Rockerx7 capitaine
| Sujet: human feelings AMV Ven 31 Déc - 21:04 | |
| | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: human feelings AMV Sam 1 Jan - 11:06 | |
| Ca finit encore sur un cut audio ignoble, faut vraiment éviter ça. Sinon, j'trouve que ça manque de rythme, c'est une musique calme ok mais faut quand même mieux marquer les montées en puissance que ça. Manque aussi de transis, trop de cuts tue le cut. Sinon, c'est assez propre, essaie de mieux faire tes mouvements de cam'. Le passage à 1:37 est vraiment mais vraiment hs, on a un p'tit laid qui parle comme ça, ça casse vraiment tout sérieux, fais gaffe au choix de scène, c'est pas toujours très compréhensible. Voilà désolé mais j'ai pas pu accroché, te décourage pas, au prochain | |
|
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: human feelings AMV Mar 4 Jan - 2:28 | |
| +1000000 sur ce qu'a dit MDL. ( rofl le p'tit laid tu m'as fait mourir de rire) sinon encore bravo de mettre des story sur un anime où la baston et le gore prédomine, mais comme cité plus tôt, c'est long et les montées en puissances sont trop étendues. prends plus de temp pour le prochain! | |
|
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: human feelings AMV Mer 12 Jan - 13:47 | |
| Ah MDL bon c'est pas ton style & j'accepte tout critique mais bon comme j'ai dit avant j"essaye beaucoup de styles pour m'ameliorer & puis comme PBE a dit Hsod est un anime gorr (baston'zombie'echii'...) je voulais faire une pas comme les autres AMV's sur cet anime & puis c'est en une nuit que je l'ai fini hh merci en tout cas les gars ca aide vraiment vos critiques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: human feelings AMV | |
| |
|