Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[PX] Phoenix Anniversary 2

+14
imukkat
*DeDg*
Dearka
Cross
vlex
RoxStar
Oxide
Emelikku-san
X-Bibi
Nebb
Tricky
Dydy.F
MagicDarkLight
Lensta
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
imukkat
Prince
Prince
imukkat

Masculin Nombre de messages : 1025

[PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:53

Arff le voilà,pff tjr comme sa les parigo, sa vient que pour critiqué XD

Rectifié
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:55

Ouais rectifié à moitié PTDR Nan j'déconne merci pour le comm' Imu (c'est moi Rosario xD) content que t'aies retenu une de mes tracks =P

Et Echorthographeur, merci de ta venue insoupçonnée et de ton commentaire résidant dans une autre dimension. A la prochaine éclipse de soleil.
https://phoenix-team.forum-actif.net
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:11

"Echorthographeur" MDRRR
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:50

WTF IS THIS NEW DRUG Very Happy
ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

Masculin Nombre de messages : 1816

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:53

Saluuuuuut à vous *O* !!!! Désolé j'ai eu un grave problème de connection dans la période de sortie de la MEP Phoenix anniversary 2 !

C'est alors que j'me connecte et MDL me dit que y'a la MEP qui est sortie , j'part en cours et en revenant j'la DL *O* et la ... *En cours de DL* ... 29% ... 36% ... 46% ... 54% ... 86% ... 91% ... 97% ... 100%

J'ai tout vue ...
Donc voilà , une MEP track par track ? Nan , j'vais donner mon point de vue -

Track la plus belle : Track 7 ( O.M.G )
Track préféré : Track 13 & 15
Track la plus innovante : Track 6

Voila ! Bon maintenant ? Je n'sais pas quoi dire , j'déteste parler technique , sa sert en général à rien quand il s'agit de petit détail XDD !
Surtout quand on a 4 pavets derierre le post en cours ...

Breff ! J'voudrais dire GG à tous ceux qui ont participés et qui ont trouvés le courage de clipper cette MEP ! D'avoir était dans l'ambiance & d'y avoir consacré du temp , ensuite j'voudrais féliciter MDL , Cross & Tricky qui m'ont épattés ! ( Level up de Tricky ? A confirmer ) Enfin j'comprends la track de Tessie , qui elle n'a pas vraiment eu le temp de faire quoi que ce soit XDD c'était limite du IC pour elle et on lui a filé plusieurs changements de track à un moment donné ...

Niveau technique ?

Le tout en général ne reste pas assez fluide , sa manque d'entrainement , la première track est trop cuté en accoup , c'est d'la minuterie quoi * Tac tac * , pour un début sa laisse le visionneur perplexe ... Prenez sa pour un cas général , un exemple , ensuite on a trop de Zoom un peu bordelique de partout mais malgrés tout ! On reste dans un esprit d'equipe et sa ce sent ! Même si sa peu encore être travaillé !
Enfin la meilleure track reste celle de El.G , j'trouve vraiment qu'il a roxxé pour faire cet ecran noir de quelques secondes aussi mythiques soient-elles ! Quel clippeur ! Quel Track ! Quel ... remord ? Bah j'suis désolé les mecs XDDD Mais quand j'ai une track comme celle de la 13 je sais vraiment pas quoi faire ! J'aurais aimé faire le truc street ! GG au clippeur de la track 13 c'est vraiment bien gérré ! GG Cross ! Mais sa te corresponds , et bon tu veux pas d'ma philo donc foures toi un comm détaillé ou j'pense XDDDDDD

ET ENFIN !! BRAVOOO A LENSTA !! Qui mérite un applaudissement pour se putain de travail organisé et réfléchis ! Malgrés les aléas il a été présent ! En Warrior & En PHOENIX ! ( Et Gwadada )

GG A TOUS ! JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA PHOENIX !! Longue vie A Invité QUI A VRAIMENT ROXXER JUSQUAU BOUUUUUUUUUT !!!!!!!!
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:31

Merci Ombrenoir

PTDRRRRRRRRRRRRR EL.G LE VIEUX USERNAME XDDDDDDDDDDDD Comme si j'allais me laisser avoir, personne n'écrit mon pseudo aussi bien. XDD Bon sinon, merci pour le comm' mec, t'inquiète, je sais que c'est pas ton trip et trop content que ma track soit "la plus belle" même si pour ce titre je dirais plutôt Thalia xDDD enfin voilà vive les arabes mais à cause de toi je suis un fils de père. MDRR
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

Masculin Nombre de messages : 1816

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:00

La track de Thalia , quand tu veux faire un truc beau , t'as pas le droit au changement de ratio et au dédoublement ! Tous se doit d'être visiblement épattant dans l'sens positif ! Et la tienne , se bleu cette transluciditée ... Mmmh ... Oooh tu sais MDL j'ai une touche pour toi je crains <3 ...

Spoiler:
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:23

Euh ouais, tu vois des prob' de ratio et de dédoublement là où y en a pas xD
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:33

mdrr la transluciditée XD, sinan merci El-G content que t'aimes le résultat que ça donne avec du street Fighter.
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:37

Yeah merci du com débilos XD
http://indieskies.com
Luciole
SNK
SNK
Luciole

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:23

Bon alors voila le retour d'une des mep que j'attendai avec impatience depuis la sorti de la 1ère.
Pour commencer gros GG a tout ceux qui ont participés.Et GG a Lensta pour avoir tout monté [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 778126
Donc voila,je vais faire un cas par cas de tout ça cheers

Intro : Simple et efficace ,y'en avais pas dans la 1ère,donc sa ma plus :p GG Angel

Track 1 - Ony : Bonne track qui ma bien mis d'entré dans la mep,pas grand chose a dire d'autre,c'est bien clipé et c'est propre,donc bien joué,c'est une 1ere track réussi pour moi !

Track 2 - Bibix : S'en suis alor une longue track made in Bibi :p et serieux c'est une de mes fav's de la mep,elle est stylé,et la musique,quand le beat part bien,elle est mitik.Dommage par contre que celui ci ne soit pas un peu + suivi.
Mais serieux la track j'la kiff,y'a des méchants enchainements !!! Nice Job BIBI !!! la track la plus longue il me semble en plus !

Track 3 - MDL : Alors celle la j'la trouve trop stylé aussi,mais la musique j'aime pas du tout...Mais en gros c'est bien clippé,les mouvements de cam là ça m'a plu ! GG Mr Abbes Wink

Track 4 - Tessie : Pas trop aimé,déjà ya le coup du ratio qui donne un léger côté "brouillon" a la mep,puis bon aprés c'est bien clippé,mais venant de toi je sais pas...sa manque de quelques chose,je saurai pas trop dire quoi..en tout cas sans l'outro j'aurai jamais pensé que c'était ta track xp m'enfin GG quand même,c'est loin d'être bad au contraire :p

Track 5 - Lenst' : Super bien monté,super bien stylé avec cette musique enplus ça gère trop !!! Pas grand chose a dire d'autre sur ta track,frenchement bien joué Razz

Track 6 - Angel : Alors déjà je surkiffe l'entré dans cette track !!! et le changement de musique (enfin de remix xp) est énorme ! Ensuite j'ai kiffé les équaliseurs.
Mais par contre j'ai l'impretion que ya des légers bugs dans la track nan ? scratch bref,gros GG en tout cas bonne ambience dans cette track,j'ai trop kiffé !

Track 7 - MDL : Alors celle la cash quand je l'ai vu,j'ai dis que c'été de l'arabe belgium xDD c'est tout bleu clown et la musique clown sinon frenchement GG elle passe trop bien quoi,la scène avec les papillons juste mitik.J'vais pas m'attarder,pour moi elle est + que réussis (apart un peu trop de superpos un moment >o<) !!! GG Mr Abbes Wink

Track 8 - Thalia : Ba la aussi,pas grand chose à dire,c'est du Thalia quoi :p j'ai adoré,la syncro est énorme,le montage toujours aussi classe....bref,c'est du très bon !!! Bien joué Thalia cheers

Track 9-10 Dearka&Deg : Le duo Index est ENORME !!! J'adore ce genre de montage enplus,bien joué a vous 2 c'est du bon boulot Razz

Track 11 - Dydy : celle la j'ai pas aimé du tout >_< la qualité et la musique...serieux j'ai pas du tout accroché..dsl x) et le montage j'ai trouvé vraiment chelou xDD bref,pas trop mon truc ^^'

Track 12 - Cross : Elle,elle déchire sa mamie !!!! trop puissante cette track serieux,elle s'enchaine bien comme il faut,avec la musique cette anime le fait trop !!! d'ailleur faudra que je te demande quelque chose monsieur propre.Encore GG,ma track fav avec celle qui suis :p

Track 13 - Dydy : Alors elle aussi,elle est MITIK !!! la musique déboite tout,et l'anime (enfin surtout ce moment) colle parfaitement bien avec !!! Les gros beat sont pas trop marqué mais sa ma pas dérangé du tout,serieux l'ambience fait tout quoi !!! Serieux bien joué Dydy,track fav :p

Track 14 - Tricky : Pas trop aimé celle la,enfin je pense que c'est personnel,vu que j'aime pas TTGL et la musique non plus,sa m'a pas aidé,mais le montage est bon ^^ par contre vers la fin on comprend plus rien à ce qui se passe a l'écran xDD bref,je redis j'ai pas aimé,mais c'est une bonne track quand même enflurer [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 610833 ya de la puissance [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 778126

Outro : Stylé et simple,rien d'autre a dire,c'est good xDD

Voila voila,j'ai finis x)
Donc ba vraiment bien joué dans l'ensemble,j'ai aimé !!!
Et donc bon'Anniversaire à vous,et encore une fois GG !!!

je garde :p
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:27

Yeaaaah Merci du com mec ca fait plaisir, content que tu kiff la MEP Cool.
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:11

Sale enfoiré, ma track bleue n'a aucun défaut clown xDDD J'déc', bref ça roxxe, un comm' en gras, venant d'un homme gras comme une escalope qui a kiffé, j'aime merci mec, vraiment content que t'aies aimé Cool
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:51

Big THX Luciole ça fait super plaisir de lire ça sur ma track! Super commentaire!
Content que tu ais passé un bon moment en la regardant!
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:57

Wai il a suivi l'évolution d'ambiance!
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:33

Lensta a écrit:
Wai il a suivi l'évolution d'ambiance!
lol! ça y est tu t'es fait un kif? drunken
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:17

ça se sent en toile de fond... clown
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:41

EDIT: Ah bah voila enfin trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2   [PX] Phoenix Anniversary 2 - Page 2 Icon_minitime

[PX] Phoenix Anniversary 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2