| Pour Deadea ^^ | |
|
+24kogals bnJ >> Minouuu takashi Elosia naruto-x-sasuke Diablo Ony Lensta Tessie_78 Edge Jera Vєgєтo C.nedra Minasa Gear-X angelface tchii *DeDg* Dearka Origine El.G MagicDarkLight Simming 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simming Nouveau venu
| Sujet: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 19:12 | |
| Nom Prenom :Marion Pseudo utiliser dans d'autre forum :Ichi Âge :16 Sexe : Je suis une femme ( jeune, hein ! ), voyons !( U_U feminin) Pays/Ville :Paris Logiciel que vous utilisez: m'en parlez pas ..Dejà j'allume mon pc , c'est dejà la classe ^^ Passions :J'aime beaucoup dessiner (sa occupe quand il n'y a pas le net xDD) ,dormir ( jme sens PUISSANTE xxDD ) , bien sur les animes et les mangas ^^ enfin rien de special quoi ^^ Manga préféré : Bin personnellement là que dire^^ air gear en manga , le premier venu a l'esprit^^ Personnage de mangas que vous admirez le plus :Wanijima Agito Akito ! Quoi que feminin sa serai C.C dans code geass ou autres .CHoix trop tortueux pour moi ^^ Citation préféré :Mangez des fraises c'est bon pour la santé / elle existe U_U Comment avez vous connu le forum : Par dedg au debut ...ya lontemps , et jsuis venu pour Deadea (Dearka) Comment le trouvez vous ?Bin jviens d'arriver attendez Commentaire en plus : Bin si vous avez des questions ( on sait jamais des fans cachés xDD ) ,jlaisse mon msn Dark_ichigoo@hotmail.fr ( un amis ou un contact de plus c'est toujours sa dans la vie^^ ) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 19:15 | |
| Bienvenue floodeuse légendaire n°2 | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 19:26 | |
| Wooooow O_o Toi ! C'est avec toi qu'on se prenait la tête sur msn ! xD La Sainte ni touche te souhaite la bienvenue :p | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 19:34 | |
| Yop choupinette | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 19:38 | |
| Oo Bienvenue chez moi Marion, t'es mm pas venue pour moi | |
|
| |
Simming Nouveau venu
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 19:40 | |
| Floodeuse c'était une autre époque U_U mais nan jamais je n'est était floodeuse :j'exprime mon art par mon clavier .Ce n"est pas la meme chose ^^ mais merci . et merci et merci ^^ et ouai Origine c"est bien moi ^^ Sa devait être un jours de mi régles xddd mais si tu veux ,je peux te prendre ou tu veux ( pas sexuellement ,hein .°) DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ATTAQUE CALIN ! ^^ U_U La force du Gwada était plus forte chez Dea ^^ Pardon :Calin de pardon * ^^ mais jsuis la non ^^ C'est ça le principal !^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 20:47 | |
| Simming O_o Après la G.A ichii mtn
Kiikoo a toiii partenaire | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 20:53 | |
| ma fiiiiiiiiiiiiiiiille , la fille que j'ai abandonné , il ya 16 ans de ça , pk tu me suit >.< ( je te donnerai pas d'argent de poche ) Et MDL c'est faux elle n'est pas une floodeuse Numéro 2 , mais c'est LA floodeuse ultime , la seul l'unique the number ONE *___* Bref bienvenue dans notre teaaaaaaam (il étais temps ) la phoenix va brulé encore + Welcome | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 20:58 | |
| Yoooooooop-lait ! ..... --' | |
|
| |
Simming Nouveau venu
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 21:01 | |
| Mdr Bonjoours Tchii ,mais si tu savais jai tellement de speudo ^^ mercii ^^
Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (l) je taimmmmmmmmmmmmmmmmmme (je te suis è_é mais nan tkt jsuis venu pour Dea cette fois si ^^)
Oui mais aujourd'hui mon argent de poche grandi ! (jte dirais pas comment è_é) Moi floodeuse ultime ,l'unique^^ mais sa viens d'ou ^^ merci pour Gear X et son magnifique : Yoooooooop-lait ! ..... --' et a tout le monde pour mon acceuille^^ | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 21:10 | |
| ptdr Origine et Simming vous vous aimiez trop ce jour là <3 Simmiiiing je suis trop heureuse de te voir T-T rien que de voir que tu est venu, sa ma remonté le moral u_u merci Dearka de l'avoir fait venir ToT Biiienvenuuu ma prétresse préféré essaye de passer souvent | |
|
| |
Simming Nouveau venu
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 21:20 | |
| Ma poupée damour ^^ mdr et oui ^^ jte ferai des calinous coquins pour te mettre en forme^^ bisous ! bin tu sais , j'suis pas tres forum ^^ mais jvais faire une effort^^ merci a toi | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 21:24 | |
| XDDDD Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toiiii | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 21:55 | |
| Je crois que y'a très très très peu de mec qui s'appelle Marion alors XDDDD Bah Bienvenue sur se fofo de tarté si tu y vis plus de 27h tu auras un KDO "Vegeto ta gueule" Welcome and Have fun !!! | |
|
| |
Simming Nouveau venu
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 22:20 | |
| C'est gentil mais j'affirme encore mon sexe je suis bien une fille ^^ Interressant Vegeto, 27 heureS ? Prepare toi a tenir parole xDDD Merci a vous deux C nedra et Vegeto miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ A force de remercier chaque venu jen viens a trop flooder Autant pour moi jvisiterais les autres topics ^^ | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 22:24 | |
| t'es le flood en lui même choupinette xDDDD | |
|
| |
Simming Nouveau venu
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 22:31 | |
| Arretttttttttte Calin non je flood pas jesprime mon art par remerciment ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 22:58 | |
| j'ai jamais compris commet une fille qui clippe pas , qui graph pas , peut etre si populaire dans le monde des amv xD Alors un jour une éxplication m'es venue en téte , cette fille ne peut etre qu'une floodeuse | |
|
| |
Simming Nouveau venu
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 23:24 | |
| Je suis point une flooodeuuuuuuse je suis une artiste ! xD normal maman ! un peu de tenu envers la nouvelle .jme met a flooder a chaque truc xS 7 messages dans ma propre presentation c\"est pas serieux la jvais devoirs visité autre TOPIC plus tard U_U
NANNNNN pas FMA !!! J assume pas U_U non mais javou mais cétait pour essayer xDD bin sa na pas marcher U_U <===message pour minasa en bas^^
Dernière édition par Simming le Ven 27 Fév - 23:29, édité 3 fois | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Ven 27 Fév - 23:25 | |
| mais si qu'elle clippe elle en a fait un sur fma xD où alors tu nous a trompé c'étais pas le tien o_o | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Sam 28 Fév - 7:34 | |
| Ouah tu postes que des grand messages. Bienvenue | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Sam 28 Fév - 14:49 | |
| Bienvenuuue ! | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Sam 28 Fév - 16:39 | |
| T'as déjà l'air de t'éclater XD mais jte souhaite quand même la bienvenue Shimming ^^ ! | |
|
| |
Simming Nouveau venu
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ Sam 28 Fév - 21:00 | |
| Mdr bin je connais quelque personne a qui j'ai parler plusieurs fois donc ^^ sa fais plaisirs merci ^^ *Calin pour tout les bienvenues * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Deadea ^^ | |
| |
|
| |
| Pour Deadea ^^ | |
|