| [Mep] Point Of No Return | |
|
+7Echotrooper imukkat Dydy.F Shimigari Aken MagicDarkLight Killy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: [Mep] Point Of No Return Sam 16 Oct - 0:16 | |
| - Spoiler:
Plop, Petit mep IC fait la semaine dernière sur une musique un peu folle. Désolé pour l'enco ^^" Description Auteurs : Histugo, Killy, Aken, KXS Titre : Point of no return Animes : * Black Rock Shooter (OVA) * Broken Blade (Movie) * Higurashi no Naku Koro ni (TV) * Seikon no Qwaser (TV) Musique : t+pazolite - to Luv me I ---- for u. Durée : 3.22 Temps de réalisation : 72h Téléchargements(only HD) http://kakera.tonsite.biz/videos/%5BMEP%5D%20Point%20of%20no%20return.mp4 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Sam 16 Oct - 0:26 | |
| Putain ça déchireeee!!! Cette musique de tarée, je l'aime XD Alors ouais on peut reprocher des trucs, le rythme et des trucs crades sur la track de Hitsugo, certaines rotos fixes et dans les yeux puis les voix (moi j'ai pas aimé XD) de la track à Killy, les... nan en fait la track à Aken y a rien, un peu trop de flash blanc sur la track à KxS mais j'm'en fous j'aime! Le genre de mep qui fait plaisir à voir, c'est vraiment le genre de p'tites meps que même si c'est des ICs je me les rematte comme des vrais clips et qui boostent à mort, bravo à vous 4!! | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Sam 16 Oct - 14:04 | |
| MDL: alors? un son speed et soutenu comme ton aquillion sauf que je préfère celui là x) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Sam 16 Oct - 14:20 | |
| Je la connais depuis plus longtemps que toi jeune padawan et putain tu vas me rendre fou, c'est "AQUILON" MDRRR Elle est plus que parfaite cette zik, mais moi j'aime les deux, et celle-là je la trouve plus hard que celle à la fin d'Aquilon xD Bref ça déchire, mais sérieux les rires sadiques ça m'empêche de le regarder sans casque MDR heureusement que le son sature pas. | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Sam 16 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Dim 17 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Dim 17 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Dim 17 Oct - 15:12 | |
| j'ai pas accroché à cause de la zik et la première track ma pas aider non plus
Voilà voilà | |
|
| |
Echotrooper SNK
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Dim 17 Oct - 17:09 | |
| Deux pouces vers le haut: pour Killy pour Aken Mes deux tracks préf. les autres j'accroche moins | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Lun 18 Oct - 15:05 | |
| rien comprit a votre MEP les clip est beaucoup trop décousu pour moi il y a mm pas l ombre d un fils rouge ...
prendre une musique un peux "fofolle" ok mais alors autant en faire quelque chose de "foufou" je me suis surement pas fait comprendre mais j ai pas aimé | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Lun 18 Oct - 17:57 | |
| puisqu'il devait y avoir un fil rouge? a ça je savais pas lol.
j'ai demandé a kain : "y a un truc imposé?" il m'a répondu : "non c'est freestyle" ben comme le projet est configuré en HD ben j'ai pris ma dernière source en full HD que j'avais sous la main et j'ai clippé sans me poser de question.
après chacun a abordé la musique a sa façon et surprise a la fin,je suis très OUT du côté obscure de la force que tout le monde a entamé a part moi lol.
_________ bref , c'était pas un objectif de trouver une cohérence ou un concepte solide à la base.
| |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Mar 19 Oct - 13:14 | |
| Moi je dit que c'est du plagia sur Aquilon tout ça ( parle un peu pour toi MDL ) Non sérieux , j'ai adoré , j'adore ce genre de délire qui viens de nul part et qui méne à nul part xD Track préférer : Killy, GG j'ai totalement adhéré à ton délire xD Bref , le genre de mep qu'on vois pas souvent | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Mer 20 Oct - 10:25 | |
| on est pas plus obligé d utilisé un fils rouge que d 'encodé ses sources en HD mais kain est on clipeur qui est tres propre dans se qu'il fait mais il a aucune notion de concept de fils rouge ect... entre nous on appelle sa le Spirite vs Technique perso je pense que pour faire un bon clip il faut mélangé harmonieusement les 2 sinon on arrive a des clip sans queu ni tête (gai a faire j'en conviens) mais on perd tout la notion "d'art" que on peux trouver dans un amv^^ (moi je voix sa comme une forme d'art apres on est pas obligé de pensé comme moi) ps: moi je trouve que c'est le genre de mep que on voix trop souvant XD (pour contredire angie) (après techniquement parlant c'est pas du mauvais boulo^^) | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Mer 20 Oct - 10:33 | |
| Ouai là, je pense pareil que rox pour le cas du "on voit pas souvent".
Sans queue ni tête, avec 5/6 clippeur, une musique pris comme sa et fait en I.C sa cours les rue. Après la musique peut-être original mais le mep est du revu pour moi perso. D'où le fait que musique qui ma pas plut, 1ère track qui m'as pas aidé et quand j'ai vu que la deuxième était a l'ouest de la première, j'ai coupé quoi ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Mer 20 Oct - 13:20 | |
| Je vais te contredire aussi Rox Tu sais à quel point je deteste les trucs randoms ....mais là c'étais du random avec un théme , et ça change tout - RoxStar a écrit:
ps: moi je trouve que c'est le genre de mep que on voix trop souvant XD (pour contredire angie)
Des meps psychedelics comme ça , ça ne court pas les rues =/ Et puis les gens n'osent pas clipper une musique comme celle ci , donc non c'est pas le genre de mep qu'on voit souvent Aprés , c'est le genre de truc qu'on aime ou qu'on aime pas ! | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Mer 20 Oct - 13:31 | |
| Je pense pas qu'il parlais sur le visuel mais la forme XD
Sa court les rue ce concept de pas se prendre la tête sur une seule zik. Par tiens j'ai vraiment rien pigé au mep moi, parce que j'ai pas vu du tout ce côté psyché
La première c'est du combat pur La deuxième de l'horreur Troisième combat mecha Quatrième ouai et encore sa dépend des moment pour moi, au début sa le fait mais au milieu du tout. De mon pur ressenti =)
La chanson s'y prête ouai mais moi je vois pas de psyché dans cette mep, peut-être mélangé avec l'horreur sur la deuxième et sur cetaine partie de la quatrième mais sinon sérieusement le mecha sa le fait pas, je trouve. BRS non plus, c'est juste du combat pur mal monté je trouve en plus pour la BRS.
Voilà mon ressenti sur cette mep que j'ai rematté quand même quand ta dit que c'était du psyché angie =) | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Mer 20 Oct - 14:32 | |
| dans la forme,t'aime ou t'aime pas,c'est assez simple. on a pas cherché a mettre un sens ou un quelconque spirit alors n'aller pas chercher là où il y en a pas.
par contre , que ça cour les rues,moi je demande a voir un truc similaire parce que a mes yeux , ça reste peut être un IC sans prise de tête,mais j'en vois pas des masses qui font des IC sans prises de tête avec une musique aussi speed et un minimum de maitrise qui va avec =O (oui oui je vous invite a me montrer parce que moi je trouve pas)
autant dans la diversité on pas fait que des cut d'anime overclippé . on les a tous chacun traité un minimum nos sources dans l'édition pour vous offrir un rendu visuel assez diversifié.
________ (je sais que je dis n'importe quoi mais je sais pas ou xD) | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Mer 20 Oct - 17:19 | |
| - angelface a écrit:
Des meps psychedelics comme ça , ça ne court pas les rues =/ Et puis les gens n'osent pas clipper une musique comme celle ci , donc non c'est pas le genre de mep qu'on voit souvent
Aprés , c'est le genre de truc qu'on aime ou qu'on aime pas ! Ta bien résumé tiens : p Dans une certaine mesure c'est assez psychédélique après certes toutes les track le sont plus ou moins mais la zik rend le tout quand même assez space. M'enfin jpeux te comprendre rox; ya absolument pas de fil de directeur mais faut pas ce limité à sa, on compense par autre chose diront nous : p Ty pr vous avis | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Mer 20 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Jeu 28 Oct - 22:50 | |
| Bon c AMV agréable basé sur AE c'est clair que tu le maîtrise bien pour les tracks ya une j'ai bien aimé le reste pas trop c un travail pro j'ai hâte de voir le prochain | |
|
| |
Mr.Psycho Nouveau venu
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return Ven 29 Oct - 16:01 | |
| j'ai adoooré la track de killy etant fan de ce genre d'ambiance mais j'ai moin accroché sur le reste et ac la derniere track j'ai eu un peu mal aux yeux avec les flash en serie. mais tres belle mep dans l'ensemble ^^ bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mep] Point Of No Return | |
| |
|
| |
| [Mep] Point Of No Return | |
|