Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fate/Stay Night

Aller en bas 
+8
vlex
Fairy-girl
RoxStar
Cross
*DeDg*
Wombat
MagicDarkLight
Shiki
12 participants
AuteurMessage
Shiki
capitaine
capitaine



Masculin Nombre de messages : 325
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:44

Fate/Stay Night Presentfate

Titre: Fate/Stay Night
Genre: Heroic fantasy
Studio: Deen
Auteur: Kinoko Nasu & Takashi takeuchi
Durée: 24 épisode 24 minute

Synopsis: Emiya un jeune homme plein d'idéaux de justice possède une capacité qui lui permet d'analyser la structure d'un objet et d'en définir les composant. Son rêve est de devenir un héros capable de sauver tout le monde, pendant sont enfance 10 ans plus tôt une explosion ayant détruit la moiter de la ville allait avoir raison de lui quand un homme répondant du nom de Kiritsugu emiya le sauva. C'est un soir ou tout semblait calme qu'il fut impliquer dans la sainte guerre du graal opposant 7 master qui peuvent invoquer 7 servant de 7 classe différente avec chacun leur propre capacité. Celui qui remportera la guerre gagnera le graal et pourra ainsi obtenir un souhait...Pendant ce tragique accident qui l'impliqua dans cette guerre sans pitié il invoqua par "accident" le servant qui possède les meilleur capacité parmi les 7 classe, Saber! Les autres classes ce nomme Archer, Lancer, Assassin, Rider, Caster, Berserker.

Mon avis personnel: Je trouve que l'adaptation n'est pas vraiment bonne, Fate/Stay Night est tiré du visual novel du même nom et possède 3 scénario qui possède chacune leur propre histoire, mentalité etc... La mentalité de shiro dans l'anime est vraiment lourde car stéréotype du super héros de shonen "je sauverais tout le monde" et le fait que l'anime laisse beaucoup de question sans réponse (pour ceux qui ce limite a l'anime du moins) est un vrai problème! La bande sonore est pas mal (surtout -EMIYA- kodoku ga junrei et j'en passe....) le scenario est inovateur et surtout il y a de bon retournement de situation assez inattendues, ce qui est vraiment intéressant c'est que ce monde est relié avec celui de Shingetsutan tsukihime et de kara no kyoukai.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:12

J'ai beaucoup aimé cet animé =) J'ai trouvé les personnages charismatiques pour la plupart et pas vides de personnalités et l'histoire est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Wombat
Prince
Prince
Wombat


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/04/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:24

Je connais pas mai quand j'aurais récupéré mon pc je regarderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:42

une super anime cheers
mais j'aime pas la fin c'est nul Fate/Stay Night 84573
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:51

Bah voila tu t'y met cela fait plaisir, sinon je n'ai pas trop aimé ce manga
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:14

mon 1er anime I love you j ai que des poster fsn dans ma chambre xD saber powaaaaaaaa archer powaaaaaaaaaaa lancer powaaaaaaaaa berserker powaaaaaaaa Shirou au chiote^^ un anime terriblement classe avec des perso doté d'un charisme rare en plus si vous suivez bien la série vous pouver comprendre des secret de fan Very Happy je le dit et redit very good anime Very Happy
l'ost EMIYA- kodoku ga junrei I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you dans l'épisode 14 elle en jet tros cette ost puis la sola de du dernier épisode je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-girl
shinigami
shinigami
Fairy-girl


Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:22

J'ai beaucoup entendu parler de cet anime en bien ^^ mais je ne l'ai pas encore vue biensûr je compte le regarder ^^!L'histoire est bien en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:04

oué bien que assez classique le senario n'est pas tres inovent mais s est super bien presenter Very Happy je aussi envie de les acheter car il son introuvable en HD^^
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:29

mon 4eme prefere anime un anime a voir et el seul mot ke j'ai a dire en spoiler:

Spoiler:

et j'ai une super figurine de saber xD
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:39

oué moi j ai trouver plin de figurine fsn et mai hime dans le magasin pres de cher mois en plus elle son superbe (sans les articulation pas belle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:39

Bon je remonte le topic mais sa vaut le coups =).

Un film a été annoncé pour janvier 2010 (c'est encore loin mais trop fort quoi)

Citation :
Type-Moon mega-hit Fate/stay night is to receive a further anime adaptation in the form of a theatrical movie edition.

The announcement comes obliquely by way of the opening of the official movie site, though it is devoid of content.

Just what direction the story will take is likely to be the immediate object of interest, with the 2006 anime and the original visual novel apparently having tied things up already, though there is likely ample material remaining in the many followup works…

J'suis vraiment contente, après tout il le meritait bien cette anime.
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:46

*___________________________* I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:51

jme suis fais la série magnifique =D j'ai adoré la petite qui fais berseker tue les comme ça j'adore ces comportements *o*
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:57

sa va être le quel celui du passé ou du futur ?
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:03

Un film *______* enfin s'est super


mais 2010 trop lon -____- xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:33

sphenix a écrit:
sa va être le quel celui du passé ou du futur ?

Du futur je pense, fin' je connais pas vraiment le jeux, Unlimited Blade Works c'est sur celui-ci, le film, sa se focalise sur Archer et Shirou mais sinon je saurais pas dire deso =\.
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:14

ok si archer c'est le futur mais fais chier je suis déjà spoiler avant même que le film ne sort XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night   Fate/Stay Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate/Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster
» Trailer: Fate stay night
» [AMV Shugo Chara - AmuXTadase] Fate of Love [IC Askadelya]
» Good night
» Night of London [hellsing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser