| [Jera] Fighting and Practice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: [Jera] Fighting and Practice Mer 28 Jan - 16:07 | |
| Fighting and Practice. C'est ma 5eme amv, j'ai décidé de la faire sur Hajime No Ippo (mon manga préféré) et une musique sur laquelle j'avais eus plein d'idée dessus. Sur cette amv j'ai voulus montrer les entrainements des boxeurs et les résultats dans un combat, la je l'ai fais principalement sur mes deux boxeurs préférés Ippo et Sendo. Musique : The Western World de Pennywise Manga : Hajime No Ippo Format : avi Temps de travail : 3 semaines Voici le lien ddl : http://www.MegaShare.com/577628 (megaupload buger donc j'ai du en prendre un autre). Lien streaming : http://www.wat.tv/video/practice-and-fighting-18foa_w482_.html
Dernière édition par Jera le Mer 28 Jan - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Mer 28 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Mer 28 Jan - 16:11 | |
| - Origine a écrit:
- J'arrive pas à le dl
+1 ... | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Mer 28 Jan - 16:17 | |
| Ouais ya un bug :/ Bon jvais chercher un autre site -_- Re-essayer quand même au cas ou. | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Mer 28 Jan - 16:24 | |
| Va sur mediafire ou Rapidshare car la Megashare c'est d'la daube xD | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Mer 28 Jan - 16:32 | |
| Ouais, j'ai déja essayer mediafire ca marchait pas, la chuis sur Rapideshard on va bien voir et les autres marche pas :/ | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Mer 28 Jan - 16:57 | |
| Pas beaucoup de syncro , scène trop longues , lip ratées. On se lasse vite :/ (3 semaines pour ça ? ) bonne continuation. | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Mer 28 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Mer 28 Jan - 19:43 | |
| Luciole a dis en vrac. Je trouve sa sympa que tu clippe quant même | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Mer 28 Jan - 20:07 | |
| Pourquoi en vrac ? Et pourquoi c'est simpa qu'il clip ??? Il en a fait d'autres pourtant !!! Nan ? | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Mer 28 Jan - 20:33 | |
| bah euh parseque c'est vite commentez, ont aurais pus s'appuyer sur beaucoup de chose, donc en vrac. Et c'est juste sympa de le voir clippez tout simplement ... | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Jeu 29 Jan - 5:31 | |
| Pas si mal que çà, le début rend vraiment bien ; mais on lâche très vite l'affaire. C'est scènes de boxe après scènes de boxe, c'est toujours la même chose, on se fait très vite chier. Certains effets comme les flashs sont à éviter, tes transition n'ont rien d'exceptionnel ...
Ton montage est trop basique, je trouve çà bête car tu était franchement bien parti, le début était entrainant. Tu perds le fil j'ai l'impression. Un montage plus poussé, plus vif aurait bien rendu l'aspect combattant de l'anime.
Petite bonne surprise tout de même, tu peux faire du bon si tu te remue un peu. Ciao ! | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Jeu 29 Jan - 16:37 | |
| - Nyala a écrit:
- Tu perds le fil j'ai l'impression.
Merci pour ton critique Nyala (je l'attendais ^^) et ouais jpense que jme suis relacher après le début :/ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Jeu 29 Jan - 17:14 | |
| Ta pas de bol, ce n'est pas passé de mon côté. Déjà l'animé prise je n'en suis pas friande de base, ensuite la musique encore moins (on va dire que ça n'entre pas dans mes goûts musicaux), mais là je chipote : p Sinon, ouè c'est pas mal, pour du 3 semaines ça s'en tire plutôt bien niveau montage (même si il y a des choses à revoir transitions et rythme), cela dit il reste un peu trop linéaire, avec une perte de sa puissance sur sa fin. La prise de risque n'est pas là, c'est dommage. Voilà désolée ça ne sera sans plus pour part, perd pas courage continue de bosser tes clips See You next.
Dernière édition par Belldandy le Jeu 29 Jan - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Jeu 29 Jan - 17:19 | |
| Merci Belldandy j'en prend compte. | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Jeu 29 Jan - 17:47 | |
| - Citation :
- pour du 3 semaines ça s'en tire plutôt bien niveau montage
Jera. Moi je pense qui si j'ai étais déçu , c'est a cause des critiques que tu fait.je m'attendais a un bien meilleur niveau de ta part. Enfin...vu qu'apparemment tu côtoie de beau monde,tu progressera vite.Ou du moins je le pense.(vaut mieu pour toi d'un autre coté xD) Allez bye.Bonne chance pour le prochain. Et "ciaossu" comme l'aurai dit mon maitre. | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Jeu 29 Jan - 17:52 | |
| - Luciole a écrit:
-
- Citation :
- pour du 3 semaines ça s'en tire plutôt bien niveau montage
Jera. Moi je pense qui si j'ai étais déçu , c'est a cause des critiques que tu fait.je m'attendais a un bien meilleur niveau de ta part. Enfin...vu qu'apparemment tu côtoie de beau monde,tu progressera vite.Ou du moins je le pense.(vaut mieu pour toi d'un autre coté xD)
Allez bye.Bonne chance pour le prochain.
Et "ciaossu" comme l'aurai dit mon maitre. Tu sais c'est pas avec les critiques que l'on fait que cela détèrmine le niveau de l'amv maker, un mec qui n'a jamais fais des amv's peut très bien critiquer les amv's des autres, pour moi critiquer c'est simplement dire ce que l'on pense. | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Jeu 29 Jan - 17:58 | |
| Ba c'est justement c'est ça le problème :
Tu n'applique pas ce que tu dis dans tes propres critiques.C'est bien beau de faire des critiques sèches,vulgaires etc... mais quand on a pas le niveau soi-même... enfin c'est pas grave.
bonne continuation. | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Jeu 29 Jan - 18:10 | |
| - Luciole a écrit:
- Ba c'est justement c'est ça le problème :
Tu n'applique pas ce que tu dis dans tes propres critiques.C'est bien beau de faire des critiques sèches,vulgaires etc... mais quand on a pas le niveau soi-même... enfin c'est pas grave.
bonne continuation. Si tu veux. Mais c'est pas parceque on n'a pas le niveau que l'on peux pas critiquer sur les amv's des autres ! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Jeu 29 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice Jeu 29 Jan - 18:52 | |
| Y'a deux trucs à saisir dans les clips les d'jeun's : la théorie et la pratique. Le comm', c'est du côté de la théorie, sans çà pas de pratique possible (ou presque), çà permet de voir les erreurs à ne pas commettre. Le bon clipper peut ainsi se demander lors de son montage ce qu'il ne doit pas faire. Le montage, c'est la pratique, et la diférence, c'est que le bon clipper doit être capable de voir ce qu'il doit faire, ou comment exactement réaliser ses idées.
Les deux sont à maitriser pour bien monter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jera] Fighting and Practice | |
| |
|
| |
| [Jera] Fighting and Practice | |
|