| Phoenix Anniversary [MEP] | |
|
+26Elosia nadiruto *DeDg* cris007 Diablo Vєgєтo Edge RoxStar -LUCiUS- Ikkyu Jera Tessie_78 Shimigari Luciole takashi Koys MagicDarkLight C.nedra vaglight angelface Cross sphenix Gear-X El.G Origine Lensta 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Sam 7 Mar - 7:51 | |
| wa 1 ans deja ! =O bonaniv les gars, et phoenix team pawa | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Sam 7 Mar - 8:46 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
- wa 1 ans deja ! =O
bonaniv les gars, et phoenix team pawa Waip 1 an c'esty quand meme passe vite. Honnetement au début j'ai pas penser que ca allait durer comme ca XD. Merci mec =D | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Sam 7 Mar - 9:34 | |
| PTDRRRRRRRRRRRR comment sa me rappelle trop nostaligia project XD trop bon souvenir XD bas un bon petit mep avec ces points forts et points faibles mais pas le coeur ni le temps de developper GG a tous, le parain est content XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Sam 7 Mar - 9:41 | |
| - RoX a écrit:
- PTDRRRRRRRRRRRR comment sa me rappelle trop nostaligia project XD trop bon souvenir XD bas un bon petit mep avec c'est poind fort et poind faible mais pas le coeur ni le temps de devloper GG a tousse le parain est contant XD
YEAH La Belgique est contente XD | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Sam 7 Mar - 9:50 | |
| Joyeux anniv LA phenix teaaam ! | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Sam 7 Mar - 10:42 | |
| Ouais MDL Reborn inclus | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Sam 7 Mar - 13:54 | |
| Lensta c'est un vrai le style d'outro c'est ça les gens | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Sam 7 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Sam 7 Mar - 15:42 | |
| - Koys a écrit:
- Lensta c'est un vrai le style d'outro c'est ça les gens
Merci mec =D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Sam 7 Mar - 20:54 | |
|
| |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Sam 7 Mar - 21:37 | |
| Merci Légume =D
Bha y manque pas une personne mais plutot deux. Tchii ne pu la faire. Et bibi a fait sa track hen, mais son ordi l'a laché avat qu'il puisse l'upload XD. | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Sam 7 Mar - 22:15 | |
| Ils étaient la spirituellement ! ! ! J'entendais des voix : Vasyyy tu peux le faire GOGOGOGO ! PS : J'VEUX FAIRE BOUGER MON TEEEEEEEEEEXTEEEEEEEE | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Dim 8 Mar - 9:08 | |
| Je l'est déjà dit mais je le redit : franchement c'est génial, un vrai plaisir pour les yeux ! bien joué à vous et bon annif bien sûr | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Dim 8 Mar - 9:09 | |
| - Luffy.G a écrit:
- PS : J'VEUX FAIRE BOUGER MON TEEEEEEEEEEXTEEEEEEEE
Tu veux faire bouger ton texte bah c'est "[scroll ] [/scroll]" et tu met le texte au milieu XD Dommage pour Tchii et bibi psk c'etait un truc de taré quoi | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Dim 8 Mar - 9:41 | |
| Putain y a pas moyen, j'crêche sur cet amv XDDD Enorme!!! Diablo, ça fait plaisir de te voir commenter par ici, toi Merci encore!! | |
|
| |
cris007 Nouveau venu
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Dim 8 Mar - 10:21 | |
| Génial j'ai adoré tout le mep! pas un seul track qui m'a déplu!! je suis pas le premier à le dire mais vous avez trop roxxééééé....(bon euh pas sûr pour l'orthographe XD) Bien joué et bonne anniv à tous les phoenix!!! (et c'est vrai que l'outro est vraiment stylééé) | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Dim 8 Mar - 11:36 | |
| Merci didi et a tout les autre | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Dim 8 Mar - 17:01 | |
| 1 an O_o deja je me rapel encore du clip de DeDg sur zorro et lensta de la promo de la phoenix vous avez roxééé continué comme ca | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Dim 8 Mar - 19:33 | |
| Hey !!! J'ai grillé un morceau de sous-titres dans la track POT xD (enfin,plutot des sus-titre :/) ^^' | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Dim 8 Mar - 19:46 | |
| Ah ouaii tiens j'lavais pas vue lui ! :/ t'as l'bon oeil pour voir tous sa c'est bien - Spoiler:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELQU'UN L'A VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ABANDONNE LES AMV'S JE FAIS UN SUSCIDE COLLECTIF AVEC LENSTA et LES AUTRES !!!! MON COUTEAU MON COUTEAU MON COUTEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Dim 8 Mar - 19:52 | |
| Merde, on le savait, mais fallait pas le dire putain XD
Merci Nadir' wé le clip zorro ptdrrr | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Dim 8 Mar - 20:12 | |
| MDR Luffy xD Et désolé MDL ^^' j'ai hésité le dire mais bon...j'aurais du me taire | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Dim 8 Mar - 20:28 | |
| Tsss c'est vegas qui a buggé dans l'encodage zo maco aussi | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| |
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] Lun 9 Mar - 20:43 | |
| Voici le mien :
Ensemble sympa, pas assez accrocheur à mon goût. Le mix, m'a légèrement déplu, je m'attendais à mieux surtout avec J-E-N-O-V-A et One Winged Angel, de Final Fantasy VII. J'ai trouvé les associations casse gueule, assez aléatoire pas mal de petites fautes sur les différents rythmes de la musique, je l'ai trouvé parfois en décalé. Ca faisait perdre de sa fluidité (au tout). Par la suite quelques passes de séquences hasardeuses, entre roto scopies et transitions pas toutes ne sont bien amenées et abouties.
Voilà, après de les faires une part une, très peu pour moi je passe mon tour !
Au demeurant, félicitions pour votre 1 ans d'ancienneté, bonne continuation à vous les phonexiens ;p
Dernière édition par Belldandy le Mer 1 Avr - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Anniversary [MEP] | |
| |
|
| |
| Phoenix Anniversary [MEP] | |
|