets TV inutiles. Mais par contre bah... Tu a des super idées de transition (cf. combo retro->vitre->lunette + syncro parfaite). Voilà sinon t'as un rythme vraiment pas mal et des syncro géniales (j'veux dire par rapport aux scènes utilisées+idée de transi entre scènes...)
Outro simple et efficace. Belle aussi =).
Ayé fini. Donc mes tracks préférés sont les tracks Samurai Champloo et Kurokami =D !
Et donc comme je l'ai dit : Luna, je t'obseeeeerve mdr (et après reflexion, j'observe aussi Kuromi)