Negges SNK
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Negges Production (The War Of Night) Ven 20 Fév - 14:31 | |
| The War Of Night Début du projet : 14/02/2009 Fin du Projet : 21/02/2009 Music AMV: Midness Self Indulgence Manga Utiliser : Air TV; Clannad; Fate Stay Night; Kanon 2006; Shakugan No Shana; ToraDora; Touka Geitten; Tales Of Memories! Encore un remerciement pour Sai a ce projet ^^! J'espere que sa va vous plaire car pour une fois j'y est passer du temps meme si la période de création de ce projet est plutot courte ^^! Pour cause Majeur xD le générique a été plutot fait très rapidement Voila les liens : http://www.megaupload.com/?d=7LWWP85Y Psp Encoder http://www.megaupload.com/?d=Y62VJCSY Virtual Dub Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ELo2h_9bOaw&fmt=18 (FORTEMENT DECONSEILLER) NeggesProduction | |
|
Mugen Nouveau venu
| Sujet: Re: Negges Production (The War Of Night) Ven 20 Fév - 14:44 | |
| j'aime bien bravo j'adore toutes les ziiks xD sinon wai bravo ^^ et le manga avec les plumes comment il s'appelle ? merci d'avance | |
|
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Negges Production (The War Of Night) Ven 20 Fév - 15:10 | |
| Bravo pour l'AMV j'aime bien aussi à part quelque répétitions ! C'est quo icet zik !! xD | |
|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Negges Production (The War Of Night) Ven 20 Fév - 17:22 | |
| Tu avais des 10ene de chois pour Mindless Self Indulgence, tu avais Stupid Mother Fucker, Mastermind, Tornado, Shut Me Up, Prescription, 1982, Evening Wear et j'en passe mais tu as pris l'une des rares que je ne peux mais vraiment pas supporter XD. Déjà, intro et outro vraiment trop trop trop longue >.<. Bon allons y gaiement car tu m'as l'air sympathique et pas comme les autres clippeurs qui patent après 1mois . Alors la sinchro est marqué par ci par là, mais pas constamment, ce qui donne un amv à temps variable, ce qui fait que le spectateur ne peut pas rester captiver de A à Z. C'est la première erreur. La deuxième est de faire un multi car on voit que tu te fais mais litéralement déborder j'ai l'impression ^^', je conseille de faire par 1 anime au début, puis 2 puis 3, pour s'habituer, et les transitions entre animes sont assez rare (je parle des changement d'anime en eux même). Enfin ton montag est random, on a l'impression c'est posé au hasard et d'autres choses ^^', bref voila. Bonne chance pour ton concours sinon ^^ | |
|
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Negges Production (The War Of Night) Ven 20 Fév - 18:02 | |
| Tous a fait d'accord avec cross ^^ | |
|
Negges SNK
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Negges Production (The War Of Night) Ven 20 Fév - 19:09 | |
| ouep Thanks les gars mais pour le randoom je suis pas exactement D'accord, Apres pour l'intro: 51 seconde je me disais aussi que c'était un peu long--' ! Mais bon on part d'un crash pour progresser ^^! Merci les gars ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negges Production (The War Of Night) | |
| |
|