Salut Imu,
Alors voila j'avais déjà vu une partie de ton clip et je t'en ai déjà parlé, mais là je vais commenté ton clip en entier. Bon pour ton encode j'vais pas me répèter hein XD.
Au niveau de l'ambiance général de ton clip, ça fait Rocky quoi, sur HNI ça colle bien,mais le problème c'est que c'est du Rocky random quoi, tu passes d'un combat à un autre on sait pas pourquoi etc. Tu aurais du te focaliser sur un seul perso, bon j'avoue en IC c'est + délicat mais bon.
Après je te repproche aussi la gestion du rythme où tu laisses la scène faire d'elle même, je veux dire c'est un enchaînement de coup de poing alors je laisse et pouf c'est synchro, bah là c'est mal fait par moment :/
Il y a des transis chelou aussi avec des bugs d'image où je sais pas quoi XD, SphenX les a souligné sur le fofo de ta team donc j'vais pas continuer dessus.
Et aussi pourquoi t'a flouté les logos, tu pouvais cropper xD
Voila au final ton clip est quand même sympas à matter, j'ai fait la liste des défauts, t'as progressé quand même ça fait plaisir à voir, en plus tu commences à varier tes sources donc c'est cool, au prochain !