Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:27

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Bann_c12


Description :

Titre : SPACE 2059
Anime : Macross Frontier
Musique : Hometown Glory - Adele (Traxx Project DNB Remixx)
Thème : Futur/Espace
Catégorie : Action/Instrumental/Other/Story
Logiciels : Vegas 8.0/Ae CS3/Ps CS3
Durée : 4m08s
Temps de réalisation : indéfini, je dirai 2 semaines mais la dernière minute est faite en IC 24h ^^
Résolution : 720p & 480p
Poids : 123Mo & 66Mo

Téléchargements :

- Version 720p DDL - MU
- Version 480p DDL - MU
- animemusicvideos.org


Explication de la story :

Nous sommes en 2059, après une cinquantaine d'années, notre civilisation a beaucoup évoluée... Ayant fuit sa planète natale attaquée par des créatures venant de l'espace, elle ce retrouve au fin fond de la galaxie. Grâce a l'évolution de ses technologies elle espère être capable de pouvoir se défendre contre un autre danger qui pourrais surgir. Ainsi elle connais un bref temps de paix. La vie suis son court sur une frégate de l'espace organisée comme une mini planète.
Cependant, ce calme est de courte durée. En effet, a peine le temps de revivre normalement que cette flotte ce retrouve attaquée..
C'est un nouveau combat qui commence, un combat pour la liberté, pour le droit de vivre ! Il est temps pour ce peuple de passer a l'action et de tout mettre en œuvre pour gagner !


Commentaire :

Je considère que cet AMV est mon premier vrai projet solo, je ne compte pas mes clips IC ou mon clip quickening car ce sont des projet que j'ai fait en très peu de temps, avec des musiques imposées, etc..
C'est donc pour moi mon premier clip solo qui abouti et pour moi c'est déjà beaucoup !
Malgré cela je suis assez déçu de mon travail, j'ai du le terminer en IC car je n'ai pas été assez sérieux.. Par conséquent Je trouve la fin de mon clip bâclée.
Je suis aussi déçu de ma story, en fait c'est surtout elle qui me déçoit.. J'ai eu du mal a bien choisir mes scènes pour bien exploitée cette story qui n'est autre que celle de l'anime quasiment... La musique n'était peu être pas assez adaptée a mon idée non plus, mais bon.
Je reste quand même assez content de mon travail ! Et notamment content d'avoir réussi a faire un projet qui dépasse les 3 minutes, comme un vrai AMV !
Voilà j'en ai assez dit, je vous laisse le regarder et me dire ce que vous en pensez en espérant que cela vous plaira. =)


Screens débiles :

Spoiler:

Streaming :

- https://www.youtube.com/watch?v=qQnj53n0woo

PS : Merci aux juges et organisateurs, particulièrement a Kain pour m'avoir motive a finir =P
J'espère que j'aurai bien représenté AMV France pour mon premier AMV signé du logo !
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:59

Génie, syncro, you winner
non serieux moi j'ai kiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Rockerx7
capitaine
capitaine
Rockerx7


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2010

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:54

pareil ici vraiment c'est bien bossé kuro bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrRockerx7
Invité
Invité




[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:51

Vєgєтo a écrit:
Génie, syncro, you winner

Ouais 5/13 c winner ! xD

Merci des coms =)
Content que ca plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:09

Dans mon top mec dans mon classement XD

Non mais plus sérieux je le trouve pas mal bossé ! je le garde sur mon DD et la musique pulse envoie des que tu peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Invité
Invité




[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:03

ok xD
Thanks ! je t'enverrai par MP sur Cm ^^ mais pas de suite jai flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:19

Bon alors d'abord désolé de pas commenter plus tôt =P

J'ai bien apprécié ton clip, tout d'abord subjectivement la musique je l'aime beaucoup et je la connais depuis quelques temps, alors même si j'ai pas trop apprécié ton cut audio, ça fait classe de la voir bien clippée =D Puis au delà de ça, tu as fait un bon montage etc. Bref ton clipp roxx'!

Niveau ambiance d'abord, le début déchire avec les planètes j'ai kiffé moi. Puis quand tu montres les héros sur la "Terre" j'aime, ça met dans le trip avec la musique et ça prépare à des bagarres spatiales de partout. Il est un peu là le prob' c'est que trop de batailles spatiales, ça fait un peu beaucoup, disons que même si le passage calme "fin du monde" entre deux montées en puissance et à la fin raccorde le tout j'trouve qu'au final, on en voit trop de ces guerres là. Le choix de scènes aurait pu être encore plus varié j'pense ça aurait donné un meilleur impact encore. D'un autre côté j'chipote un peu. Bref voilà et la fin du monde, ça aussi j'ai vraiment kiffé.

Pour ce qui est de ta fluidité, d'un côté c'est vraiment pas mal mais d'un autre parfois, franchement y a moyen de faire mieux notamment sur le début enfin la partie terrienne, j'trouve que certains plans fixes cassent le mouvement. Il y a aussi certaines scènes accélérées qui gênent, alors sur des mechas ça va mais sur des humains parfois ça le fait moyen. A part ça tes transitions et mouvements de cam's sont sympas, les scènes s'enchaînent bien lors des montées en puissance etc. donc c'est du bon. (Gaffe à certaines rotos qui défilent un peu trop latéralement)

Synchro bien marquée, particulièrement aimé le passage à 1:13 à ce niveau. Sinon voilà tu te laisses pas distancer par la musique est c'est classe, ça explose de partout, des flashs (twitch?) ça bouge bien, gg. Les effets, ben celui au début j'ai bien aimé, les twitchs sont pas lourds et sont bien, bref rien de spécial à redire.

Au final le rythme, pour moi ton montage s'est pas assez démarqué sur les montées en puissance afin de nous surprendre vraiment, sur la première ça va puis plus ça va, plus on attend plus de ton montage, plus de puissance quoi, mais sinon tu gères bien le tout de ta rythmique, même les scènes d'explosions de fin vont parfaitement bien avec le calme de la musique.

J'ai donc bien apprécié ton clip, relativement simple mais avec un montage efficace, bravo pour ta place au TGS mec et j'attends de voir ton prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Invité
Invité




[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:30

MagicDarkLight a écrit:
Bon alors d'abord désolé de pas commenter plus tôt =P
mdr ! t'inquiete je l'ai posté que hier xD

Apparement tout le monde connaissais cette musique xD

Roxx ton com' ! Wink
Ca fait plaisir !

Comme tu le dis trop de bataille spatiale..

Citation :
des flashs (twitch?)
nan pas pour les flashs ^^

En tout cas merci bien !
Ca fait plaisir un bon com' bien détaillé =)
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:05

J'ai bien aimer ton clip , je le trouve trés sympas ^^

Niveau syncro c'est bien gérer , bien que c'est pas évident sur certains parties
C'est asser propre niveau effets , il n'y avais pas de gros prise de risques , mais c'étais bien gérer , sans en faire trop

J'aime énormément le mix ( je connais la version original qui est sublime) , donc le mix l'est aussi x)


Si non , le seul truc que je reproche c'est les scénes qui sont dans un cadre trés répétitif , c'est à dire qu'il n'y avais que des scénes de combats de mecha , il y avais moyen de les variés en mettant en valeurs les personnages , et ce même dans les parties rythmés

Enfin bref , c'est le premier clip que je vois de ta part ( je pense >< ) , t'as du potentiel [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] 195953


PS : La prochaine fois ta Timeline doit être plus comme ça xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:09

Merci beaucoup de ton commentaire ^^
Moi c'est la version originale de la musique que je connais pas ! mdr

sinon pour la timeline j'aimerai bien mais mon écran est trop petit x)
toutes les transis sous son Ae quasiment c'est pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:37

Dsl du retard, mais c'est pour te dire que j'ai bien kiffé l'ambiance de ton amv! Pour la critique je dirais à peu près comme angie.
Félicitations pour ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] SPACE 2059 [TGS2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IC Phoenix Lonely Space
» [Emelikku] IC Eden - Alternative Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser