Alors la nous sommes a l'apogée du jeux vidéo sur ps3 (peut être pas pour la xbox 360 car elle a déjà montrer quelle pouvait faire bien mieux notre petite console de microsoft)!
Voila le Jeu de l'horreur en lui même de pouvoir vous defoulez sur des zombie quand vous avez les naires ? alors la sans probleme fusils a pompe arbalete COUTEAU et plein d'autre encore sont a votre dispositions.
Malheureusement la sortit de ce jeu est prévu le 13 Mars 2009 mais en attendant Capcom nous a offert une démo histoire de nous faire salivé devant notre écran HD , et d'invoquer notre impatience !
Parcontre comme je n'en sais pas beaucoup encore sur ce jeu je ne peut pas vraiment vous racontez de quoi il est constituez mais tout se que je peut vous dire c'est de quoi est contenue la démo :
Cet épisode marque le retour de Chris Redfield, héros de Resident Evil, qui suit le mal à la trace sur toute la planète. Après avoir intégré une nouvelle unité de la BSAA, Chris est envoyé en Afrique dans un petit village. Suite à des récents actes bioterroristes survenus en 2008, les habitants et les animaux de ce village sont transformés en créatures féroces et dénuées de conscience. Chris devra faire éclater la vérité pour déjouer un complot maléfique. Dans Resident Evil 5, vous découvrirez que la lumière recèle autant de dangers que l’ombre des épisodes précédents. Il devra à l'aide de sa partenaire Sheva Alomar, affronter les protagonistes responsables de ces incidents, qui ne sont autres que son ennemi de toujours... le terrible Albert Wesker & la mystérieuse Excella Gionne.
Accompagner de la jolie Sheva Alova il devra alors surmonter les épreuve les plus terrible ! Ce qui rend les chose plus difficile et plus facile a la fois car il ont garder le même système de jeux que dans l'anciens opus : perdre sa partenaire signifie que le jeu est terminer^^!L'avantage que j'ai remarquer dans la démo est quelle se défend vraiment bien limite a vraiment vous aidez quand vous êtes en danger ! Maintenant pour pouvoir dégustez ce jeu a il faudra attendre le 13 mars qui est plus proche qu'on ne le pense !Capcom nous a sortit devil may cry 4 maintenant c'est au tour de resident evil 5 ^^!
J'espere que sa vous aura plu ce petite article ^^ !