Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Gif animer pour les nul XD! Sam 20 Sep - 13:44 | |
| Voila un tuto pour les débutants en gifs fait en version flash j'éspere qu'il vous aidera ^^ By Jedg Bonne Chance - Spoiler:
Dernière édition par [VeGeTo™] le Sam 20 Sep - 17:42, édité 1 fois | |
|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Gif animer pour les nul XD! Sam 20 Sep - 14:02 | |
| troooooooop coooool merci
ah oui essaye de mettre le tuto dans un spoil car ça déforme :/ | |
|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Gif animer pour les nul XD! Sam 20 Sep - 14:06 | |
| C'est un petit peu grand pour que j puisse tout voir mais merci xD Faut que j'mentraine a suivre la souris pour voir ou qu'elle va O__O | |
|
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Gif animer pour les nul XD! Sam 20 Sep - 17:41 | |
| - angelface a écrit:
- ah oui essaye de mettre le tuto dans un spoil car ça déforme :/
Oups désoler je pensé l'avoir fait jle fait de suite - Origine a écrit:
- C'est un petit peu grand pour que j puisse tout voir mais merci xD Faut que j'mentraine a suivre la souris pour voir ou qu'elle va O__O
Oui c'est grand mais si ta flash jtenvoie le tuto il sera en pleine écran et puis aussi j'ai eu du mal avec le curseur de la souris au début XD | |
|
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Gif animer pour les nul XD! Mar 23 Sep - 17:36 | |
| C'est pas pour les nuls mais pour ce qui savent pas ç_ç Mais merci grace a toi je me souviens comment enregistrer xD | |
|
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Gif animer pour les nul XD! Mar 23 Sep - 18:57 | |
| - tchii a écrit:
- C'est pas pour les nuls
Pas moi C'est Jedg qui ma dit de marqué sa il prend toute conséquence il me la dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gif animer pour les nul XD! | |
| |
|