Sujet: [Romance] Luna - Do you see me ? Jeu 23 Déc - 0:29
AMV réalisé en 3 jours pour l'IC Soul's Team, et cette idée d'assoc entre les 2 animes vient de ma soeur
C'est un mélange de deux animes ( natsume yuujinchou et kimi ni todoke ) pour faire court une petite romance impossible entre les deux persos principaux voilà Et pour les petits détails : La fille ( Sawako ) tombe amoureuse d'un mec ( Natsume ) mais lui ne la voit pas, au final la fille va tomber amoureuse du rival ( Kazehaya ) qui lui a demandé d'oublier l'autre mec mais au final celui-ci ouvre les yeux sur son amour mais il est trop tard =/
Anime : Natsume Yuujinchou and Kimi ni Todoke Musique : Michelle Branch - Everywhere Categorie : Romance Programme : Sony Vegas 9.0 Résolution : 848 x 480 Poids : 30mo
PS : et je sais la qualité est bof bof mon encode a bug =/
Streaming :
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [Romance] Luna - Do you see me ? Jeu 23 Déc - 10:18
Hard la bannière, on dirait ça va être un truc un peu genre psyché XD
Alors comme je t'ai dit:
Citation :
Vraiment bien apprécié ce clip, j'trouve le mélange des deux animés passe très bien. Puis dans l'ensemble le tout est bien, bon montage, bonnes transis, j'aime bien tes shakes aussi. +1 A PBE pour la police XD Bonne chance Wink
Et je vais rajouter que la story est vraiment bien construite, perso' je l'ai vite comprise: les gens qui ont vraiment le même chara design' se kiffent mieux entre eux. MDR Pourtant franchement j'avais pas remarqué la première fois le crossover. C'est du très bon boulot à ce niveau mais je trouve que la séquence photo, elle a ralenti ton clip, pour moi ça aurait p'tête pas dû être la fin de ton clip, ça fait mou. Le moment où le héros de Natsume Yuujinchou court aurait pu très bien passer dans un passage plus rythmé et c'est dommage que le passage à 2:01 se fasse pas plus long, plus d'intensité quoi. Après, ça reste un IC (moi j'aurais bien aimé une happy end en gros XD) donc on a pas toujours le temps de bien réfléchir à tout m'enfin voilà Anyway, I loved your clip Luna, good luck for your algerian team (Ah merde t'es francophone toi XD)
Luna Nouveau venu
Sujet: Re: [Romance] Luna - Do you see me ? Jeu 23 Déc - 13:35
j'aime pas les happy end y'en a trop =x Au moins j'ai pas fait de suicide XD Et je pensais faire la sequence photo pour la fin genre comme une conclusion mais c vrai que si je l'aurais mis avant que le mec court ça aurait peut être fait genre une révélation, mais c fait XD
merci d'avoir matter mon clip et de l'avoir aimé
cécé-chan intégré
Sujet: Re: [Romance] Luna - Do you see me ? Lun 3 Jan - 18:17
J'aime beaucoup. Justement j'adore aussi l'idée que t'aime pas les happy end Car moi aussi je deteste les happy end.
Je dirais la même chose que master MDL, je connais l'anime Kimi ni todoke mais pas le deuxième. Or la première que j'ai vu le clip, je me suis dit :" MAis ce mec était pas dans l'anime!" Bref c'est bien emmené tu m'emportes avec la story line. Même chose que MDL concernant la séquence photo, je dirais plus que j'ai même l'impression que c'est du rajout :/
Sinon purès un IC ... Vous êtes des monstres les gars moi j'y arriverais pas MDR
Luna Nouveau venu
Sujet: Re: [Romance] Luna - Do you see me ? Lun 3 Jan - 23:27
tu le ressens comme ça le passage phyo hum...dommage alors j'aurais vraiment du le mettre avant alors plutot qu'en faire une conclusion
je suis pas un monstre moi je fais juste bcp bcp de roto c'est tout mais merci du compliment XD