Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Vdub / MKV et sous titres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Vdub / MKV et sous titres Empty
MessageSujet: Vdub / MKV et sous titres   Vdub / MKV et sous titres Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:06

Voila j'ai des épisodes en MKV , et d'habitude quand je les met sur Vdub , les sous titres se retirent automatiquement
Malheureusement , cela ne marche pas sur mes épisodes actuels
Donc je ne sais pas s'il existe une option sur Vdub qui permet de retirer les sous titres (manuellement ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Vdub / MKV et sous titres Empty
MessageSujet: Re: Vdub / MKV et sous titres   Vdub / MKV et sous titres Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:33

Je sais plus mais je sais que quelqu'un ici le sait. Mais je sais plus qui non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Vdub / MKV et sous titres Empty
MessageSujet: Re: Vdub / MKV et sous titres   Vdub / MKV et sous titres Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:45

Moi je sais ! =D

EDIT IMPORTANT ! IL Y A UNE SOLUTION VDUB IL ME SEMBLE ! ATTEND UN PEU JE REGARDE !
EDIT 2, J'ai trouvé sur vdub ! xD

Solution VdubMOD : tu ouvres donc ton fichier mkv, tu va dans le petit truc "flux" dans la barre des taches en haut puis "liste des flux". Et là s'il y a un fichier sous-titre/subtitles ou je ne sais quoi qui pourrait s'apparenter à des sous-titres, tu le séléctionne et tu cliques sur "désactiver" dans les options à droite. Mais moi je sais que quand j'ai eu ce problème y avait que dalle dans les flux.
Et dans ce cas, ce reporter à ma première explication qui est celle qui suit : ...

AUTRE SOLUTION MAGIQUE DE LA MORT QUI TUE !

Alors tout d'abord la solution vient de Kazend et Cross donc merci à eux de m'avoir instruite sur ce sujet mdr.

Donc Angie, si tes sous-titres MKV ne se suppriment pas tout seuls, c'est que ton .mkv est mal encodé !
Mais no souci !! MKVmerge est là !
Il te suffit de télécharger ceci : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge

Tu ouvres le logiciel "mkvmerge GUI", puis dans l'interface tu vas dans l'onglet input (ça y est par défaut normalement mais on sait jamais), tu cliques sur "add" tu selectionne ton fichier mkv. Il s'ouvre dans mkvmerge, logique.
Ensuite tu as dans le cadre "tracks, chapters and tags" une liste de choses qui sont le plus souvent :
- le fichier vidéo (ex : ID 1, type : video),
- le(s) fichier(s) audio(s) (ex : ID 2, type : audio) --> il peut y en avoir plusieurs si ton mkv comportes plusieurs langues quoi xD
- le(s) fichier(s) sout-titre(s) (ex : ID 3, type : subtitles) --> il peut y en avoir plusieurs si ton mkv est traduit en plusieurs langues, of course !

Donc à partir de là, plusieurs solutions :
- Soit tu as en effet des fichiers subtitles et dans ce cas, il te suffit de décocher les petites cases à gauche. Puis en bas tu séléctionne l'endroit ou tu veut sauvegarder ton mkv sans sous-titre en cliquant sur "browse" et tu connais la suite hein, et après ça tu cliques sur "start muxing" tu patiente, ça te le rend sans sous titre, magiiiie ! Tu fais ton script vdub et tout ça.
- Soit, tu n'as pas de fichier subtitles et dans ce cas, je sais plus la solution que m'avait donné Kazend et/ou Cross mais bon, t'es dans l'caca mdr. Donc là tu crop ou je sais pas trop ^^". Faudrait redemander à Crossounet ou Kazounet xDDD.

Voilàààà, j'espère avoir expliqué clairement, sinon hésite pas à m'engueuler et me demander plus de précisions =)
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Vdub / MKV et sous titres Empty
MessageSujet: Re: Vdub / MKV et sous titres   Vdub / MKV et sous titres Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:40

Merci Ori pour ton explication
Tu roooooxxe *_*

MAIS , comme tu l'as si bien dit , je suis dans l'cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai pas de piste "sous titre" , que faire maintenant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Vdub / MKV et sous titres Empty
MessageSujet: Re: Vdub / MKV et sous titres   Vdub / MKV et sous titres Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:47

L'encode est baclé, il faut cropper tout simplement ou changer de source.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Vdub / MKV et sous titres Empty
MessageSujet: Re: Vdub / MKV et sous titres   Vdub / MKV et sous titres Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:03

Cross a tout dit. J'avais un doute sur le fait qu'il y ait une autre solution ou non. Apparemment non.
CROPPING TIME ANGIE ! xD. C'était quelles sources ? Tu les a choppée ou ? :p Juste au cas ou mdr.
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Vdub / MKV et sous titres Empty
MessageSujet: Re: Vdub / MKV et sous titres   Vdub / MKV et sous titres Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:37

Merci
J'ai pas le choix alors !

Si non , Ori c'étais une source de merde , d'un anime que je pensais merdique , mais il ne l'est pas finalement x) ( Girl earth Arjune )

Mais avec ma connexion actuel , je ne pense pas pouvoir les RE-télécharger , donc je vais faire avec =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vdub / MKV et sous titres Empty
MessageSujet: Re: Vdub / MKV et sous titres   Vdub / MKV et sous titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vdub / MKV et sous titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide script avs dans vdub
» SOus titre sur fichier Raw ! O_o
» 1 er utilisation sous toshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Tutorials, Aides..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser