je poste mon Ic de la phoenix ou je suis arrivé 5ème sur 12 + coup de coeur effets =)
Titre : Cry ... Cry ... Logiciel : Sony Vegas 7.0, VirtualDub Anime : le portrait de la petite cossette Musique : Placebo - Space monkeys Résolution : 640x360 Catégorie : Sinistre Format : .avi (vtp avec ton encode mp4 xD) Temps : 1.59 Min Codec : xvid Poids : 45, 4Mo Temps de Création : 3h de clip + 1h d'encode = 4h Story-line : y'en a pas mais vous pouvez vous faire des idées DDL : http://www.megaupload.com/?d=02N0CMUE
Voilà bon visionnage xD
AU MOINS UNE FOIS DANS MA VIE J'AI CLIPPER SUR SINISTRE (je rappèlle que c'est pas mon style d'amv xD)
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Alors le tien j'ai toruve un peu trop mou, jlai regarde ares celui de shimi, qui son tien bougeait beaucoup XD.
Le tien ce que j'ai aimé c'est l'ambiance que t'y a mis avec les effets. Mais par certain moment y'a juste des scenes bien trop longues, ou tu essaye de géré avec les effets pour d'la synchro Jvais pas dire d'autre chose XD. A par que j'ai pas kiff kiff sauf pour l'ambiance.
PS: On peut voir que Laharl detériori (reprenez pas mon francais =O) sur toi XD.
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Bon alors moi j'ai moyennement aimé car il y a vraiment pas assez de synchro et me sortez pas que pour un clip comme ça, il en faut pas trop Il en faut quand même, y a des scènes vraiment trop longues, surtout au début. J'ai bien aimé la deuxième partie de ton clip plus rythmée. Bon, tes filtres de couleurs sont assez bien gérés, mais certaines transi je les trouve moche (genre dans l'oeil du masque ou de je sais pas quoi, la scène prend tout l'oeil du masque et c'est moche quoi =/ faut baisser l'opacité ou je sais pas.) Mais bon dans l'ensemble, c'est bien géré, donc bravo, car pendant un IC c'est chaud. L'ambiance est bonne et colle bien à la musique je trouve.
Donc voilà, c'est vraiment les scènes trop longues qui me font chier, le reste est bon, bien joué à toi =D
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
c'est pas ton style d'amv je comprend ce que sa fait de clipper sur alors car moi aussi je clippe sur un style tout nouveau pour moi pour un concour en tt cas j'ai bien aimé a part la musique, je trouve que la synchro et correct et ta mis de bon moi je le trouve pas mal pour un autre style que le tien surtout en 24H
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009