Sujet: [Amv] no plan B Lun 6 Juin - 1:45
ANIME: Bleach (again) MUSIQUE: No plan b by manafest POIDS: 18.3 mo FORMAT: mp4 Durée: 1mn24 TEMPS DE REALISATION: 3,4h (les idées étaient en place )
voila encore et encore bleach j'avais un peu baissé les bras mais avec des tuto par ci et par la j'ai pas pu m'empêcher de me replonger dans le bain tout est dis j'espere que la roto (assez obscène ) ne dérangera personne
EDIT: sony vegas m'a fait un caca nerveux au moment de la conversion au niveau du son .
en tout cas merci de me conseiller (si possible vous auriez des tuto sur des transi "de la mort qui tue" parceque sur you tube c'est limite.. thank you
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [Amv] no plan B Lun 6 Juin - 19:09
Alors j'ai pas aimé, le filtre rouge sur toute la vidéo ça passait vraiment pas, ensuite tu coupes la zik d'un coup à la fin et aussi au milieu pour mettre la voix de IchiHollow, ça va vraiment pas. Sinon il y a un manque de synchro assez flagrant, y a deux trois transis sympas, beaucoup plus moins sympas, dans l'ensemble tes chromis sont pas assez propres, y a du dédoublement de frames au début. Evite les superpositions comme à 00:26 c'est pas propre. La roto à 00:56 était vraiment trop fixe, franchement on aurait dit une image au beau milieu du clip et enfin les accélérations quand c'est de trop c'est grillé et ça rend moche.
Sinon, à la fin, tu as pris des morceaux de LUTTS, un amv à Luciole (m'enfin j't'apprends rien), ça s'appelle plagier, c'est hyper mal vu dans le monde des amvs (et dans la vie tout court d'ailleurs) et donc je sais pas si t'étais au courant que ça se faisait pas mais en tout cas, à l'avenir, le fais plus. Voilà, bonne continuation
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [Amv] no plan B Lun 6 Juin - 20:31
Zinda !!!
-Soukei- capitaine
Sujet: Re: [Amv] no plan B Mer 8 Juin - 18:08
Ta d'ja eu mon avis
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [Amv] no plan B Jeu 9 Juin - 4:33
lol c'est tjs luciole qui se fait plagié xD et les coupure audio tu a du t'en rendre conte tout seul quand mm que ça ne rendais pas bien quand mm xD