Nom : Inferno
Pseudo utiliser dans d'autre forum : X
Pays/Ville : France / Nord Pas de Calais
Logiciel que vous utilisez : Vegas, mais pas comme un as. Loin de là même
Quelques création grace a votre logiciel :
https://www.youtube.com/watch?v=T46zxTRIZvY&feature=emailVotre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : Bonne question. Peut être le niveau du clip " lost in your soul ", ou " Yakitate " ( Ce dernier est ce que je préfére niveau style. )
Passions : Pas vraiment de passions.
Manga préféré : J'en connais pas des masses, Bleach à défaut.
Personnage de mangas que vous admirez le plus : Il n'y en a pas vraiment
Citation préféré : L'enfer c'est les autres
Comment avez vous connu le forum : Par hasard il y a un an en zieuttant Lost in your Soul, j'ai alors décidé de faire un tour des teams et studios, mais n'en ait pas retenu grand chose
Comment le trouvez vous ? Classe, ne changez surtout pas la bann', ce serait une grave erreur je trouve
Commentaire en plus : J'ai longtemps clippé sur WMM, et ça vallait pas grand chose, puis sous Vegas, rien de trancendant non plus. J'ai du mal à finir une AMV pour un résultat moyen. Et j'ai toujours eu un certain manque de confiance en moi. Je sais ce que vallent mes clips par rapport à tout ce que j'ai pu voir sur YT. Mais ça ne suffit pas. J'ai plusieurs fois pensé à raccroché définitivement. Mais je veux au moins avoir un bon niveau. Progresser. Je pense qu'il y a de la marge d'ailleur.
Bon, si vous avez des questions, posez. Je ne mord pas.