Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 format pour la transparence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

format pour la transparence Empty
MessageSujet: format pour la transparence   format pour la transparence Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:20

Voila j'ai fait un avatar avec un fond transparent Cool , je l'ai enregistrer sous png Cool et quand je le met sur internet Rolling Eyes , il me met un fond bland Mad et les ombre que j'ai faite en dégueulasse format pour la transparence 137212 , ensuite j'ai essayer sous BMP il veu pas me la prendre format pour la transparence 947344 donc je solicite de l'aide pour pouvoir avoir mes transparences correcte sur internet
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

format pour la transparence Empty
MessageSujet: Re: format pour la transparence   format pour la transparence Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:32

bien c'ets parce que tu la mit sur el forum? faut tu met un lien dans le 2eme option de lien dans ton profil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

format pour la transparence Empty
MessageSujet: Re: format pour la transparence   format pour la transparence Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:07

se que j'ai mis la il est pas transaprent^^ j'ai coloriser en rouge de la mm couleur mais bon voila scratch , et quand je le met sur servming.com il me fait exactement la mm chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

format pour la transparence Empty
MessageSujet: Re: format pour la transparence   format pour la transparence Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:35

Moi aussi mes transparences faisaient blancs et j'ai pas compris l'explication de vlex xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

format pour la transparence Empty
MessageSujet: Re: format pour la transparence   format pour la transparence Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:44

voila pour que les png ou gif fonctionne sur les forums faut mettre le lien ici:

format pour la transparence 2r3fbcl
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

format pour la transparence Empty
MessageSujet: Re: format pour la transparence   format pour la transparence Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:59

Ah ok merci mais et pour la signature alors on fait comment?? Et pour le panneau d'admin?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

format pour la transparence Empty
MessageSujet: Re: format pour la transparence   format pour la transparence Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:20

merci je vai tester
edit : ba sa marche pas Mad je croit que c'est un problème venant de l'hégergeur ou la maniere don je les enregister sous png les paramettre j'y est pas toucher peu etre qu'il falait?
re edit : c'était l'hébergeur qui était merdique j'en est trouver un bien merci vlex pour le tuyaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





format pour la transparence Empty
MessageSujet: Re: format pour la transparence   format pour la transparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
format pour la transparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format reconnu pour la ps3
» Pour Deadea ^^
» Gif animer pour les nul XD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Tutorials, Aides..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser