Alors voilà mon AMV pour L'IC ST 07 et premier IC à vie. Catégorie Horreur/Psyché.
Lien DDL:
http://www.megaupload.com/?d=Y4619HUWStreaming pour les petites natures:
- Spoiler:
Animes utilisés:
-Shiki
-Kara No Kyoukai 3
-Kara No Kyoukai 4
Musique:
Marche funèbre - Soap and skin
Format: 848*480 ( 720*480 pour le streaming car youtube est une saloppe.)
Remerciements spéciaux: Vlex, Cross, Dn@ et Hitsugo.
Concept: non ce n'est pas un amv bouh-ahhhhH!! je voulais explorer l'horreur dans une expression plus réaliste: dans la cruauté. dans l'amv, les " monstres" tuent par survie/nécessité, alors que leurs homologues humains voudraient sans remords leurs têtes. Je voulais démontrer, comme dans shiki en particulier, le revers de la médaille. " L'homme est un loup pour l'homme" - Thomas Hobbes.
Commentaires:
mon côté : Je sens qu'une amélioration s'en vient au côté de l'encode et de la qualité ( entrelacement, etcetc...). Je suis aussi surpris d'avoir pu remettre alors que j'ai subi la mort de mon DDE contenant tous mes animes, rush et travaux d'écoles que je devais faire pratiquement en même temps, en plus de vegas qui a planté ( même des pros du montage ont été surpris par le genre de bug ayant affecté le programme).
mon côté : j'ai du faire avec des sources peu parfaites faute de trouver des sans bavures pouvant se télécharger dans des délais vivables ( KNK avait un format de cul et trouver shiki sans logo? bonne chance ! ). Je suis aussi déçu de l'hétérogénéité du concept/scènes, je sens que j'aurais pu mieux passer le messages dans des délais plus viables. mais bon quand on veut être original ^^''. au moins je pense être capable de faire une version 2 dans le type, avec un peu de chance.
Alors voilà j'espère que vous avez le corps solide. enjoy?
- Spoiler:
( oui j'ai eu beaucoup de hargne/frustration/rage durant cet amv, je L'ai pas fait que par plaisir, malheureusement...
mais bon pour un baptême de 1er IC ça pourra pas être pire...)
et bonne chance à mon rival de catégorie cross ( je t'ai mis dans les thanks pour les sources.
)
et oui l'outro est nul, mais c'était pour la forme car j'étais brûlé et anyway ca comptait pas. mais j,en ferais des inspirantes les prochaines fois