| IC Phoenix Lonely Space | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: IC Phoenix Lonely Space Dim 19 Avr - 22:11 | |
| Vu que tout le monde poste son Ic Moi ausi Voilà Mon petit premier Iron Chef Petite Fiche Technique Iron Chef Phoenix team [Phoenix Survival] But créer un AMV sur un temps imposé de 24h avec soit une musique soit un thème imposé. J'ai choisis la Musique de Placebo Titre : Lonely Space Logiciel : Vegas/VirtualDub/Zarx264gui Animé : Pale Cocoon *o* Musique : Placebo et Flat on The Floor Catégorie : Futuriste Format : .mp4 Temps : 2.04 Min Codec : x264 Poids : 21Mo environ Temps de Création : 7h30 de clip 1h30 ( les Pc qui rame u.u )d'encodage donc environs 9h00 Histoire : Vous qui voyez =D Lien http://www.megaupload.com/?d=B6X1PXLNFini 6eme sur 12 =D | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space Dim 19 Avr - 22:16 | |
| Donc moi j'ai bien aimé, pourtant jtassure j'aime pas les amvs sur Pale Cocoon, j'aime pas cet anime et jl'ai jamais vu XD. Tonc lip est fluide, malgré quelque sechement dans les changements de scenes. Tu utilise bien l'univers de la zik et de l'anime et ca concordent bien le tout. en tout cas bien joue a toi jai bien aimé EDIT: PTDR t'a fais un double poste bien double meme XDDDD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space Dim 19 Avr - 22:19 | |
| Merci Beaucoup et dsl j'ai pas fais gaf xD | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space Mer 22 Avr - 11:28 | |
| moi aussi j ai bien aimer un de tes points fort dans ce concours c est que les scenes ne sont pas tres longues juste quans on se dit que ca devien long ca change donc ca va ca ca te fait gagner des points car certains dont le concours ont ete critiquer pour ca donc c est sympa en plus c est un IC dont faut pas s attendre a tes amv habituels ah oui au debut je comprenais pas le but de la transition avec l ordi mais j ai compris a la fin | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space Mer 22 Avr - 14:12 | |
| Ah j'avais pas comm ça XD Bah je t'ai dit en gros ce que j'en pensais je crois xDD Mais bon => Déjà je trouve que t'as des transis vraiment sympa pour un IC surtout au début, j'ai trouvé le clip passait tout seul. Il était assez dynamique malgré le manque de scènes, t'as bien réussi à garder le rythme de la musique. On voit quand même qu'à des moments, la synchro ou ambiance voulue est pas exactement là mais avec juste un oav, c'est pas facile La mini story est sympa, moi je suis con alors j'ai pas tout tout compris mais en gros, c'est pas vraiment très dur à piger, donc GG L'ambiance retranscrite colle pas mal à la zik pour moi et la qualité est bonne Donc voilà, j'ai vraiment bien aimé, bravo pour l'IC, t'as bien géré en tant que Phoenix | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space Mer 22 Avr - 14:47 | |
| Merci les gens =D O.N : Ma transition est mal faite enfin jvoulais pas faire comme sa xD normal que tu es du mal MDL : Merci gars putain oué c'est la galere cet animé seul à clipper ! | |
|
| |
cris007 Nouveau venu
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space Mer 22 Avr - 15:09 | |
| ça devrai pas être permis de faire des amv aussi classe =D je ddl de suite! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space Mer 22 Avr - 15:24 | |
| yeah merci pour voir plus classe Dl les autres alors preference celui de lensta darkea et angelface =D | |
|
| |
cris007 Nouveau venu
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space Jeu 23 Avr - 10:47 | |
| okay je suis le conseil =D | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space Jeu 23 Avr - 15:00 | |
| J'ai bien aimé aussi =D Juste un truc que j'trouve dommage : c'est un peu trop brusque des fois. Enfin au début ça faisait bien bizarre mais bon à la fin tu rentres vraiment dans le clip donc ça peut aller Quand j'dis "brusque", c'est au niveau des transitions hein xD Mais bon, j'aime toujours tes AMVs et pour celui-là c'est pas différent xD J'adore l'ambiance que tu mets dedans à chaque fois =O Donc, un 1er bravo parce que j'ai bien aimé et un 2eme bravo pour ta place | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space Jeu 23 Avr - 19:24 | |
| Cris : bien ^^ C.Nedra : Merci sa fais plaisir ton comm'z =D et oui tu as raison des fois c'est fluide des fois non u.u Pour l'ambiance c'est le seul truc que je sais bien géré donc j'espere continué bien ainsi ^^ merci ! | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space Jeu 23 Avr - 19:28 | |
| ouais c nedra a raison ta transition etAIT WIRD ^^ mais je sais pas si j avais raison mais t avais l air de manquer de scenes dans ton amv j ai raison ou pas ^^ donc je te redis au sinon l ambience est super ^^ mais pour la transition si tu voulais absolument faire quelque chose avec t aurais du faire qu on sorte de l ordi et qu on etre dans un autre a gauche ou a droite tu vois quoi donc voila c est super ton amv j ai deja mis un com mais je te remet un mais plus constructif | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space Jeu 23 Avr - 20:50 | |
| Commentaire en coup de vent,
Vraiment déçue je pensais que tu donnerais davantage d’ambiances, et de conviction sur ce clip. La musique est dramatique puis compte l’histoire d’un amour perdu qui est en train de se terminer dans la tristesse et le désespoir.
Faut quand-même faire sentir à son spectateur, cette émotions là qui reste néanmoins particulière le tout est plat et d’un fadasse. Je ne suis pas vraiment convaincue.
Je ne peux pas développer, mon avis je n'ai pas trop de temps en poche pour ça lol. Se sera pour une prochaine fois XD.
A la prochaine, et bravo pour ta place
Dernière édition par Belldandy le Ven 24 Avr - 7:52, édité 2 fois | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space Jeu 23 Avr - 21:01 | |
| Merci Belldandy Oué je sais mais j'ai innové cherché autre chose et je me suis chié que veux tu mais tu as raison en tout point Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IC Phoenix Lonely Space | |
| |
|
| |
| IC Phoenix Lonely Space | |
|