Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PX] Phoenix Anniversary 2

Aller en bas 
+14
imukkat
*DeDg*
Dearka
Cross
vlex
RoxStar
Oxide
Emelikku-san
X-Bibi
Nebb
Tricky
Dydy.F
MagicDarkLight
Lensta
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:26

[PX] Phoenix Anniversary 2 10041211235289720
Ban made by me (Lensta)

Here it is, pour les 2 ans de la Phoenix voici Phoenix Anniversary 2.
Elle était supposée sortir y'a 1 mois plus précisément le 7 Mars mais pour certaines raisons il y a eu ce retard. Mais voila ce n'est pas une raison pour ne plus la nommer Phoenix Anniversary 2 =O.
Je n'ai pas grand chose a dire, a part que c'est toujours un plaisir de clipper avec toute sa banade, quand bien meme ya plusieurs défauts qu'aurait largement pu etre évité =D.

Info de la MEP:

15 Tracks
12 Clippeurs
Mix Par moi (Lensta)

Intro: Angelface
Outro: Lensta
Toutes infos pour les tracks sont dans l'outro.

Les musiques en ordre d'apparitions:
Spoiler:

Lien Dl:
http://www.megaupload.com/?d=6Y4L8HOZ
http://www.mediafire.com/?mygymxzjdjd

Lien Stream a venir:

Enjoy [PX] Phoenix Anniversary 2 610833
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:31

PHOENIX TEAM POWAAAAAAAAAAAA Moi je n'ai qu'une seule chose à dire... La mep est plus que parfaite. Je suis trop content de voir enfin le résultat, tout le monde s'est vraiment déchiré et ça fait toujours plaisir de voir certains sortir de leurs tombes en plus XD (même s'ils rendent en retard eux aussi clown ) Voilà de l'amélioration de malade aussi pour certains, c'est cool à voir, même pour moi d'ailleurs Cool Du plaisir de clipper avec tout le monde, malgré les p'tits problèmes d'abandons xD La bannière est sublime au fait! Voilà pour moi, pas de comm' détaillé pour cette fois, je commente pas ce genre de meps... Elle est mythique, c'est tout ce qu'il y a besoin de savoir xD

BIEN JOUE A TOUS ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA PHOENIX!!!

Awake your fire.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:45

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
LENSTA YOUR THE BESTTT OMGGGGGGG
LA PUTIN DE BANNN OMGGGG JE VEUX L'EPOUSER CETTE BANN OMGGGG OMGGGG
OMGG YA MEME PAS BESOIN DE GRAPHEUR EN FAIT XD


Sinan, content, très content , première mep, et elle rox !!
Outro dechire, track fav, toutes XD
HAPPY BIRTHDAYYYYYY PHOENIXXXXXXX TEAMMMM

2010 IS OU YEAR!!!!

J'espère que vous aussi passerez un bon moment un moment inoubliable devant cette mep !
I LOVE YOU ALL!
nan mais Lensta, tu m'as sérieusement choqué avec ta ban OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:55

dsl pour le double poste, mais c'est la première fois que je reste 5min à regarder une ban, impressionant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:07

ENFIN ! Vraiment content d'avoir bossé avec vous pour la MEP les gens, en plus elle roxx tout simplement ! Chaque track est bonne tout le monde y a mis du sien quoi, les retards c'pas grave, ça nous a rendu encore plus impatient de voir ce chef d'oeuvre et de se faire éblouir laggle par cette MEP ! Moi j'voulais avant tout montré que j'étai spas un larbin étant le dernier pris dans la team xD, j'vais détailler ça track par track comme le chef a fait en QG

Intro
: J'aime pas la police mais sa roxx bien

Track 1 : On retrouve des scènes de deux types différents, des scènes qui ressemblent plus à des images ( niveau texture ) et des scènes bah bien anime quoi sur le début, et je trouve que ça colle pas trop ensemble, mais la suite est vachement bien, donc c'ets une0bonne track pour le début, y'a quelques transi roto pas top ;p

Track 2
: La track la plus longue pour bibi-sempai ! T'as vraiment assuré en plus de l'avoir fait en peu de temps quand même, le rythme est bien soutenu tout le long, c'est fluide, la montée en puissance est super bien géré, juste le cadre ready du début qui fait un tache, surtout quand y part :/

Track 3
: Enfoiré de belge ! T'as fait cette track dans les derniers moments à cause d'un abandon technique, mais elle poutre ! J'sais pas vraiment si ça colle aux paroles comme ça devait être à la base mais c'est bien foutu, c'est fluide ça s'enchaine bien, juste l'espèce de transi en twich à 1:58 qui est un peu HS aux couleur de la track xD GG keupin

Track 4 : LA TRANSI ULTIME J'ADORE ! Tessie tu respectes toujours ton style et j'adore, ça s'enchaine parfaitement, tu roxx vraiment trop, juste parfois la qualité pas top, je pense que Munto( c'est ça ? ) ça existe en HD donc pour la prochaine fois Wink En plus je crois que tu l'as fait en une journée donc vraiment chapeau tessouille, fier d'être ton élève :p

Track 5 : J'adore la musique man ! La qualité est vachement bien en plus t'assures, le rythme est bien respecté les scènes défile bien, les transitions sont vraiment bonne, des bonnes idées comme le Still Alive. Puis j'accroche vraiment à l'ambiance quoi, on dirait que l'anime est fait pour la musique ! Vraiment du bon boulot chef, je kiff ta bann aussi au passage ^^ Je parle ici de tout ce que t'as fait aussi, ton mix assure et le montage final de la MEP est bon quoi, je te remercie de tout ce que t'as fait, que-ce qu'on ferait sans toi Ô grand chef, merci mec !

Track 6 : RETAAAAAARD :p ! Non je rigole, je t'en veux pas, je connais tes raisons donc no soucis ^^ J'connaissais vaguement cette anime et j'ai l'impression qui rend vraiment bien en clipp quand même, t'as imposé tes effets le long de ta track et ça rend pas HS la MEP ça colle bien à la musique même si je suis pas vraiment fan des batons là ça suit le rythme de la musique puis le tout s'enchaine très bien, tu roks Sarah ! P'etre juste la fin de la track un peu moins bien :/

Track 7
: Mec je t'aime quoi, sûrement la track la plus ultime du MEP, c'est super fluide, ton filtre rend vachement bien ( V2 clown ) clipper Garei comme ça c'est whaou putain, je l'adore trop, les effets que t'as fait en combinant plusieurs scènes rendent le tout vachement beau, puis la cohérence image/musique est puissante, ok à des moments ton filtre surcharge la scène mais bon comme la scène est tellement épique ça fait rien quoi, mec cette track tu l'as sentis au plus profond de ton vagin d'irritantificateur de merde, cette musique est faite pour toi, ça décgur$ trop ta track ! MDL POWA !

Track 8 & 9
: Thaliaaaaaa <3 J'adore tes tracks, elles correspondent super bien au passage calme de la MEP, l'anime a des scènes super belles, en plus t'as pris deux tracks sur toi, tu roxx vraiment, l'ambiance est plus que parfaite, j'aime la musique en plus, GG Thatha :p
Désolé de pas dire grand chose de plus mais j'ai pas trouvé de défauts, je trouve ça beau :O

Track 10 & 11 : Je fais vos tracks en même temps car je trouve que ça ressemble plus à une seule track XD, alors j'ai vraiment adoré vos tracks, en plus d'être un anime super cheat vous l'avez super bien intégré à la MEP, les effets sont puissants surtout le cadre sur les scènes over cheaté de l'anime, pour des putains de flemmards gwada, vous avez vraiment assurés les gars, vous devriez clipper plus souvent ça vous changerait, et en plus vous faites ça bien quoi ! Juste peut-être les bordures noirs en fondu en haut et en bas vers la fin qui sont pas top

Track 12
: La track Street Fighter fait un peu à l'arrache à cause des abandons ! Je kiff vraiment, je savais pas que ce jeu existait en anime, t'as vraiment assuré gros, t'as imposé ton style d'Energy sur ta track et sa rend vraiment bien, peut être des moments assez dégueulasse avec les effets mais franchement ça m'a rien fait quoi, GG mon frère d'entrée !

Tracl 13 : Dieuuuuuuu *o* C'est tout simplement ma track préférée du MEP, l'ambiance samurai est trop puissante quoi ! Avec le film super cheat ça colle trop bien sur la musique, j'ai matté plein de fois cette partie du MEP car je trouve vraiment ta track puissante, les transis sont putain de bien, c'est super fluide, pas de défauts, c'est bien du début à la fin, t'es vraiment puissant, ça surpasse ton clip G-Anime, là t'as su prendre vraiment les bonnes scènes du film et t'as fait vraiment un truc puissant quoi xD je répète ce terme mais j'm'en fou XD. Ah oui aussi, vive les chiens clown

Track 14
: DYDY *____* Même si on t'a bien fait chier avec tous les filtres javels que t'avais foutu au début plus tes problèmes aux yeux t'as vraiment fait une track ultime, l'ambiance est vachement bonne, jamais vu naruto shipudden ( je précise hein ! bien shippuden ) aussi bien clippé quoi, les transitions sont tous ultra classe et c'est super fluide, le rythme est pas relâché une seule fois et ça me fait presque peur de voir arriver ma tarck derrière pour enchainer cette puissance quoi ! Tu t'es vraiment surpassé, je suis fier d'être entrée dans la team en même temps que toi car vraiment tu possèdes le feu mec, continue comme ça, 2010 est notre année frangin !

Track 15 : [PX] Phoenix Anniversary 2 273705

Outro : Puissant :O

VOILA C'EST VRAIMENT UNE MEP QUI DECHIRE, 2010 EST NOTRE ANNEE, NOS FLAMMES BRÛLERONT LE CIEL CAR NOUS SOMMES LE PHOENIX !

PHOENIX SPIRIT ! LET'S BURN !
Revenir en haut Aller en bas
Nebb
intégré
intégré
Nebb


Nombre de messages : 74
Age : 83
Date d'inscription : 27/03/2010

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:15

Bah deja bonne anniv" la team ^^

J'ai adoré.

Alors autant les MULTI en mode MEP sans queue ni tête me gave, autant le vôtre je ne sais pas pourquoi j'ai adoré. Les musiques passent super bien et le montage des tracks passent bien. je me suis matté le tout en un trait sans vraiment décroché malgré le faites que l'on puisse voir (ou même revoir) certains animes deja surclippé. J'ai pas vu les 8min passé.
Un coup de chapeau au mix et la qualité de l'image générale : c'est beau.
Puis en plus je lis ça sur mon pc tranquille...Merci ^^


La seul chose qui m'est reellement gené :c'est la track de Tessie.
Tessie > aie aie le problème de ratio fait mal (j'avoue avoir été intérrompu par l'aspect de l'image pendant le visionnage) ^^ - dommage

Bravo a vous : ça faisait longtemps que je n'avais pas kiffer un multi.

Je garde!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:39

Eh oui, on AVAIT pas tous des pcs surpuissants et on oublie pas ses origines... 848*480 merci à toi de nous donner la possibilité d'être lu sur tous les pcs. MDRR

Alors déjà Tricky, ça fait trop plaisir ce que t'as écrit sur ma track, t'inquiète ta track à toi elle est EPIC, t'as vraiment bien fait de prendre TTGL ça colle parfaitement à la zik et ça fait vraiment fin quoi!

Neb, vraiment content que tu aies adoré et que tu la gardes =) Ton comm' fait carrément plaisir, merci à toi cheers


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 12 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:42

Nebb a écrit:
Bah deja bonne anniv" la team ^^
Thanks =D.

Ca fait plaisir de voir que tu kiff, surtout quand tu as déja dis que les MEP Multi sans sont vraiment pas ton truc =3.

EDIT: Lien youtube rajouté: https://www.youtube.com/watch?v=_alf7L8QwhI


Dernière édition par Lensta le Lun 12 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:45

Je vais t'expliquer NEB:
Lensta a fait un mix avec une évolution d'ambiance et on avait pour consigne de suivre au maximum cette ambiance, ce que on a réussi, même si ce n'est pas flagrant on le sen quand même en toile de fond. Mais ça fait super plaiz que tu aime autant!!!

Je ferais un commentaire détailler plus trad la famille! Juste une chose en attendant:
JE KIFF C'EST ENORME!!!!
BON' ANIV'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku-san
Nouveau venu
Nouveau venu
Emelikku-san


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/10/2009

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:51

Sérieux j'adore vos MEP, niveau fluidité et transitions c'est nickel et franchement j'ai pas décroché.

Dommage pour le ratio d'une track mais bon ça passe, bon mix aussi =)

Voilà, désolé si je fais pas plus détaillé xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:25

Yosha !

Alors, bah j'ai kiffé tout simplement, ok y a un pépin sur la track de munto, mais bon on décroche pas pour autant, y a pas mort d'homme !
Big up pour le mix, et puis bah vous avez encore et tjs la couronne pour ce qui est de la fluidité du clip en générale.
GJ : )
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/oxide37
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:22

il est 13heur 46
le "Phoenix Anniversary 2" bordel je l aurais attendu votre mep je crois dailleur que c'est le 1er MEP que j attend et qui est pas de ma team albino

d'un poind de vue général j ai bcp aimé votre mep, les zic rox le montage est propre, les défaut son assez mineur... mais bon plus que l aspect technique qui est assez bon j ai vraiment aimer le mep car pour la plus par d entre vous (tousse en fait) je vous suis de puis vos tout début et chaque track me rend nostalgique et me rappelle tout le chemin que vous avez fait dans se chouette milieux des amv [PX] Phoenix Anniversary 2 195953 je vais donc faire des VIC individuelle pacque que vous le valez bien [PX] Phoenix Anniversary 2 322295

Lensta a écrit:
Outro: Lensta
Toutes infos pour les tracks sont dans l'outro.


mec tu fait chier je voulais faire un copier coller sa m aurais aidé pour le VIC [PX] Phoenix Anniversary 2 98885 bon aller sa va je m'y colle quand mm [PX] Phoenix Anniversary 2 610833 (mais viens pas te plaidre si il y a des fautes dans les pseudo xD)

Ugly Angie

ton intro elle pas terrible(bcp de défau les texte qui se stop les particule qui apparaisse d un coup sec ...) t'étais en retard et il ton quand mm demandé de la faire seul vous auriez du vous metre a plusieur dessu sisi enfin toi ta quand mm ausé t'y coller sa va aller Razz


Ony

bon au debut de ta track je me suis dit Lenny a voulu faire le crevare en refilant cette zic a quelqu'un le début est troooop louche sa fait trop bizard (dans la zic comme dans le montage) mais par la suite la zic deviens plus planente et le montage aussi (mm si elle est bizard tu arrive assez bien a suivre la musique sa se sent sur tout dans le choix des scenes qui est assez simpat (on voix + le ciel et les perso quand la musique plane) mtn les transition roto son bien tenter mais trop rapide il y a un peux trop de coupeur net a mon gou sa casse un peux le vole plané mais dans l'ensemble assez surprit tu a fait du chemin de puis les roto de exalibure xD

y-bibit

fidelle a toi mm j ai bien aimé cette track mais avec une net préférence pour la fin que le début juste pour une question "exploitation de la musique" au debut tu base ton montage sur la sorte de base(le clap) que on entend pas vraiment bien alors que le son de la mélodie est vraiment prioritaire (chose que tu rattrape par la suite) mtn c'est assez perso comme avis mais le début le ta track ma un peux frustré Razz sinon le milieux et la fin je kiff Razz

MDL arabe

loool bas c'est bon mec sur tout pour une reprise de track [PX] Phoenix Anniversary 2 195953 on sent que le montage est plus "simple" que se a quoi je m'attandais de toi mais j aime bcp tu te base sur la voix de la chanteuse pour ta sincro l'ambience rosario colle bien a la musique et tu a fait un vrais boulo sur les couleur et le choix des scene pour la fluidité au niveau des couleur c'est discret mais sa rend ta track vraiment propre (sa se resent sur tout au debut sa se relache un peux sur la fin j ai l impression) c'est bon taf mec (sur tout pour un arabe)

Tessie

je suis un peux divisé sur ta track j ai pas grand chose a lui reproché (mit a par la source ou l encodeage qui est pas top) mais j ai pas grand chose d'innovant non plus c'est une bonne track sa suis le mouvement il manque peux être le pétillant du risque Razz courage ma puce lance toi Very Happy
ps: j ai bien aimé la transition avec la track suivante

Lensta

mec je sais pas pk j'avais pas reconnu que c'était toi sur cette track c'est pourant ta façon de monté sa doit etre le choix de l'anime qui ma dupé xD
bas tres tres bonne track j aime bien cette façon de monter des scene avec le mm genre de couleur(des retouches discrète) avec des transition roto et un choix de scene adapter a l'ambiance sa me rapelle les track a dédé (c'est gentis j'aime bcp les track a dna) avec une préferance pour la transition boumerang c'est la transition la plus classe de mep xD

Angie betty [PX] Phoenix Anniversary 2 98885

bas la track seul ne me semblais pas assez "planante" le coter "magique" de cette musique me semblais plus interresant a monter niveau embiance que le coté techno mais quand on la vois dans le mep sa misé sur le coté techno sa claque on revient de plein de petite track légère et puis ta track avec c'est couleur vive et son coté rhytme sa secoue on se replonge dans la mep ta track remplie bien son boulo sa secoue et sa remotive (c'est important dans une mep une track comme sa au milieux pour reboosté) gg (bon quel que souci avec des visages qui disparaissent sec ou des transition un chouilla trop rapide mais on a rien vu) Happy C elle claque bon boulo^^


MDL belge

autant lenny ma fait pensé a dédé dans sa track autant toi tu me rappelle fadoo il était aussi acro au filtre bleu il y a pas si long temps mm si il est un peux excessif il est pas moche et il donne un "style" a ta track^^ (les gens l apelleron "the blue track"[PX] Phoenix Anniversary 2 610833 ) sinon bas le gros de la track réside dans le mix entre t'es 2 sources (mix méchamant bien foutu) le filtre aidant mais il y a pas que sa c'est vraiment un bon mélange le style des source est tres différant mais se marie tres bien l un et l autre sa doit etre LA TRACK LA PLUS BOSSEE de la mep good job
PS: cette track te revenais de droit mec personne aurais eu le droit de te la prendre KH powaa

Manou

TRACK FAV
hard je t'en veux que tu m'ai rien montré déjà au niveau de la zic elle est triste et planante c'est le genre de track qui te correspond vachement bien.
la musique est parfaitement exploiter les effet son vraiment très bien maitrisé ils apportent beaucoup a la vidéo (surtout les goutes), sont terriblement propres le choix des scènes est pertinent l'ambiance est très bien retransmise et les beau graphisme et l'ambianse étrange romance ne tache en rien le tout je suis bleufé ...
ps: passe me voire quand tu pond des trucs comme sa méfante ! >.<

Dearka
tien tu a tjs vegas sur ton pc toi mdr XD bon ta track est hard a critiquer car a ta place je sais pas tu tout comment je m'y serai pris j aurrais trop galéré sur se genre de musique xD a par le la remonté du tout début que je trouve vraiment classe le reste est simpat je pense que vu le sond que tu avais tu t'en es bien sortit la track passe tu ne suis pas vraiment la musique mais en mm temps je vois pas comment c'est possible de suivre se piano et le clape de fond est trop répétitif pour etre utilisé tout le temps bien jouré rambo!

DeDg
bas je pense +- la mm chose que pour dearka mais toi ta vraiment eu que la partie vraiment hardcore de la zic bien jouer a toi on sent pas la coupure entre les 2 track on sent bien le sang gawada de l union (je suis mm sur que vous l avez fait ensemble cote a cote)

dydifrebgtt... lol!
mec bien que j aime pas bcp ta track je pense que personne aurais su mieux géré ta track niveau sond elle est vraiment pourri a chier (avis perso) jamais j aurais su cliper sa BRAVO et le rendu bas techiquement il est impek c'est tres fluide tres propre tu a fait de tres gros progeret sur cette track tres bon boulo (mais la zic est vraiment nul xD)

CrossOver
minable c'est vraiment tres bas de recopier la track de dédé dans X_damage aller va te trouver des idée tout seul *rox lance une pierre* nan tkt je sais que tu avais commencé ta track avant Dna mdr sinon je trouve ta track simpat c'est un peux n'importe quoi niveau enchainement des scènes sa va trop vite on sais pas bien suivre le blanc sature un peux il agresse les yeux quand il y a trop de neige mais dans le fond tout sa n'est pas si géant sa donne un coté plus dynamique (avis perso)

dydy (plus simple a dire xD)

a une 2eme track tu a dut plus t amusé sur celle la que sur l autre hien? falais bien sa après l autre coup de p**** a lenny bas le motage est pas mal c'est fluide mais le problème sur se coup c'est les couleur je trouve le clip terriblement fade mais bon vu t'es autre clip ta quand mm bien progressé nivau propreté mais tu peux faire mieux encore
ps: le filte rouge est pas top top

Triky

bas TTGL4EVEEEEER bas musique mythique anime mythique clipeur en plastique bas ta tack ma bien boter c'est vif en couleur c'est classe rien de super technique mais t'en a pas eu besoin pour faire quelque chose de bon ^^ par contre la musique se coup cour le mep prend fin trop vite ta track ne resemble pas a une track final (la musique et le mix en sont les principeau responsable)


ccl: pas de ccl j ai miy 2heur pour faire cette critique c'est deja bien
il est 16heur 23
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:46

Yeaaah, bon déjà bibi je tiens à te dire qu'on s'est bien marré avec ton comm' MDRRR (enfin je pense que tu le sais [PX] Phoenix Anniversary 2 70579 )

Merci emelikku =P

Merci Oxide, content que t'aies aimé =)

Rox, ça c'est du comm' de gros roxxor carrément belge! Merci mec, ça fait plaisir de voir le comm' du parrain Cool

Pour ma track 3, normal qu'après les couleurs se voient moins, Lensta m'a dit de coller plus à la musique donc j'ai abandonné l'idée de faire du HS et donc de bien clipper car si je clippe pas HS, ça devient moins bien. MDRRR
Pour ma track 7, le filtre bleu je le tape depuis un an xD (là j'avoue qu'on le voit plus MDR et encore y a Eupho2 aussi) C'est clair que la track m'était destinée depuis le début Cool Merci mec [PX] Phoenix Anniversary 2 610833
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:21

vlex sur forum ST a écrit:
Toute a déjà été dit =P alors mon avis global:

J'ai pas vraiment aimé la MEP, mais j'ai apprécier quelque track, celle de Lensta, MDL(track ga-rei) KH Powaa =P, Cross et Thalia j'ai bien aimer la track mais pas trop la zik =)

En tous cas, bonne anniversaire la Phoenix et a plusieurs autres année Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:39

http://phoenix.team.over-blog.com/article-phoenix-anniversary-2-the-phoenix-revival-48620320.html

Voila mon comm, bande de chiens j'ai passé 2h sur ce comm donc vous allez le lire et Phoenix forever
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:59

GG pour ca.
PAr contre la MEP devait sortir le 7 Mars XDDD. Et PA est sorti a temp ou bien presque mais yavais pas vraiment de retard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:09

GG cross pour le blog et les critique c du gros taf je m'incline sisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:10

ouep , bien joué cross !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:13

Sujet: Phoenix Anniversary [MEP] Ven 6 Mar - 16:06

On avait même un jour d'avance en fait! xD Oui je vais lire ton comm' Cross j'étais en train de le faire d'ailleurs. (et oui l'annif' c'est le 7 pas le 9 xD)

Merci Vlex au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:09

Dearka a écrit:
GG cross pour le blog et les critique c du gros taf je m'incline sisi xD

+1 OO

merci a tous et GG a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:17

Cross a écrit:
http://phoenix.team.over-blog.com/article-phoenix-anniversary-2-the-phoenix-revival-48620320.html

Voila mon comm, bande de chiens j'ai passé 2h sur ce comm donc vous allez le lire et Phoenix forever
dydyfredosh a écrit:
ouep , bien joué cross !
*DeDg* a écrit:
Dearka a écrit:
GG cross pour le blog et les critique c du gros taf je m'incline sisi xD

+1 OO

aller vous faire foutre !! PTDR cross je me vengerais baster! xD... je me vengerais moi j ai mit presque 3heurs d'abor snif
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:23

fallait faire un blog mon père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:25

mdrr , nan mais rox j'ai répondu à ton com et celui de DN@ sur le fofo de la soul XD.
Merci d'avoir commenté!
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:16

Alors moi j'ai aimé le tout ^^
Dydy ta track était pas facile la première je trouve a cliper mais elle good.
Après de tête shangri là c'est Lensta je crois celle-là et ma préférer.
Cross pareil, je trouve que tu colle bien a la musique et ta tarck ma transporter comme celle de Rosario+Vampire qui est de .... Un trou de mémoire mais il est très bon le monsieur ^^

Donc voilà pour les track qui m'ont le plus fait retenir mon attention sur cette Mep
Ah si le mix audio par endroit je trouvais sa semi-brusque ^^ sinon voilà tout ^^


Dernière édition par imukkat le Jeu 15 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:18

Citation :
Alors moi j'ai aimé le tout ^^
Dydy ta tarck était pas facile la première je trouve a cliper mais elle good.
Après de tête shangri là c'est Lensta je crois celle-là et ma préférer.
Cross pareil, je trouve que tu colle bien a la musique et ta tarck ma transporter comme celle de Rosario+Vampire qui est de .... Un trou de mémoire mais il est très bon le monsieur ^^

Moi aussi j'aime tes "tarcks" Imu cheers

Sinon je l'ai déjà dit chez moi mais j'ai bien aimé dans l'ensemble rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PX] Phoenix Anniversary 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PX] Phoenix Anniversary 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» Phoenix Anniversary [MEP]
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
» [IC Phoenix] Cry ... Cry ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser