Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Phoenix Anniversary [MEP]

Aller en bas 
+26
Elosia
nadiruto
*DeDg*
cris007
Diablo
Vєgєтo
Edge
RoxStar
-LUCiUS-
Ikkyu
Jera
Tessie_78
Shimigari
Luciole
takashi
Koys
MagicDarkLight
C.nedra
vaglight
angelface
Cross
sphenix
Gear-X
El.G
Origine
Lensta
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:06

Yosh, donc aujourdhui, c'est le jour ou la phoenix a ses 1 an (wai on n'aurait pas dit je sais mais bon moi et les annis xd), depuis la création du forum, donc de sa vrai lancé dans l'amv making (parlons pas du groupe daily qui est sorti sans forum Razz).

Donc pour ce zour nous avons fait une MEP, c'est simple, chacun exprime sa track comme il le ressens, pas de prise de tete =).

Donc moi pas etre tres fort pour les présentation.

Donc la zik a été remixé par moi a partir de plusieurs remix de FF 7 que je kif a fond =D.
Les tracks sont courtes voir tres, sachant que c'était mon 1er remix et que je voulais pas faire trop long j'ai un peu mal calculé mon coup mais malgré cha jsuis satisfait du résultat final =). Sinon au cours de la mep y'a eu pas mal d'imprévu, comme quelqu'un qui n'a pas pu remettre sa track (ordi tombé en panne apres track complete XD). Donc on n'a du faire avec =).

Chétait bien sympa de clipper sur ces zik avec les nakamas et au final il y a un résultat qui pete quand meme bien =D, meme si il reste encore des choses a revoir.

Donc voici les tout ce qui concerne la MEP

Lien .org: http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=166732
Lien Media: http://www.mediafire.com/download.php?nny4nyiz3aj
Lien MU: http://www.megaupload.com/?d=E9C4882W
Lien Stream: Phoenix Anniversary

Musique Utilisés:
- JENOVACelestial (J-E-N-O-V-A) - bLiNd
- Fading Entity (Listen to the Cries of the Planet) - bLiNd; Leifo
- Every Story Begins with a Name (Opening - Bombing Mission) - Big Giant Circles
- Black Wind Metamorphosis (One-Winged Angel) - (Longue liste Phoenix Anniversary [MEP] 778126)

Tracks:
Spoiler:

Donc voila enjoy or not masi enjoy quand meme Phoenix Anniversary [MEP] 778126


Et Je tien a remercier (pas dans l'outro mais bon manque de time XD) tous ceux qui nous ont aidé et ceux certaines personne qui nous ont motiver, ceux qui nous ont rejoins et ceux qui sont la avec nous en tant que Fan (meme si y'en a pas beaucoup XD). Jvous n'aimes TOUUUUSSSSS =D.

PS: Jsais qui y'a pas d'image, et qu'avec une image ca poutrerait mais imprévu quand tu nous tiens Razz. Et moi veux pas attendre pour une image xD



Sinon ...

Phoooeeeeennnnniiiiiiiiixxxxxxx Powaaaaaaaaaaaaaaaa Phoenix Anniversary [MEP] 610833


Dernière édition par Lensta le Sam 7 Mar - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:11

Mediafire de merde -__-

EDIT :

Ouais... Bah c'est bien.
La track à DeDg casse un peu le truc je trouve, parce que du prince of tennis au milieu d'animes plus "magique"... Ca fait bizarre.

Et la dernière track, elle fait brouillon pas syncro O_o" Enfin j'ai eu du mal à suivre. Je préférais la première version.

Enfin sinon ça va. Mais j'pense qu'on aurait pu faire mieux quand même.

L'outro rox.


Dernière édition par Origine le Ven 6 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:48

OOOOOOOOOOOOOH PUUUUUUUUUTAAAAIIIIIIINNN ENFFFFIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PHOENIX POWA !
PHOENIX POWA !
PHOENIX POWA !
PHOENIX POWA !
PHOENIX POWA !
PHOENIX POWA !
PHOENIX POWA !
PHOENIX POWA !
PHOENIX POWA !
PHOENIX POWA !
PHOENIX POWA !
PHOENIX POWA !



JE DL SAAA Alors attentiooonnn !! xDDDDD !!

Tu tiens pas à remercier les macaques qui nous ont encouragés grace à moi !? xDDDD

EDIT : LEEEEE RESUUUULTAAAAAT DE FOUUUUUU BORDEEELLLL xDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh putain j'me la retape sure !!! xDD Et y'a des animes j'ai crus j'connaissais mais nan xDDDDD !!


Dernière édition par Luffy.G le Ven 6 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:52

O___O 'tain ça donne un putin de resultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bravo a tous les membres de la phoenix vous avez RoXéé !!! Wink

Et je kiff l'Outro, ça pulse Phoenix Anniversary [MEP] 273705



Et Phoooeeeeennnnniiiiiiiiixxxxxxx Powaaaaaaaaaaaaaaaa Phoenix Anniversary [MEP] 610833

Edit : Lien daily ( pour ceux que ça interesse et en espérant que la video ne soit pas supp ) :

https://www.dailymotion.com/user/Gear-X/video/x8l0tl_mep-phoenix-anniversary_people
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:24

sa va sa gère g kiffé la première les deux de cross et l'avant dernière parcontre j'accroche pas celle de prince of tennis

et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:56

Track 1 - Lensta : Bon début mais manque flagrand de punch, mais le ton poetique laisse le spectateur se faire embarqué dans la mep, c'était ton but Wink. Mais vers la fin, la chromi de simon est moyenne et le fond galactique est un peu chiant je trouve, mais bien jouer.

Track 2 - AngelFace : Des progrès je trouve, mais comme tout track EF on voit il a les chromi légendaire, enfin tout ce qui fait EF quoi, donc pas de surprise sur ce coté là honnetement bien jouer.

Track 3 - Dearka : Bon progrès Dearka je suis surpris, tu t'es amélioré dans les transitions, un bon truc. Ce n'est pas le nirvana mais ca passe bien Wink.

Track 4 - Gear X : Une de mes préféré, elle est belle, elle est en accord avec la musique j'aime bien, bien joué Wink

Track 5 - Origine : Belle image, un peu longue quand meme mais sinon colle très bien avec le rythme, la scène ralentie ca ne vas pas du tout par contre.

Track 6 - Dearka : Alors non, c'est moche, la qualité est massacré pourtant l'anime est naturellement beau, je ne comprend pas la track franchement =/

Track 7 - DeDg : Je ne pige pas le rapport entre une musique et anime, ce n'est pas que la track est mauvaise mais ca fait trop univers réel sur une musique qui laisse plus penser a un monde magique. Et ca brise la continuité avec l'univers magique =/, cela dis la track est assez bonne mais bon.

Track 8 - Ony : Bah tu as fais de gros progrès, meme si certaine transition font que ta track est saccadé, cela fait un sentiment de bug, certaine roto sont parfois inutile. Enfin bref bravo tu evolues vite Wink

Track 9 - Lensta : Tu t'es laché mon gars, j'adore, c'est la meilleur track sans contexte, il n'y a pas a débattre.

Track 10 - Cross : Je suis satisfait de ma track ^^

Track 11 - Shiki : Track simpliste, pas de prise de risque, une track pas mal mais sans plus, tu as joué la sécurité, perso j'ai aimé cette track.

Track 12 - MDL : Légérement saturé et debut/fin à revoir entièrement, enfin je t'avais déjà tout expliquer, tu aurais endre plus punchy le débt/fin et rendre le tout quand meme un peu plus visible en remplacant certaine scène.

Track 13 - Luffy G : Pas mal comme track, cerrtaine transition sont à améliorer et certain effet à virer mais tu as su bien saisir la musique donc bien joué.

Track 14 - Thalia : Bah Noien, l'opening est trop utiliser, et tu ne t'es pas trop fouler fouler mais on te pardonne vu que ton ordi etait naze quand tu as voulu la refaire, prescription =D.

Track 15 - Origine : Atroce, roto mais brusque, c'est trop voila, je ne veux pas etre mechant meme si c'est fait en 1jours, mais tu aurais du faire un truc simple honnétement car là ...

Track 16 - Cross : Mais atroce XD, j'ai du mal à me dire que j'ai pu chier autant ma track XD. Bref j'assume les critiques mais bon j'ai fait n'importe quoi je trouve.

Les transitions entre track sont bien sauf durant certain moment, la qualité est vraiment bien par moment, d'autre non, l'outro pete. Mais sinon il y a vraiment pas de quoi à exploser les yeux, une mep pour la team qui aurait pu etre mais carrément mieux mais je ne vais pas developper cce sujet, je le ferais en privé. Cela dépasse l'idée que je me suis fait mais je reste déçu quand meme ... et de moi meme aussi je suis déçu en toute franchise. Mais j'ai eu de bonne surprise ^^. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:13

Bravo a tous pour cette mep , on a passer un bon moment a le faire

Bref j'ai trop kiffé , un trés bon progrés par rapport a notre toute 1ére mep (HM) ...et GG lensta pour les transition (celle de HM étais horrible xD ) .....


Et puis cross je voie pas pourquoi tu te prend la tète, ni pourquoi t'es décus ...bon peut etre que on aurais put se surpassé et peut etre que t'es décu de ta track ( moi franchement j'ai bien kiffé t'es 2 tracks ) , mais faut pas être décus d'une mep même si elle est pas bien , faut voir le bon coté Wink ....Aussi une mep c'est pas la perfection , il y a tjrd des imprévue =) .... bref je veux pas rentré dans un autre sujet .


donc pheonix team pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Phoenix Anniversary [MEP] 509558


bonne anniv a notre teamcheers
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:22

Je sais pas pour vous moi mais moi en tout cas sa m'a bien servis à en connaître + sur le niveau de chacun , le style de chacun , de prendre du plaisir à faire une MEP avec la team et faire un truc au nom de Phoenix team ! Et biensure de clipper sur tekton K. xDDD !
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:27

super la MEP gg j'ai bien kiffé la track de cross(la10) luffy , gear-x puis j'ai pas trop aimé l'avant derniere d'origine mais la 5ème stylé =) sinon les autre track je l'est trouve plus au moin bien avec des petites différences de niveau mais c'est assez fluide
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:40

Ça ROX ! *_____________________________________*
J'adore l'outro XD
Bravo à vous *___________________________*
Et Happy Birthday pour la phoeniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:43

HAPPY BIRTHDAY PHOENIX TEAM


WEEEEEEEEE MEP DE FOOOOU!!! L'OUTRO PULSE TROP MEC!!! Phoenix Anniversary [MEP] 668853

Cross! ... I love you I love you Phoenix Anniversary [MEP] Vashloveandpeacekn1
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:47

Trsè frais comme MEP,GG tous coup de coeur pour la track Luffy. G
sur Tekton Kinkreet,voilà

Bon anniv Phoenixien(ne) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:48

LOVEEEEEEEEEEEE AND THE PEACEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:24

Waaa michi a touuusss content que vous aimmmeeeezzz *o*.
J'avais meme oublié moi (jdous dit que jsuis nul pour les presentations u_u).

Bon Annive Phoenix Phoenix Anniversary [MEP] 610833

EDIT: Désolé pour la faute dans l'outro j'étais fatigué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:49

j'ai trouvé sa super Phoenix Anniversary [MEP] 195953
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:03

Putin génial !!!
Good la track Reborn MDL ^^
Sinon Luffy-g,trop choooooc ta track xD
J'ai bien kiffé la POT aussi ^^

Mais bon,toute les track m'on plus en fait ^^ apart celle en 3d,parce que j'aime pas trop ça,mais c juste personel,parce que le montage est good.
Voila,vraiment bien joué ^^ j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:11

Hey y'a deux fautes dans l'outro ! xD
Pour DeDg t'a mis "Kannazuki no miko" mais c'pas ça :p Et puis bien sur "Tekton kinkreet" c'est Tekkon xD

Enfin bref GG encore les gens
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:31

Merci les gens allons faire l'amour sur la montagne " Kastour " *sifflote*

J'ME DISAIS LA MEME CHOSE QUE TOI ORIGINE xDDDDDD !! Mais j'ai douté donc osef m'suis dit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:51

bravo j'ai reconnu de bonne zik vous avez gerez

Luffy.G tekkon kinkreet oO
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:22

Votre mep elle gère un max !!
L'ambiance magique est excellente O.O
J'ai ressenti pas mal d'émotion pour la plupart des tracks GG (; !
Juste c'est fait exprès le "P" à la première seconde ? xD c'est original sérieux ça m'a marqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:40

J'ai pas trop aimé jusqu'a Reborn après j'ai bien kiffé.
Bravo a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:31

alors moi j'ai vraiment kiffer Very Happy
je susi vachement surpris de nivo certaint o_o
ma track pref reste celle de cross(dead leaves) et celle de L.gear( ta tout defoncer poto)
gg a toi ossi lensta pour tes transi c'est vraiment pas mal
bravo a vous et bonne anniversaire !

MDL, tu va me faire le plaisir de me passer tes source reborn , Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:05

Wé c'est fait exprès xD J'avais pas remarqué GG Lensta XD (@Tessie)

Merci à tous et Ikkyu, c'est pas dur à trouver XD J'ai pris de Otaku-attitude.net Razz

@Jera: Reborn inclus ou pas? XDDDDDD Je suis un portail les gens Phoenix Anniversary [MEP] 84573 Ca doit être juste les ziks que t'as pas kiffé XD


Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 7 Mar - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:41

Wai merci les gens content que vous appreciez Razz

Sinon wai désolépour l'outro, pour Dedg j'ai totalement zappé , pour Tekkon j'ai vraiment cru que sa s'écrivait comme ca (Tekton) gomen Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:47

Mais c'est pas grave rhoo :p
Tellement que ça poutre comme outro que même en regardant ça 5 fois de suite j'ai pas vu les fautes xD C'est après que j'me suis dis "J'vais passer l'outro au peigne fin" *huhu*

Enfin bref =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Anniversary [MEP] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP]   Phoenix Anniversary [MEP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Anniversary [MEP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [PX] Phoenix Anniversary 2
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
» [IC Phoenix] Cry ... Cry ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser