Alex' Alex' Alex'!!! T'as 14 ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSS S'pèce de baka!! Voilà, j'suis sûr que tu t'y attendais pas car t'es une grosse conne et tu pensais que personne n'allait te faire de cadeaux mens pas XD Et je m'en fous de ce que tu diras car c'est objection, sois contente c'est tout et pas juste pour ton parfum haaain!
Eh mais. T'ES PETITE EN FAIT O_O
Atta moi à cet âge j'découvrais Haruhi... omg ça me rajeunit pas bref parlons plutôt de toi MDR
Oui tu es jeune, très jolie, mince, pla...euhhh bien proportionnée je veux dire
Bref, plus grande que moi, tu fais même mon poids!! (Oui j'ai grossi
) J'déconne... j'ai maigri!! MDRR Non mais complexe pas, fais pas chier voilà XD Mais à part ça, t'es over gentille, quoique, non tu peux être vicieuse, démoniaque, coquine, taquine, pouffe, etc. PTDRRRRR Mais non XD T'es gentille, intelligente, mature, altruiste, lunatique, dépressive, groupie de Lensta, t'as des goûts de merd... spéciaux!! Mais très respectables
Non sérieusement
A propos de tes goûts, ben t'aimes les films où y a de la drogue, de l'alcool et du sexe car t'aimerais bien que ça t'arrive allez avoue, avoue MDR Parfois tu peux être romantique (je crois
) j'rigole encore xD Dans les musiques, tout te convient, à part les vraiiies musiques du genre la zik' de Sephiroth!! Ca déchire putain, la puissance qu'elle a... mais c'est pas ça l'histoire! (Par contre j'avoue que la zik d'Ocean Drive là c'est nul t'as raison mais je le reconnais, juste j'aime écouter quand même xD mais osef!!
)
Le pire, c'est quand même que t'aimes pas One piece. Tu t'es faite pleins d'ennemis quoi, j'sais pas si tu te rends bien compte, seule dans une ruelle t'as plus rien, c'est fini, t'es dead, donc fais gaffe, déjà c'est pas "bien dessiné" ok ok, mais au final osef, y a quand même d'autres notions que le dessin et au final on s'y fait, ça roxxe mais tu devrais looker les nouveaux
bon bref, d'autres problèmes! Tu n'as pas vu Code Geass!!
TU AS ARRETE TTGL A L'EPISODE 8 ET TU AS OUBLIE LE MOMENT DE L'ANIME O_O Mais je te pardonne, allez je suis un fou. Par contre les autres ils te prendront violemment dans une ruelle sombre quand tu seras seule
Skins xD SKINS XD No comment, mais t'as finalement looké Dr House *____* enfin en vrac' mais bon xD C'est une bonne chose, tu gères
Twilight mdr, ça a pas l'air si nul, mais quand c'est toi qui m'en parles, bizarrement j'ai vraiment pas envie ni de lire ni de voir le film xDD EDWAAAARD hain
xD Et puis ton Mugen, Certified Samurai hain, tu vas même jusqu'à demander de le diffuser à Japan Sun XDDD Ca devait roxxer hain sur grand écran =P finalement j'aime quasiment rien de ce que t'aimes XD Nooon j'exagère, c'est plutôt que j'aime rien tout court?
Bref XDD
On se connaît depuis presque 1 an... J'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours en fait XD C'est bizarre quand même xD En tout cas, il s'en est passé des putains de trucs pendant 1 an, beaucoup de disputes, beaucoup de réconciliations et que des moments de bonheur. T'es vraiment une fille géniale et je suis vraiment super heureux que tu m'aies fait chieeeer au début à me parler pour rien dire si ce n'est "Pourquoi tu parles pas ptit MDL => Hakimichou => Hakim ><" et que finalement on se soit vraiment connus, et qu'voilà, on arrive quand même encore à faire des embrouilles, on est fooort hain?
Enfin, d'habitude c'est de ma faute, eh ouais, mais bon, osef, voilà, t'as pigé l'idée xD
Le meilleur moment, c'est quand même quand on s'est rencontré à la JE, et un peu avant, soyons fous, mis à part tout le reste, on s'est vraiment bien amusés cette journée-là avec tout le monde aussi, mais elle était vraiment trop courte, c'est vraiment dommage qu'on ait pas pu se voir plus, mais tu viens en Belgique pour l'Asianim n'est-ce paaaas
Ahhh, c'est loin la clé internet xD Tu dis toujours pas de trucs vulgaires! D'ailleurs j'ai des quotes de dinnngues sur toi! "Han prends-moi tout de suite" MDRRR mais la flemme d'aller les rechercher, en plus, ce serait méchant
En fait, c'est surtout la flemme qui m'empêche
Faut couper à 21h, Internet Explorer il y a plus de trucs que sur Firefox, alala, ton père xD Brice aussi xDDD Ah c'était bien marrant de te taquiner sur ce type xD
T'es pas qu'une nolife sur msn, tu graphs aussi! Au début c'était pas ça, avec Photofiltre puis avec Gimp t'as commencé à gérer et tu m'as fait deux supers signs, ça m'fait trop plaisir en plus de les retrouver (pour le clip) vu que c'est la fin de To Love Ru en plus, merci, elles étaient vraiment superbes. Mais t'as fait même encore mieux, tu t'es améliorée encore plus et ça roxxe mon Alex'! La sign Beauty c'est la plus belle c'est sûr!
Et t'as dessiné aussi, ton dessin pour moi roxxe trooop, la fille qui ressemble à Yoko aussiii la sirène mouais xD mais elle roxxe à fond quand même, et t'en as fait pleins d'autres tout aussi beaux =)
Ah les photos, ben putain, j'en ai chié pour en chopper une hain quelle mystère autour de toi xD Bon maintenant on connaît déjà plus ta tête mais à un moment putain, fallait être VIP pour t'avoir vue XD Et Skypeee! Comme j'ai chié pour t'arracher un skype aussi, mais finalement t'y as pris goût hain, petite coquine
MDRR Bref c'était des moments forts nos skypes xD
Les sms, comme j'étais borné au début XDDD Là j'avoue xD La carte postale... xD Bref, oublions ce passé, maintenant les sms j'aime ça, voilà, et les appeeeels! Les premiers quoi, c'était trop fort XDDD Même si le tout premier a été pour me faire pardonner d'une embrouille xD
Il y a sûrement des centaines de milliards de détails que je n'ai pas cités ici, que j'ai oubliés sur le moment, que j'ai pas en tête là, mais en tout cas, cette année entière a été superbe. =)
J'espère que cet amv te fera très plaisir, j'y ai mis des musiques que tu aimes en gros, que tu apprécies, que tu kiffes, enfin bref, tu verras xD Yoko, c'est ton perso, c'est tout
Il va pas mieux à une autre personne que toi =P Désolé vite fait à Cross pour le plagiat MDRR (première partie track 4 le hellsing XDDD c'est lui qui l'a fait mais il a jamais sorti le clip XDD) et euh à ceux à qui j'ai pas demandé la permission pour mettre leur tof dans la track 3 xD Mais je vous emmerde c'est bon, bon'annif' attitude!! xD Donc voilà, c'est tout ce que je peux faire, vu la distance >< Mais j'espère que t'apprécieras =3 (j'voulais vraiment t'acheter un truc à la JE
j'aurais dû le faire de force! Je parle de t'acheter un truc
)
Je te souhaite de passer une superbe journée, la meilleure possible, d'enjoy à fond ton parfum, de vivre une nouvelle année de ta vie magnifique et parce qu'il y a 14 ans déjà tu venais au monde je te CRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A L'OREILLEEEEEEEEEEEEEEE:
BON ANNIVERSAIRE ALEX'Ton belge.
Je t'aime.
Hakim.