Phoenix Team Bienvenue sur le Forum |
|
| [Echotrooper] Return Good for Evil | |
| | Auteur | Message |
---|
Echotrooper SNK
| Sujet: [Echotrooper] Return Good for Evil Mar 28 Sep - 18:05 | |
| Un grand merci à Luciole pour la bann', mon grapheur au black Titre : Return Good for Evil Musique : Pillar - Not Without a Fight (Album Confessions) Anime: Gungrave Description: Bon je vais essayer de faire clair et concis Dans ce clip j'ai essayé de mettre en place une story qui tient la route. Bon c'est pas du Hitchock, c'est pas du Higgins Clark non plus ^^" . J'ai préféré la jouer modeste c'est juste une histoire de vengeance. Pour rappel, j'avais lamentablement échoué a faire une story qui tienne la route dans "Regretfully" (mon précédent clip xD) puisque personne ne l'avait compris à part moi. Cette fois-ci j'espère avoir réussi mon coup et pour mettre toutes les chances de mon côté j'ai pas mal taffé avec Toshop et aussi mon vegas d'ailleurs pour apporter des modifications sur certaines scènes (colo, j'ai aussi joué a l'opticien etc... y en un assez grand nombre en fait pour me "créer" mes scènes sur mesure xD). Donc voilà j'espère que cette fois la story sera compréhensible! Bon j'ai pas grand chose d'autres a raconter de plus si ce n'est que mon encodage a dégradé les couleurs de mon clip (les noirs tirent vers le gris et les couleurs sont fades :/) et bien qu'ayant testé a peu près tous les logs d'encodage du marché en suivant les tutos du wiki amv-france j'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais (mais je dois être une quiche ) ... Bon j'ai déjà assez parlé donc voilà le clip : DLL: Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=1AJ2Z3SMStreaming: | |
| | | El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Mar 28 Sep - 18:17 | |
| IL LA POSTEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! LE MEILLEUR AMV DU MOMENNNNT !!!!! JEDIT DECQUE JFINIS DE LE REMATTER CE SOIR !! | |
| | | Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Mar 28 Sep - 19:53 | |
| "Mec j'fait un clip vite fait la sur du gun regarde le début"Voila ce qu'il m'a sorti début juillet ce sagouin.Et finalement on a eu droit au putain de clip de bâtard ! Donc globalement ce que j'ai à dire : Entre le début et la fin y'a trop une différence , autant niveau montage que story. Car ouais,t'a fait une story pas compliqué,mais qui est carrément trop easy a capter , tu vois le clip une fois t'a compris quoi. Et ça c'est parfait.Donc GG pour ça déjà. Ensuite niveau retouche colo,incruste (rotos) etc...c'est juste le must de clip,moi qui connais pas l'anime j'y vois que du feu , c'est super bien fait,sa passe tout seul on dirai vraiment pas que y'en a quoi. Après niveau musique,ba j't'ai dis la musique est parfaite,elle va avec le clip et même si elle est pas trop dynamique,le montage la suis bien et sa rend parfait. GG Donc voila après étant donné que j'ai suivis le clip,chuis même allé chez toi t'étai dessus xD donc tu sais ce que j'en pense. Maintenant quelques screen commenté : - Spoiler:
Premier moment mitik,quand on comprend que les potes au héros se sont fait buter et qu'il a l'seum,les scènes sont parfaites quoi
- Spoiler:
Après quand il s'endort,et qu'on enchaîne son rêve sur le cauchemars et qu'il se réveille,c'est mitik
Ensuite t'a les scènes ou il fait du sport,il bouffe et tout,et s'en suis le mitik... - Spoiler:
Face to Face !!! Juste parfaite c'te scène
Après le refrain part,bien mitik,t'a le kick + que parfait xD donc ouais y'a des enchaînement bien propre ,et il se termine sur une scène que j'kiff particulièrement : - Spoiler:
T'a bien géré sur ça , GG
Bon par contre après t'a ça xD - Spoiler:
ça tu vois j’apprécie pas ptdrrr
Ensuite le moment avec la photo du salaud,t'a de légers flottement dessus mais bon..et j'aime bien ta retouche quand il tire sur son image la ! Ensuite la scène avec le docteur tournesol , a se niveau la du clip on la comprend pas trop bien,mais bon c'est normale. Bon ensuite le 2ème refrain part,et je kiff quand il se prépare,c'est parfait - Spoiler:
Il met ses lunettes quoi ptdrrrrr
Bon alors ouais sa pète,il se fritte contre l'autre,y'a l'ex homme marteau piqueur ptdrrrr nan ouais je kiff,mais cette enchainement est juste mitik : - Spoiler:
même si c'est pourri en screen t'a compris du quel je parle hein
Le combat est bien stylé,et le début du moment calme commence par un passage que j'aime vraiment bien : - Spoiler:
Voila le héros se fait butter salement,c'est stylé,et j'kiff l'effet N&B sur c'te scène
Bon après la scène de l'enterrement,avec encore des retouches qui passent totalement inaperçu,on revois le médecin,et on comprends pourquoi il est allé le voir au début du clip,en voyant la suite - Spoiler:
Et ensuite le dernier refrain en mode résurrection qui commence par c'te scène ultime : - Spoiler:
Mon passage préféré du clip mec xD
Et voila ensuite la dernière montée en puissance,pas besoin de screen,et j'ai la flemme y'a trop de truc mitik. Voila voila,j'aime ce clip c'est du SNK prod' et sa déchirre. GG mec,à dans 2ans xDD ps : BIG GG a toute les incruste' de lunettes ptdrrrrrrrrrrrrrrr | |
| | | RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Mer 29 Sep - 9:11 | |
| bravo vraiment bravo je te savais capable de clipé comme sa dans un mep mtn je pensais pas que tu arriverais a fait tout un clip de se genre et de le finir niveau montage il y a de l'idée c'est cool (il y a des pb a relevé mais pas envie) mtn ta story elle putin de énorme j ai rien lut j ai maté ton clip j ai tt comprit c'est super bien foutu et les paroles de la musique déchire sur ton consept bravo pour moi c'est vraiment un clip excellent il serais sortit 3ans plus tot tu serait un maker de légende xD | |
| | | Echotrooper SNK
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Mer 29 Sep - 11:16 | |
| - El.G a écrit:
- IL LA POSTEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
LE MEILLEUR AMV DU MOMENNNNT !!!!! JEDIT DECQUE JFINIS DE LE REMATTER CE SOIR !! Ptdrrrr n'en rajoute pas homme chaise sinon je m'assois sur toi après avoir avaler une boite de cassoulet. @ Luciole bon je t'ai déjà répondu chez nous et comme tu copie ton com' partout je vais pas répondre à chaque fois donc maintenant je te boycott ptdrrrr @Rox Merci Rox ton com' fait vraiment plaisir, si la story est compréhensible j'suis content mdrr. Après ouais forcément niveau montage y a des couacs, donc si jamais un jour t'as plus la flemme hésite pas à me dire où Sinon: - Citation :
- bravo pour moi c'est vraiment un clip excellent il serais sortit 3ans plus tot tu serait un maker de légende xD
mdrrrrr putin donc même avec mes deux ans de retard j'étais pas dans le bon tempo toute façon Nan plus sérieusement si j'entre dans la légende c'est seulement pour être le clippeur qui laisse passer le plus de temps entre deux de ses clips ptdrrr Enfin bon vraiment content que t'ai apprécié | |
| | | El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Mer 6 Oct - 12:21 | |
| Click ! Click ! BOOM !!!
One Shot mec MDRR!!! Représentation direct de la SNK , à partir d'un anime d'une musique et d'un concept totalement gérés par Mr. Echo ! Cet AMV devrait faire de l'echo parceque l'ambiance est totalement nourrissante , moi qui avais faim. La story est juste sublime !! On entre en action dès les premières secondes qui sont plutôt lente à la base mais franchement mec j'ai sentis la puissance arriver parceque j'avais des souvenirs de cette musique qui pourtant ne m'avait pas marqué. Bah saches que la j'en suis venus à la téléc... l'acheter*.
Breff , Techniquement c'est sublime , on parle pas de Trampler c'est sure mais j'suis pas un relou sur la technique , c'est accessoire d'être pointilleux donc à partir du moment où la " limite " est respecté j'adhère totalement , les zooms transitions c'est juste perfect , les transi rotos , les effets spéciaux. Tout y est mec en plus c'est propre et on parvient à suivre ta story O.o , c'est hyper rare qu'on parvient à faire comprendre une histoire dans un amv mais GG quoi parcequ'à la fin j'avais tout capté de A à Z.
Les lunettes : C'est plus que parfait , on ressent ton envie de pédophile masqué ... MDRRRR Non sèrieux c'est à ta sauce et franchement ça valait l'coup , tes retouches sont excitantes et tu le comprends mieux que moi vue que c'est ton désirs à toi. Et ça c'est la classe !
Big Up à ton style en plus de tous ça , et oui synchro & FX sponsorisé par le Trou d'la Peur , sur du HD qui est posé dans mon D.D. Maintenant Big +1 à la fin de ton amv où le Pédophile numéro 2 Meurt MDRRRR !!
En gros mec Big GG à toi et j'espère en voir d'autres des comme ça !! Parceque c'est plus que parfait quoi XDD
Maintenant mec enfilons nos lunettes et allons clipper. MDRRRRR XDDDD Représentation des Mi Caca mi Sora et du Trou d'la Peur.
Commented By El.G Corporganisationofnationunited | |
| | | Echotrooper SNK
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Mer 6 Oct - 13:14 | |
| PTDRRR merci mec j'ai répondu de manière plus détaillée chez moi En tout cas content que sa t'ai plu! | |
| | | Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Jeu 7 Oct - 19:07 | |
| bien aimé ton amv echo! La story tient la route, la mise en scène aussi. au premier visionnage, on ne voit pas tes retouches, au deuxième on les voit déjà plus. Même si c'est déjà bien incrusté, si tu perfectionnes ça ne sera que meilleur !
T'as pris du temps pour le faire et ça se sent, donc bravo pour avoir tenu jusqu'au bout!
La seule chose qui me gène réellement est très subjective, ça ne vaut donc pas la peine d'en parler.
GG, tu m'as vraiment bien surpris, au prochain ! | |
| | | Echotrooper SNK
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Jeu 7 Oct - 20:33 | |
| - Citation :
- au premier visionnage, on ne voit pas tes retouches, au deuxième on les voit déjà plus. Même si c'est déjà bien incrusté, si tu perfectionnes ça ne sera que meilleur !
Wep c'est sûr qu'il y a encore pas mal de truc crades! - Citation :
- T'as pris du temps pour le faire et ça se sent, donc bravo pour avoir tenu jusqu'au bout!
Wep j'aurai même du passer plus de temps sur certains trucs je pense mais bon à la fin je pouvais plus encadrer ni mon clip, ni la zik donc sa devenait tendu xD - Citation :
- La seule chose qui me gène réellement est très subjective, ça ne vaut donc pas la peine d'en parler.
Tu pouvais toujours la dire toute façon sa sert a rien de le nier les amv c'est quand même vachement subjectif au final Rien que déjà si on n'aime ni la zik ni l'anime c'est dur d'apprécier correctement un clip. - Citation :
- GG, tu m'as vraiment bien surpris, au prochain !
Wep, j'ai pas mal d'idées en tête on verra si sa se concrétise. Merci pour le com' en tout cas c'est toujours plaisant d'avoir des retours qu'ils soient positifs ou non d'ailleurs | |
| | | Raitei intégré
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Sam 9 Oct - 23:53 | |
| Franchement bien foutu ! Bien monté , techniquement c'est nickel . Même si j'adhère pas trop à l'Amv ( à cause des graphismes de l'anime sans doute ) on vois le travail réalisé derrière :'D !
Bavo é pi bonne continuation ! J'attends ton prochain ;D | |
| | | Echotrooper SNK
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Lun 11 Oct - 17:55 | |
| Merci Raitei | |
| | | MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Mar 12 Oct - 16:19 | |
| Voilà, je me décide enfin à venir te commenter ce clip de batard. Surtout que je suis dans les thanks quoi! Bon je pourrais faire comme beaucoup et te râbacher ton pot d'échappement, deux trois suivis de mouvements bof bof et des flashs douteux sur le début mais je me suis dit que ça servait à rien. T'as mis plus d'un an pour ce clip et toi, t'as pas abandonné, comme beaucoup l'auraient faits, à chercher des excuses comme "j'ai pas le temps, j'ai pas que ça à faire", là nan tu l'as fini, rien que ça c'est epic. D'ailleurs comme tu peux le voir, le temps que je mets pour répondre à un clip, c'est proportionnel au temps que t'as mis pour le faire MDRRRR Mais non content de juste le finir, nan toi t'enterres les gens, tu sors un clip qui force clairement le respect. Et au final, le clip est tellement bon qu'on se rend compte que c'est pas le fait que t'aies mis du temps qui le rende epic mais le clip en lui-même, c'est plus que parfait quoi! Même si j'avoue que voir comme tu t'es amélioré c'est vraiment classe aussi, ton montage ne fait que monter en puissance avec le clip mais toujours avec un style qui te reste propre! Donc voilà on a une story qui coule carrément de source, c'est aussi limpide et cristallin que du sperme et ce grâce à ton choix de scènes mais aussi et surtout à tes incrust's tout simplement oufs. J'ai fait qu'halluciner en reregardant ton clip et en découvrant des rotos extraordinaires ou des lunettes afflelou qui me donnent envie de dire que Atol c'est de la merde. Et quand elles ne tremblent plus comme des vibrogodes-lunettes c'est encore mieux xD Franchement un boulot monstrueux mais vraiment concluant car au final, on les voit presque pas quoi. J'dois te dire que si moi je lance là-dedans, je serais cash spotted xD Le début déjà où on voit les origines de la vengeance et où le héros commence à se défouler c'est déjà parfait mais quand on peut vraiment kiffer c'est quand il se bat pour la première fois contre cet enfoiré. Quand tu montres le vieux on voit après le bout de papier qu'il lui a donné ça rend mythique! Ensuite je surkiffe quand il met ses lunettes puis la fight jusque quand il tombe dans le vide!!! Mais omg quoi! Mais le mieux est vraiment encore à venir, la résurrection c'est juste plus que parfait merde! Passage trop bien géré, le mec veut vraiment se venger et ça rigole plus le combat final est parfait avec encore des putains de rotos qui font surkiffer, à ton meilleur niveau, ça rigole plus. Puis la putain de fin on sait même pas qui a gagné quoi, sale bordel xD J'ai kiffé! Voilà au final, le clip roxxe sérieusement je me le suis matté plusieurs fois et me le rematterai encore sans problème, en plus d'être un putain de bon clip, connaître son histoire me donne envie de dire que l'âme du clip est en toi, c'est parfait, on espère en voir encore beaucoup des comme ça, AH SNK POW... Ah non ça marche pas MDRRRRRR Bonjour je joue à Halo.- Spoiler:
Bonjour, je joue aussi à Halo.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil | |
| |
| | | | [Echotrooper] Return Good for Evil | |
|