| Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) | |
|
+10Hayden Dydy.F Minasa imukkat Sheena Luciole Origine MagicDarkLight angelface Virus Løkhi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virus Løkhi Nouveau venu
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Dim 3 Oct - 19:23 | |
| Phoenixiens,Phoenixiennes bonjour Je me présente,Virus Løkhi,pour vous detruire (c'est ecrit plus haut aussi ^^ ) * Informations extraites des etudes epidemiologiques:-Nom:Virus Løkhi -Taille:300 nanomètres -Type d'infection:neuronale (pervertion,augmentation accrue du niveau de sadisme,tendances masochistes et maniaco depressives) -Danger bacteriologique:extremement contagieu et virulant -Particularité:peut prendre l'apparence d'un etre humain -Identité humaine:Corentin -Sexe:Masculin -Taille:1m76 -Age:individu d'une vingtaine d'années -Humeur:lunatique -Localisation:Paris -Aptitudes a se fondre dans la masse: °Interets:Sports(VTT,aikido,musculation,atlétisme,roller) - Jeux vidéos (FPS:Halo,Call of duty,Rainbow six... - RTS - RPG:WoW,Kotor... ) - Flooder - Et tout le reste,sortir entre potes... ^^ °Mangas:Air gear,Broken Blade,Freezing,Rosario + vampire,Chrno Crusade,Naruto,Elfen Lied,High school of the dead,the sacred blacksmith,Shingetsutan,kara no kyoukai,fate stay night,tokyo magnitude 8.0,Raxephon,Vision d'escaflown,Vendread,Angel beats,Gundam wing,Ranma 1/2,Saint seiya,Kurokami, Black Rock Shooter,Soul Eater... °Gouts musiqaux:de tout sauf du RAP - Préférence pour le pop rock,techno/J core,J pop,musique celtique et musiques a thème(musiques de film) °Logiciels: Vegas 9 (m'enfin je debute^^),photoshop. * Questions existentielles:-Comment avez vous connu se forum? Par vos AMV et par MagicDarkLight qui traine un peu sur l'askadelya^^ .M'enfin sa fait un bon moment deja que je connais cette team mais je viens de me motiver a m'inscire^^ L'heure est venue pour vous de me subir -Un dernier truc a dire? Oui !!! Virus Løkhi attaque contamination (avec le sourir ) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Dim 3 Oct - 19:49 | |
| Je suis immuniser tu ne peux rien contre moi =P Bienvenue ici sale virus | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Dim 3 Oct - 19:49 | |
| Oh tiens, bienvenue à toi =D Ouais je traîne pas beaucoup à la aska', j'devrais le faire un peu plus mais les xooit ça me stresse xD Classe ta présentation sinon dommage pour toi j'suis vacciné! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Dim 3 Oct - 20:12 | |
| J'adore ta présentation mdr. Bienvenue à toi. Et j'peux pas tomber malade, j'suis à l'origine du virus (oui, tu peux rigoler. que dis-je ? RIGOLE !!) Aikido z'vais p'tetre en faire (si je trouve la force parce que le baseball me tue déjà pour la semaine mdr) Je sais qu'on s'en fout T-T" J'essaie de faire la conversation. Hé, hé ?! Est-ce que tu me connais ? :3 | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Dim 3 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Virus Løkhi Nouveau venu
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Dim 3 Oct - 21:54 | |
| Qui vous a filer le vaccin? je veux un nom M'enfin pas grave,j'ai la particularité de muté Magic -> ouai sa bug tout le temps les xooit XD Origine -> ho je vois! tu est le créateur?l'etre originel a l'origine de tout? mais tu sais parfois certaines progenitures échapent a leur créateur,mutent,prennent des forces,se rependent et vont jusqu'a menacer les fondements même de la création ainsi que son créateur mouahahaha XD Ha donc t'es interésée par l'Aikido? (moi par contre le baseball a part quand j'en vois dans des fictions a la télé XD dsl^^) Heu si je te connait?^^ Du Quickening tournament d'AMV france que j'ai suivis et ou j'ai apris que t'existais XD et ou ta devise n'avait pas passée inaperçu dailleur XD (ton roman de 16 lignes^^) Dailleur jpensais que t'etais un mec au debut^^' Tien Luciole^^ arrete de jouer avec ma prez sur la SNK -_-' Et merci les gens pour l'acceuil | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Lun 4 Oct - 13:23 | |
| Bienvenu et éclate toi bien içi. | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Lun 4 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Lun 4 Oct - 15:44 | |
| - Virus Løkhi a écrit:
- Dailleur jpensais que t'etais un mec au debut^^'
et un de plus Bienvenu =3 | |
|
| |
Virus Løkhi Nouveau venu
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Lun 4 Oct - 19:13 | |
| Merci les gens Oui oui je compte bien m'éclater | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Lun 4 Oct - 20:31 | |
| On me prend toujours pour un mec anyway mdr. J'me comporte pas assez comme une fille Oh mon petit jésus ! J'ai cassé mon ongle (inexistant) ! | |
|
| |
angelface Soul's team
| |
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Lun 4 Oct - 23:21 | |
| AngelFace est un mec qui est amoureux d'Origine | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Mar 5 Oct - 17:52 | |
| C'est sur que AngelFace c'est très masculin | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Mar 5 Oct - 19:28 | |
| Angie, je ne savais pas que tu avais de telles tendances ! mdrrr | |
|
| |
Virus Løkhi Nouveau venu
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Mer 6 Oct - 21:33 | |
| J'aime bien se genre de dérive^^ dis m'en plus angelface XD confie toi a moi *bave* Sinon merci pour l'acceuil^^ | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Sam 9 Oct - 1:03 | |
| yosh, welcome and have fun ! | |
|
| |
Hayden Nouveau venu
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Sam 9 Oct - 9:20 | |
| Bienvenue ^^ Origine commence déjà a faire des siennes | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Sam 9 Oct - 21:46 | |
| C'est qu'il est partout le petit Virus ~ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Sam 9 Oct - 22:35 | |
| Et si je te dit que je suis avast tu dit quoi hein? XD Sinon bienvenu, je dirait simplement AIre gear ça rox et puis c'est tout! XD | |
|
| |
Virus Løkhi Nouveau venu
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Ven 15 Oct - 18:32 | |
| Merci les gens Je te repond que Avast c'est une passoire Mais qui t'as dit que j'etais un virus informatique? =P - Citation :
- type d'infection:neuronale
danger bactériologique:... | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Ven 15 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
Virus Løkhi Nouveau venu
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Sam 16 Oct - 19:43 | |
| Nexx =o et moi qui croyait que t'avais disparut du monde de l'amv making après etre partit de l'aska^^ Merci^^ | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) Dim 17 Oct - 13:55 | |
| Hyup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virus Løkhi,pour vous detruire! 8) | |
| |
|