| [Nightfire] Monsters in night | |
|
+2ProjectBarcodeError cécé-chan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
cécé-chan intégré
| Sujet: [Nightfire] Monsters in night Jeu 8 Déc - 22:15 | |
|
Dernière édition par cécé-chan le Ven 9 Déc - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [Nightfire] Monsters in night Ven 9 Déc - 5:10 | |
| j'économise mon téléchargement ( fuck les limites canadiennes). donc j,attends le stream fuck yeah 300e post. | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Nightfire] Monsters in night Ven 9 Déc - 15:45 | |
| mouai je suis pas convaincu, j'aime dans l'ensemble mais les plan avec des gens qui parle alors qu'il y a pas de parole sa passe que si y en a pas beaucoup mais la je sais pas sa ma choquer (enfin sa ma sauter au yeux je suis pas si sensible XD) bref. La source est usé on peut pu espérer etre au top avec sauf si justement on y met la dose mais je pense que sa ce fera pas sur cette anime en tout cas je sais que ce que je vient de dire est inutile et pas tres bien construis mais quelque par je m'en foue ;p
Bonne continuation ! | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Nightfire] Monsters in night Ven 9 Déc - 17:35 | |
| je dl, mais rien que le rapport musique image me fait peur ! xD Ainsi que l'enco | |
|
| |
cécé-chan intégré
| Sujet: Re: [Nightfire] Monsters in night Ven 9 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Nightfire] Monsters in night Ven 9 Déc - 19:54 | |
| wouah c'est brouillon, ça n'a ancun sens aussi. M'enfin ça reste sympa, par contre j'ai vu quelques roto mal foutu, ainsi que des images parasites.
GL pour le prochain. | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Nightfire] Monsters in night Ven 9 Déc - 20:25 | |
| "Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."
Ma co ram pour dl sorry | |
|
| |
cécé-chan intégré
| Sujet: Re: [Nightfire] Monsters in night Ven 9 Déc - 20:35 | |
| - Oxide a écrit:
- wouah c'est brouillon, ça n'a ancun sens aussi.
M'enfin ça reste sympa, par contre j'ai vu quelques roto mal foutu, ainsi que des images parasites. . - Citation :
- Je ne saurais dire avec précision, ce qui m'a pris durant le montage de cet AMV, je pense que le sommeil a des effets assez intéressant sur ma santé mentale.
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Nightfire] Monsters in night Ven 9 Déc - 21:53 | |
| Ouais plutôt de l'avis d'Oxide c'est bien brouillon, le montage manquait clairement de fluidité je trouve. Puis tes rotos étaient pas toujours judicieuses. Enfin pour un IC ça reste pas trop mal surtout vu l'assoc' que t'as faite. Et ouais les lip flap y en avait un certain nombre, faut vraiment éviter ça. Enfin bref, bonne continuation en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nightfire] Monsters in night | |
| |
|
| |
| [Nightfire] Monsters in night | |
|